aurelien80
FRANCE
Horreur
question?
le 23/04/2013 11:12
les builds miracle avec Implorez les anges et Maîtrise temporelle arrivent t'ils encore a faire de bon résultats?

car je vois ces cartes quasiment plus joués....
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
noskcaj
En Hyrule

le 24/04/2013 23:17
Citation :
comme là dit noskcaj, si naya fait un t2 thalia , c'est du tout bon pour esper.

J'ai jamais dit ça..
J'ai juste dit que se prendre thalia t2 à la place de burning+ mauler ça faisait moins de pattate donc plus de temps pour réagir...
Citation :
Thalia a l'initiative et prend +1/+1 sur mayor donc c'est coton de trader avec une bête
oué fin, si à t'écouter tu prends que des exemples où le mec à thalia , un t1, maire, boros charm, double emissaire et j'en passe, forcément là esper est à la rue si le mec a la main parfaite hein -_-
quaker
Lost in translation

Légende
le 24/04/2013 23:32
En fait le truc c'est que j'ai joué 6 fois le MU en QT et dans la moitié des games mon adversaire m'a fait des sorties complètement nulles à base de Experiment One tour 1, double élite de boros tour 2 et dans l'autre moitié j'étais mort au tour 5 après avoir joué un anti-bête et une wrath.

Tout ça pour dire que l'issue de la game n'a absolument rien à voir avec le niveau des joueurs (je me suis fait sortir à la Rochelle par un gars qui donne double strike à sa 4/4 avec Boros Charm alors que j'avais 4 mana open) et à part jouer un carré de tragic slip MD je vois pas ce qu'on peut faire pour avoir un MU vraiment positif contre Naya avec Esper.

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/04/2013 23:57
Citation :
En fait le truc c'est que j'ai joué 6 fois le MU en QT et dans la moitié des games mon adversaire m'a fait des sorties complètement nulles à base de Experiment One tour 1, double élite de boros tour 2 et dans l'autre moitié j'étais mort au tour 5 après avoir joué un anti-bête et une wrath.

mais complètement d'accord!
naya blitz c'est quand meme assez stable! et ça joue 12tours1, les seules mains que ça garde sans tour1, c'est les mains a 6!
et sinan oui, les thalia et tout ça va vite...
un champion de la paroisse T1 attaque très rarement pour seulement 2points au tour2! franchement, c'est pas une histoire de main parfaite, mais meme juste de sortie correcte!
et meme avec un t4wrath, esper s'est déja tellement mangé, si derrière ya d cochon celerité ou un experiment one+ lightning, meme après wrath ça peut perdre...

et il suffit juste que esper sorte un poil a l'envers (manque le 2ème blanc PENDANT UN SEUL TOUR, ou rate un land drop, ou fait une sortie tap-land) et c'est fini! et sinan, comme l'a dit quaker, sans un carré de tragic slip, c'est très dur!
Et je vous parle de ça sur des dizaines et des dizaines de game...
noskcaj
En Hyrule

le 25/04/2013 9:21
bah écoute..
Citation :
par exemple, les report de la ligue t2 de caen que j'ai fait sur les topic d'esper et de uwr mid, sur 12 match de ligues, y en a 4 que j'ai joué contre des deck non GRw.
Les deux pack joué globalement la même base (augur, ange, wrath, anti béte, mage...). J'ai perdu aucun match (match hein, pas partie^^) contre GRx aggro.

Et j'ai 0 tragic slip dans le deck...
Citation :
naya blitz c'est quand meme assez stable! et ça joue 12tours1, les seules mains que ça garde sans tour1, c'est les mains a 6!
d'ailleurs, c'est pas les t1 les trucs les plus horribles du deck, mais les t2 (thalia, burning tree, maire, mauleur, cochon...)


en fait, si ça se trouve le MU est tellement équilibré que, à cause de la variance, vous avez un ratio de défaite d'esper plus important et moi l'inverse :{
Hild
Cholet, France
le 25/04/2013 10:20
après sa dépend aussi du side que vous avez dans vos deck moi perso je rentre obéissance aveugle tragic slip et un antibête supplémentaire je sort destruction planaire et je rentre un terminus supplémentaire et sa va beaucoup mieux.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/04/2013 11:54
Citation :
en fait, si ça se trouve le MU est tellement équilibré que, à cause de la variance, vous avez un ratio de défaite d'esper plus important et moi l'inverse :{

haha, ouais! :{

Nan, sinon je soupsçonne les gens contre qui tu as joués de ne pas etre de très grands joueurs, d'avoir gardé des mauvaises mains ou d'avoir déchatté... (après, le match-up n'est pas non plus catastrophique, donc meme sans ça tu peux t'en sortir de temps en temps!^^)
et sinan, tous le deck est un enfer! XD les tours1 te mettent hors-tempo (pasque bon, 1 tour1 3/3 c'est quand meme pas très cool), et les tours 2font pression!

Citation :
après sa dépend aussi du side que vous avez

bien sur, avec le side ça s'améliore un peu, mais vu que les 3/4 du temps on va perdre la 1, ça va etre dur...
noskcaj
En Hyrule

le 25/04/2013 12:35
Citation :
Nan, sinon je soupsçonne les gens contre qui tu as joués de ne pas etre de très grands joueurs, d'avoir gardé des mauvaises mains ou d'avoir déchatté... (après, le match-up n'est pas non plus catastrophique, donc meme sans ça tu peux t'en sortir de temps en temps!^^)
Bof....Jouer GRx ça demande pas non plus un prix nobel :p
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/04/2013 12:42
Citation :
Bof....Jouer GRx ça demande pas non plus un prix nobel :p

héhé!^^
boh, faut savoir compter... ;)
(des fois mine de rien c'est pas si simple! :p) --> genre savoir si faut jouer ce maire d'avabruc tout de suite, ou poser ce cochon celerité, ou faire thalia, ou....
bref, faire des choix, et pas tout le temps les mauvais!^^

mais le plus indic-level, c'est sans dopute savir quelles mains a 3lands garder, et lesquelles jetter.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.