Drakôn
Vente
le 23/04/2013 0:06
Ca fait plusieurs fois qu'on m'envoie des messages pour me vendre telle ou telle carte. Ces messages proviennent bien sûr de personnes qui n'ont pas de compte vendeur. Il me semblait que c'était interdit, non?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/04/2013 0:10
ON VEUT DES NOMS !
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 23/04/2013 0:10
ET ON VEUT DES PREUVES !

Drakôn
le 23/04/2013 0:53
boum!

Citation :
DE vic14

contact | boulet


À cortotom

<sans titre>
le 22/04/13 22:51

Salut !

Ecoute je me permets de te déranger, je sais que cela ne se fait pas mais je chercher à vendre les trois fetchs suivants:
2 Plaines Marécageuses et 1 Mesa Aride
Ils sont en VF Nmint

Cela t'interesserait il ?
lorcre
je suis , je crois
le 23/04/2013 1:02
combattons pour la liberté d'expressions des trolls sur ce site!
Darkent

le 23/04/2013 1:03
Si ça te dérange, parles en directement à un M, mais dans le fond, tu peut ignorer ce genre d'annonce.
lorcre
je suis , je crois
le 23/04/2013 1:07
merde pourquoi j'en reçoit jamais moi?
je trouverais amusement de débattre par la suite avec la personne :(
tetedeslip
st genes champanelle, France
le 23/04/2013 9:19
certe il n'a pas à te vendre de cartes sans compte vendeur, mais il est possible de ne pas citer son pseudo car la délation me gène plus qu'une tentative que tu peux ignorer.
Je tiens à rajouter que si on devais nommer tous ceux qui essayent, on pourrait citer une majorité des magicvillois.

Drakôn
le 23/04/2013 9:53
La délation me gène aussi (crois moi ou pas j'ai mis longtemps à me décider à mettre ce post), et je peux bien sûr ignorer ces annonces, mais en ne faisant qu'ignorer ça, ils continuent outrepassant les règles établies (à la limite c'est pas mon problème), mais au détriment de ceux qui font ça correctement c'est pas normal.
Au moins affiché comme ça il le sait (s'il tombe sur le topic) et j'espère qu'il ne le refera pas.

Citation :
Je tiens à rajouter que si on devais nommer tous ceux qui essayent, on pourrait citer une majorité des magicvillois.


Parce que quelque chose de "mal" se banalise on devrait l'accepter? Ou alors faudrait revoir les règles du site...

Fin bref, inutile d'épiloguer plus longtemps, au départ je voulais juste une réponse oui/non à ma question, je crois que je l'ai très clairement. ^_^

Merci à tous.
tetedeslip
st genes champanelle, France
le 23/04/2013 10:08
je suis d'accord qu'au détriment de ceux qui font ça correctement c'est pas normal.
Je ne dis pas qu'il faut l'accepter mais plutôt l'ignorer, après chacun est libre de risquer de se faire avoir ;)
ConanLeBarbare
Elfe
le 23/04/2013 10:35
Je ne pense pas que ça soit une question de "se faire avoir" ou pas, car même si il ne se fait pas avoir, l'échange s'est accompli grâce à de la communication via ce site, et ce site bah il est pas gratuit il propose pas mal de services intéressants et une boutique.

Si tout le monde effectuait les transactions "au noir" les WebMasters et les développeurs et les intégrateurs bosseraient bénévolement en gros. C'est possible mais j'en doute quand même.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 23/04/2013 11:03
Ah mais pas besoin de faire de la délation, JMB a déjà mis au point un script qui parse tous les mots contenus dans les MPs que vous envoyez, et lorsqu'il trouve un mot qu'il n'aime pas, il s'arrange pour que quelque chose arrive... En l'occurrence "vendre" était dans la blacklist, je vous laisse conclure :o)

Drakôn
le 23/04/2013 11:10
Ah mais c'est la classe ça!!
lorcre
je suis , je crois
le 23/04/2013 11:29
JMB faut pas l'faire chier :)
Marseille, Grèce

Légende
le 23/04/2013 12:03
Je vais rentrer volontairement dans une polémique sur la délation, qui reste, en 2013, un traumatisme collectif dans notre pays.
Dénoncer un juif pendant la guerre, c'est envoyer un innocent à une mort des plus atroces.
Maintenant, si je sais que mon voisin abuse de sa gamine, je le balance et je dors bien la nuit, même mieux.

Après, entre les deux, il y a une vaste zone où chacun jugera de ce qu'il doit ou ne doit pas faire, en fonction des conséquences que son acte implique.

Balancer la vente sauvage sur MV, ça contribue au bon fonctionnement du site, à sauvegarder le système qui existe grâce à ceux qui jouent le jeu, l'énorme majorité heureusement. La conséquence directe, c'est que le type sera exclu du site et son compte fermé, une péripétie qui me semble gérable dans la vie d'un être humain, ou alors je sous-estime gravement l'impact de MV sur votre équilibre socio affectif.

Bref, en aucun cas, ça ne me rappelle les heures les plus, genre, sombres de notre histoire, mec.

Drakôn
jmb
le 23/04/2013 12:54
<3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
jmb
le 23/04/2013 13:03
+1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/04/2013 13:08
Citation :
ou alors je sous-estime gravement l'impact de MV sur votre équilibre socio affectif.


<3
Rafikh

Légende
le 23/04/2013 13:26
Ca vous tente que je vous chope son adresse ? :D
Rafikh

Légende
le 23/04/2013 13:28
Je rigole hein me bannissez pas. :(
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 23/04/2013 13:33
MDR...

Pour ma part je n'avais meme pas fait le lien entre Pétain et la dénonciation de ce grugeur ...Faut dire qu'il y a tellement un monde entre les 2 choses qu'il fallait vraiment y penser fort pour l'écrire ici ^^.

Surtout que la finalité n'est pas la meme dans cette "delation", on me dit a l'oreillette que JMB va faire prendre une douche a vic14 ^^.

Enfin bon, tout le monde aura saisi ma boutade et ce topic a fait plus de bruit qu'autre chose ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.