bubbleF
Villejuif, France


ANGE
Sneak Attack RG
le 22/04/2013 3:56
Bonjour,
je viens vous demander des conseils sur la meilleure façon d'améliorer mon deck dont le lien se trouve à la fin du sujet.
Afin d'expliquer mes choix, je vais faire un sujet relativement long, afin de cibler l'aide que j'attends de la communauté MVilloise.

Pour commencer et pour la petite histoire, ce deck, et le choix de au lieu du classique par exemple viens du fait que je joue Attaque furtive depuis mes débuts (qui remontent à la sortie de la carte). Jusqu'à 5 ans en arrière je jouais un , et puis j'ai momentanément arrêté MTG. De fait j'ai vendu mes Intuition,Show and Tell et autre Force of Will. A coté de ça je jouais parmi mes autres decks un deck monochrome Natural Order/Eureka. Pour la même raison que celle précédemment citée, le deck a été cassé et j'ai revendu mes eureka (et d'autres cartes assez cotées). lorsque j'ai repris il y a environ 3 ans, j'ai donc décidé de monter un deck avec les restes de ces deux decks. Voila pourquoi je joue . Le deck ne tiens pas trop la comparaison avec son pendant , mais est tout de même assez fort, bien que beaucoup plus vulnérable à toute forme de contrôle. Il est donc inutile de poster pour me proposer de changer de couleur, ou pour me dire que tel ou tel deck bat celui-ci, j'en ai pleinement conscience et je cherche juste à l'améliorer . Dernière chose, je possède toutes les cartes du deck, et de nombreuses cartes dans les couleurs, n'hésitez donc pas sur des cartes qui vous sembleraient appropriées.

Les cartes
- Terrains
Charmille dryade et Jardin de Khalni m'ont été conseillé sur ce site et j'en suis très content, leurs but étant bien evidemment de favoriser une sortie du style natural order. Pas mal de gens m'ont conseillé de retirer l'une ou l'autre au profit de l'une au l'autre mais aucunes des deux cartes n'étant vitale au deck, et comme j’apprécie la versatilité qu'offre le fait d'avoir l'une et l'autre, je souhaite les garder. Le reste me semble relativement standard, mais on m'a également conseillé de virer Terrain de prédilection pour plus de fetch ou plus de jardin / charmille. En ce qui concerne le nombre de terrain, et étant très peu dépendant du mana (je n'ai pas besoin de plus de 2 ou 3 terrains) je pense que 19 est un excellent compromis.
Qu'en pensez vous ?

-Créatures
Je ne pense pas qu'il s'agit du point principal de travail du deck. Mur d'amadou et Oiseaux de paradis sont vitales au deck,Machine guivrétreinte représente une carte facilement sortable dans le cas ou aucun des plans sneak attack-dans la brêche/natural order ne sort. le fait de n'avoir que 4 créatures offensives est compensé par le nombre de tuteur que je joue, et qui ont un faible cout ce qui revient à dire que j'ai plus d'une quinzaine de menace dans le deck. Sur l'absence d'emrakul, j'en possède un play-set complet, je ne le joue pas parce qu'après de nombreux teste je trouve qu'il rentre mal dans le deck, car non tutorisable sur Pacte de l'invocateur ou natural order. pour en faire quelque chose il faut que je l'ai en main, et ça implique d'en jouer un play-set au détriment d'autres créatures que je trouve tout aussi forte.
Mes problèmes résident donc plus sur le nombre (ou l'absence) de guide spirtuel elfe que je dois jouer. Pensez vous que je serai mieux avec 4, ou que je devrais les retirer au profit de deux autres slots ?
Petit PS: j'ai pratiquement tous les thons verts (puisque c'est le thème du jeu) et à l'exception de deux ou trois que je jouais avant, je pense ici avoir les mieux (encore que je regrette parfois le fait de ne plus jouer Guivre nova).

-artefact / enchant.
Pas grand chose à dire, si ce n'est, pensez vous qu'il faille que je retire peut-être une attaque ? Voyez vous un enchant ou artos qui aurait sa place ici ?

- Rituel / éphémère.
Là encore, juste une seule chose me pose problème. la triptyque gambe,
Pacte de l'invocateur, Worldly Tutor. Je ne peux pas jouer les trois (ou alors faudra me trouver les slots à libérer ^^). Le pacte est selon moi extrêmement important, mais peut importe que je joue gamble ou tutor j'ai toujours l'impression qu'il me manque un truc. Tutor augmente mon nombre de menace, mais n'est pas tempo. Gamble me permet de tutoriser n'importe quoi, tout en ayant le petit avantage de ne rien révéler, mais je peux aussi perdre la carte cherchée, et quoi qu'il arrive je perd une carte ce qui peut être problématique dans un deck combo. Je n'arrive pas à me décider... un conseil ? Un rituel / éphémère dont vous pensez qu'il aurait sa place dans mon deck ?

Petit PS : j'ai pour habitude de ne pas poster mon SB, parce que je le change souvent, parce que je trouve ça inutile (de le poster) et parce que je ne concours pas pour faire valider mon deck :). Mais j'en ai bel et bien ou (ou plusieurs plutôt) . Pas la peine de me conseiller d'en ajouter un ;).
Je tiens par avance à remercier tout ceux qui voudront bien m'aider, ainsi que ceux qui auront juste eu le courage de lire le commentaire dans son intégralité (ce n'est pas un pavé, mais bon c'est long quand même pour un sujet ou j'aurai juste pu poser deux trois questions de but en blanc).

Le deck
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?319909

(oh et pendant que j'y suis, si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on fait pour qu'au lieu d'une adresse url, l'url s'affiche sous la forme d'un mot du genre "deck", merci).

Merci Beaucoup,
BBF
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
aurelien80
FRANCE
Horreur
avis d'un joueur de sneak show
le 22/04/2013 10:41
salut,

une choppe frappante, est que tu ne joues pas de basic lands,dans le format ou wasteland est surjoué c'est pas une bonne idée...

Ensuite, la version sneak-show avec du bleu est bien meilleur car elle permet de protéger la combo grâce aux différents contres du build!
peut-être que Pacte de négation aurait sa place dans le build...

Ton choix de bêtes et a mon sens bizarre.. surtout pour escouflenfer une bête qui fera rien....se passer d'emrakul et de griselbrand est une abération c'est ce qui a relancé le deck!

et si tu veux discuter plus du jeu, faudrais un retour de tes test contre les match up du format (sneak-show ,TT, esperblade ....)

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/04/2013 10:58
Citation :
et si tu veux discuter plus du jeu, faudrais un retour de tes test contre les match up du format (sneak-show ,TT, esperblade ....)

exactement, pasque sinon c'est direction forum deck, là c'est pour parler des decks a visée compétitive...

Citation :
(oh et pendant que j'y suis, si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on fait pour qu'au lieu d'une adresse url, l'url s'affiche sous la forme d'un mot du genre "deck", merci).

va voir dans "options", juste en-dessous de prévisualiser, quand t'envoi un post, et tu devrais avoir ta réponse!^^
bubbleF
Villejuif, France


ANGE
le 22/04/2013 14:33
C'est quand même effarant, je poste en précisant que ça ne sert à rien de me parler de sneak-show parce que je l'ai joué et que je n'ai plus les cartes, CE A QUOI j'ajoute, que oui il est plus fort parce que plus de contrôle, donc que c'est pas la peine de venir poster pour me dire ça, et le premier poste c'est ça et les autres sont inutile.
De plus le nombre de deck non-compétitif que je vois posté ici est assez impressionnant, et moi on m’envoie c*** parce que je ne met pas les match-up/ Sérieux vous avez lu le commentaire, j'y explique que je ne viens pas parler du deck, que je joue par ailleurs dans des tournois (locaux bien sûr je ne suis pas un seigneur de MTG comme vous autres) et que c'est notamment pour ça que je n'ai pas posté de MU ni même de réserve. Lire c'est fort.
Donc oui aurelien je jouais sneak-show, je pense avant toi, et avant que ça ne devienne populaire (même si ma version était bien plus faible), et je sais que c'est plus fort. Autre chose ?
Bon les autres ne méritent pas que je perde mon temps.
Donc pact de négation merci mais non, pourquoi, parce que (vous ne lisez pas, je n'argumente pas) et si tu avais lu tu comprendrai mon choix de créature. Oui je possède Griselbrand, et Emrakul. As tu remarqué le fait que je ne possède pas d'intuition en ? Ni de Ponder,Brainstorm etc.. ? Si je joue GRiselbrand ou Emrakul, comme je n'ai aucun moyen de les tutoriser, il me faut deux play-set. Mes créatures font tout aussi bien le taff. Jouant je ne cherche pas le contrôle de griselbrand, sa pioche whatsoever. je cherche juste a tuer vite, très vite. Je n'ai aps dis que c'était plus fort (même le contraire). Mais en ce qui concerne Emrakul et grislbrand, ils vont moins bien dans mas version du deck, voir, pas du tout ... alors, heureuse ?
Bon en vrai je viens de passer 5 minute a écrire un autre roman et je me rend compte que ça ne sert à rien. Ce n'est pas la première fois que je poste sur ce site, et j'ai quasiment toujours à faire à une bande de...bref... psychorigide. Quand c'est pas les balises "ah non je ne réponds pas si il y a pas les balises, même si je sais pertinemment de qu'elle carte tu parle", la ya un commentaire explicatif que personne ne lit, et pas un seul clampin pour passer et me donner un avis constructif.
Donc, puisque je ne vais aps perdre mon temps, je vous laisse vous amusez avec vos decks compétitifs que je connais et donc je connais les MU parce que je ne suis pas QUE un pimpin. Je ne suis définitivement pas à ma place, ici, parmi les dieux de MTG... (les gens sont nettement plus ouvert à la discussion de type je pose une question - je réponds, sur les autres sites. Et très honnêtement le comportement prétentieux-supérieur des gens sur ce site c'est assez énervant.)
Et quoi, ce site est la terre promise de tout ceux qui ce sont fait bans sur les autres ?
Dihensoeur
Vauréal, France
le 22/04/2013 15:31
Par curiosité, connais-tu BigRed ? Le jeu monorouge avec sneak+dans la brèche.
Pourquoi préfères-tu plutôt que mono ?

Le problème des grosses créatures c'est qu'elles craignent toutes le moindre removal (excepté justement Emrakul et Grisel(car tu pioches en réponse)). Est-ce que des Jet auraient la place dans ton jeu? Permettant ainsi de répondre au removal et/ou avant la fin de ton tour (qui implique le sacrifice de la créature).
Malhorn
le 22/04/2013 15:35
Arrêtes de t'exciter loulou. Déjà si tu postais dans la bonne section (decks) et pas dans le forum compétitif tu te ferais pas dézinguer parce que c'est pas compétitif...

Après je te concéderais que le côté coméptitif du 1.5 sur mv est une vaste blague mais bon.

Et les coms sur ton deck comme ça ton topic aura servi à quelque chose:
-3terrains de prédilection ça sert à rien. Joue des fetchs pour chercher tes Taiga, ça a en plus le mérite de chercher dryade.
-Jardin de khalni+dryad ça fait sacrément lourd. Dryad c'est quand même au-dessus mais en x2 ça devrait suffire.
-Jouer des vrais cibles à NO/SA, genre des trucs qui font vraiment gagner(Emrakul, Grisel), ça te tente pas?
-Pour rester sur du casual tu peux jouer les wish vert/red.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 22/04/2013 15:37
sauf que natural order (si c'est NO) c'est que les creatures vertes donc a moins que griselbrand mette un collant et que emrakul le suivent ca parait pas ultra top ^^

ps : je plaisante mais bon vu que tu joue elfe normalement ca m'etonne que tu ai fait un amalgame ^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/04/2013 15:45
Citation :
Quand c'est pas les balises "ah non je ne réponds pas si il y a pas les balises, même si je sais pertinemment de qu'elle carte tu parle",

Citation :
ps : je plaisante mais bon vu que tu joue elfe normalement ca m'etonne que tu ai fait un amalgame ^^

et la balise alors?? Amalgame!

P.S: désolé... ^^"
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 22/04/2013 15:51
tu proposes un deck vraiment très très moyen (voir a chiez), et t'acceptes pas les critiques???

si tu as vraiment jouais sneak-show, tu n'aurais jamais vendu tes cartes pour monter un deck sans queue ni tête qui ferait même pas peur à un type 2.

on te proposes des solutions pour améliorer ton build et toi t'en tient même pas compte c'est effarant...

je te donne quand même un dernier conseil Boseiju, Who Shelters All il me paraît un peu obligatoire dans ce pauvre jeu..
Malhorn
le 22/04/2013 17:26
Citation :
sauf que natural order (si c'est NO) c'est que les creatures vertes donc a moins que griselbrand mette un collant et que emrakul le suivent ca parait pas ultra top ^^

ps : je plaisante mais bon vu que tu joue elfe normalement ca m'etonne que tu ai fait un amalgame ^^


Vilain oversnipy, t'as même pas mater sa liste^^. En fait il joue 7target de bêtes dont la moitié ne sont pas vertes... Du coup j'avais dans l'idée de laisser 1/2cibles à NO et après de jouer des vrais bêtes pour sneack. Et là on touche le coeur du problème de son deck à savoir la nécessité de jouer des bêtes qui ne fonctionnent que sur un des deux moteurs (SA/NO).
Malhorn
le 22/04/2013 17:26
Et au passage je tiens à rappeler que je ne joues pas que elves, c'est juste que c'est le seul deck avec lequel j'arrive à gagner...

Légende
le 22/04/2013 18:15
Je trouve que la présentation de bubbleF est claire et lucide donc on ne va pas argumenter trois plombes pour savoir pourquoi il a vendu ses cartes, changer de decks, laisser tomber le etc...

Il le dit dès le départ donc soit tu n'as rien lu aurelien80, soit tu nous éclaires du feu de l'évidence mais bubbleF nous avait déjà fait griller avant.

Par contre, proposez Boseiju, Who Shelters All ce n'est pas un dernier conseil, c'est le seul bon que tu as donné en respectant l'optique de bubbleF, à savoir contruire un sneak/breach tiers4 en legacy. Après tout ça se respecte comme choix et ça convient bien à MV dont le forum legacy est lui aussi le Tiers4 des forums.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 22/04/2013 22:56
Dans la section "Other - Combo" de mtgtop8 tu trouveras quelques Sneak Attack mono rouge (par ex. ce paquet là et ce paquet là) qui peuvent te donner de très très bonnes idées de build.

Je pense que le Jardin est bien trop lent pour aller sur un Natural Order (en plus de ne pas pouvoir arriver quand tu le souhaites vraiment), et que de plus ce que tu te forces à jouer pour Natural Order te donne trop de mauvaises cartes dans un paquet où tu ne pioches jamais (et en plus tu n'as pas vraiment assez de thons pour Sneak Attack, toujours en gardant à l'idée le fait que tu ne pioches jamais...)

Voilà, dis nous quelles cartes t'intéressent dans les versions monorouge, et je pense que tu pourras améliorer facilement ton paquet !
bubbleF
Villejuif, France


ANGE
le 23/04/2013 12:37
Bon reprenons. Je me suis effectivement ce pourquoi je m'excuse , néanmoins j'ai l'impression ( et je peux me tromper) que les joueurs n'ayant pas un certain niveaux requis sont traité avec du dédain ici bas, ce qui en plus d'être extrêmement énervant, ne fait jamais avancé les dis joueurs puisque ou ils se braquent (moi) ou ils se cassent (d'autres plus pondérer) ou alors parfois des personnes intelligentes passent par là et rattrapent le truc. Pour ces gens là je m'excuse d'avoir fait une généralité sur ce site.
Ceci étant dit, je vais pouvoir vous répondre.
@malhorne je m'excite quand je fais un commentaire correcte afin d'expliciter ce que j'attends et qu'on me réponds a côté sous le prétexte (notamment que mon deck n'est pas ASSEZ compétitif). Concernant le reste merci de le confirmer l'impression générale sur les terrains de prédilection. En retirant les terrains et les jardins je libère 5 slots, je peux ajouter 4 fetchs et laisser un soir libre pour passer a 18 terrains ou éventuellement ajouter une dryade pour assurer la sortie NO ? Pour les créature je suis revenu dessus, j'ai testé griselbrand et emrakul dès leurs sorties respectives. Je ne nie en rien la puissance des deux créatures. Mais comme nombre d'entre vous l'ont remarqué mon deck sort en NO ( et donc créa verte sinon ça serait vraiment plus fort / cher) ou SA-TdB en tutorisant, la plupart du temps par pacte ( alors je m'excuse mais je suis sur mn téléphone portable donc pour les balises vous faites comme quand vous avez découvert votre corps,vous pensez très fort et ça devrait venir tout seul) qui fonctionne aussi sur les créa vertes. De plus les sorties (pour la énième fois oui je sais que mon deck [et oui c'est ce qui le rend faible face a la version bleu-rouge notamment] est faible face a toute forme de contrôle) sont pas degeu non plus progénitus est ingérable sorti t2 sur NO, suzerain tué tour 3 et la cuivre est très forte sur une sortie SA très rapide pouvant ainsi tuer tour deux. Oui ce ne sont pas les créatures optimale mais dans une version qui ne tutorise que vert, je trouve que c'est ce qu'il se fait de mieux, avec la guivre nova qui est situationelle mais assez forte tout de même. Et enfin pour les wish (surtout living pour être honnête) je les ai joué et c'est bien pratique oui. C'etait là avant Gamble, vous / tu pense(z) que c'est mieux ?

@aurelien. Je constate une fois encore que tes capacités de lectures sont du même niveau que mon propre niveau de grammaire.primaire. Je n'ai pas revendu sneak-show POUR CE DECK, je l'ai vendu parce que j'ai arrêté Mtg et que guess what, show, fow, intuition, erreurs de visée ( et d'autres je ne souviens plus de tout ) ça vaut de l'argent. Là j'ai repris avec des reste principalement rouge et a côté de ça j'avais un autre deck démonté qui jouait sur NO-eurêka. J'ai revendu les eurêka. Du coup , logique primaire oblige : 0.5+0.5= 1 ( je suis sur que les matheux d'ici peuvent me démonter ça :)) j'ai monté un deck partant des restes qui sont individuellement des bonnes cartes mais qui ne forme pas un deck du niveau actuel de show sneak. Tu as compris ? Tu veux que je le re-explique une quatrième fois ? Bon gars. Oh. Et j'accepte la critique quand elle est construite, en adéquation avec le préambule, respectueuse mais surtout quand elle émane de personne digne de respect. A bon entendeur.
Ps: ça aurait été plus beau de stopper là mais je te remercie des tréfonds de mon âme ( je me force là) pour boseiju que je n'ai jamais testé (car oui comme disait je ne sais plus dans je ne sais plus quel film culte : unfortunatly, I can't be you) et je pense que c'est une bonne idée. Du coup ayant libéré des slots de terrains, combien de boseiju joueriez vous ?
@malhorne2 je ne vois pas pourquoi la moitié de les creas ne sont pas verte. Je ne voudrai pas m'abaisser a la complaisance mais je crois bien qu'une créature ayant un symbole vert, même au milieu d'autres couleurs, est de fait verte. Ainsi seul les machinetreinte ne sont pas vert mais comme je l'ai dis, il s'agit d'une alternative au mauvaises sorties. Car oui il y en a. Si si.
@le monsieur avec un canard mais pas de pseudo : merci. Je pourrai passer des longues lignes a expliquer pourquoi comme je le fais tout le temps, mais non. Merci.
@le monsieur avec un scarabée : tu pense que l'optique NO n'est pas adapté ? J'aimais bien la complémentarité du vert et du rouge. Comme dit plus je suis sur mon portable donc je vais regarder les paquets et poster un autre comm ou je te donnerai ma réponse a la question centrale. Merci pour ton commentaire respectueux et qui le propose de vrais solutions. Mais alors une dernier question. Si je délaisse le rouge vert au profit de monored, existe t-il un paquet d'un niveau a peu près similiraire au monored jouant NO ? Enfin pour finir j'aime le tag de tier4 legacy. Car oui je joue des tournois, des petits tournois communautaire. Et il y fait des bons résultats mais je n'ai jamais eu la prétention d'en faire un top deck. Je pense qu'il ne s'agit pas d'un simple deck au sens ou il a du répondant, mais il n'est pas non plus compétitif. Entre les deux le semble être une bonne position dans l'immédiat.
Merci a tous , et je reprend d'ici peu l'idée rouge.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 23/04/2013 13:03
Effectivement Malhorn s'est trompé, tu joues bien 5 bêtes vertes sur 7 (ça peut arriver à tout le monde de se tromper)

Pour ce qui est du plan Natural Order, il est souvent joué en backup dans un paquet qui peut tuer sans (dans Bant, dans Elves, dans Green Stompy, plan de side transformel Aluren...). Si ton plan de jeu est de sortir des gros thons et de tuer avec, malheureusement les meilleurs ne sont pas verts (sauf Progenitus et la Worldspine Wurm dans un plan où tu la sacrifies comme ici), donc autant ne pas jouer vert (ce qui te donne une base de mana beaucoup plus saine et qui te donne d'autres plans de jeu) ou bien si tu tiens à Natural Order (gros défaut, la bête peut se faire gérer facilement via n'importe quel Edict dans ton deck puisqu'elle n'aura pas la célérité) alors buildes un paquet qui peut gagner sans et avec Natural Order en backup.

Là tu as un unique plan de jeu, qui se fait facilement avoir, et c'est donc vraiment problématique.

L'avantage du plan "je joue masse thons" c'est que c'est moins grave de t'en faire défausser, ça te permet de ne pas jouer Pacte Vert (qui n'est pas si bien que ça surtout vu ta base de mana, t'es loin d'être assuré d'avoir après).
Dihensoeur
Vauréal, France
le 23/04/2013 13:22
@bubbleF: Sniff, tu m'as oublié....(T_T)
Malhorn
le 23/04/2013 16:12
J'avais compter 7thons dont 3 non verts alors en fait qu'ils sont deux (y avait pas un escouflenfer à la base?). Toutes mes confuses. Cela dit les cibles à NO ne sont pas ultimes je trouve comme le souligne Zesword. J'avoue qu'un plan monR breach/SA semble plus tentant. Il aurait l'avantage d'être insensible au denial et tu peux vite ramper grâce aux sols lands vers tes sorts chers.

Sinon quelques idées en vrac:
-Overmaster peut remplacer boseiju contre les decks contrôle pour passer NO, c'est un peu plus rapide et efficace dans le tour. C'est puissant également dans une version monoR.
-Red elemental blast/pyrolast sont des débuts de solutions contre les jeux bleu.
-Pyroclasme ou firespout semblent de bonnes options contre les deck hatebeat (gaddock/thalia).
-Wish vert j'aime bien pour aller chercher la bête sous sneack attack/le land utilitaire (Karakas, boseiju), ça me semble meilleur que pacte dans le sens où c'est certes plus lent et prévisible, mais c'est également plus puissant car donne accès à Emrakul/griselbrand/bêtes spécifique à un MU. Mettre un coup d'Emrakul sous SA c'est quand même plus fort que mettre un coup de proge :).
-Wish red: ca permet d'augmenter ton nombre de slots MD de kills (breach/No), ça permet d'avoir accès tout de suite à des cartes de side comme firespout, overmaster. Le gros souci comme le wish vert c'est la lenteur et la prévisibilité, mais en terme de puissance et de polyvalence c'est vraiment bien.
bubbleF
Villejuif, France


ANGE
le 23/04/2013 18:07
@dihensoeur : mes excuses franchement d'autant que je voulais te répondre. Mais le problème d'être sur portable c'est que tu ne vois pas la conversation en intégralité et du coup tu oublie des choses.. Bref non je regarde le paquet proposé mais le non a l'air prometteur. Pour jet je l'ai longtemps joué avant de remplacer par berserk parce qu'il me permet de tuer t2 (sur des bonne sorties ça c'est sur mais je l'ai fais.) après ce qui est con c'est que berserk ne va effectivement pas aussi bien dans ce deck que jet, je pense que si je garde une version rouge/verte je reconsidérerai le jet.

Sinon jai bien regardé les deux paquets rouge et j'aime vraiment bien le premier. Je reconnais avoir du mal sur un point : le jeu ne joue que 14 creatures, dont 4 accélérateurs , et 4 moteur de pioche (si on omet griselbrand, encore faut il déjà l'avoir c'est jamais que 3 cartes sur 60 avec aucun tuteur) et aucun moyen de chercher une créature. Ok le deck lock bien par blood moon et propose des kills alternatif mais honnêtement la sortie SA/TTB me semble pas si évidente. Mais j'aime le principe.. D'autant que je n'ai pas beaucoup de carte a acheter.. Mmh j'hésite. Ceci dit ce deck est sûrement plus fort que mon deck :/
Dihensoeur
Vauréal, France
le 23/04/2013 19:50
Blood Moon fait assez mal dans le méta actuel, les contres/défausses se jèteront dessus te laissant un peu de marge pour caser Sneak Attack ou Dans la brèche. De plus, tu peux jouer des Red Elemental Blast en side pour mieux assurer la sortie des kills.
Peut-être Trinisphère/Calice du vide pour gagner du temps.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.