Rafikh

Légende
BUG control
le 16/04/2013 16:49
J'aimerais quelques conseils sur mon bug afin de l'optimiser un maximum.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?333301
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
flokamalh

le 16/04/2013 20:04
Sympa tes explications.
Je vais donc répondre aussi rapidement. C'est de la merde y a pas de cascade ni de CA.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 16/04/2013 20:15
// NAME : [L] Lejay's BUG Control
// CREATOR : frolll (magic-ville.com)
// FORMAT :
1 Badlands
1 Swamp
2 Bayou
2 Misty Rainforest
2 Tropical Island
3 Underground Sea
4 Polluted Delta
4 Verdant Catacombs
4 Wasteland
3 Baleful Strix
4 Deathrite Shaman
4 Shardless Agent
4 Tarmogoyf
3 Jace, the Mind Sculptor
3 Liliana of the Veil
4 Abrupt Decay
4 Brainstorm
4 Force of Will
4 Ancestral Vision
SB: 3 Thoughtseize
SB: 3 Whipflare
SB: 2 Leyline of the Void
SB: 2 Vendilion Clique
SB: 1 Grafdigger's Cage
SB: 1 Life from the Loam
SB: 1 Phyrexian Revoker
SB: 1 Sower of Temptation
SB: 1 Venser, Shaper Savant


merci
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 17/04/2013 13:04
1 sower n'est pas assez en side, il en faut 2!!!
jaminy

ANGE
le 24/04/2013 11:14
Si lejay en à mis une c'est qu'il en a besoin que d'une , deplus il à Venser pour bouncer et qui est plus polyvalent
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 24/04/2013 11:54
sauf que lejay a jouer cette liste pour des trial 40 player a paris donc dans un metagame bien précis puiqu'il connait tous le monde....

si tu penses jouer sa au BOM faut retravailler ta liste, car celle de lejay et tous simplement mauvaise pour ce genre d'événement...
jaminy

ANGE
le 24/04/2013 12:34
C'est pas ma liste t'inquiète pas je suis plus miracle esper, mais ça liste fait un CA de porc.
jaminy

ANGE
le 24/04/2013 12:36
Et en plus il y en a quand même 2 dans le top 10 au BOM, c'est pas une liste pourris non plus,
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 24/04/2013 12:49
perso aurelien je connais pas lejay (je vois qui c'est IRL et ça s'arrete la car le dernier entretien que j'ai eu avec lui m'a clairement refroidi ^^).

y a pas que sower pour sneak en side, meme si je sais pas ce qui side a priori il doit bien rentrer a minima :

+1 venser
+2 clique
+1 sower
+1 phyrexian
+3 saisie

Perso ca me parait deja pas mal et je vois pas pk il aurait du avoir une sower de plus alors que clique et venser epaule deja largement ...

Mais bon jconnais pas sa maniere de side ni rien donc je me lance pas plus que ça très franchement.
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 24/04/2013 17:22
si tu vois que sower ne sert que contre show and tell tu te trompes...
en mirror c'est ultime, tu prends le tarmo adverse et il a aucune réponse a sa c'est juste énorme.

sa liste est mauvaise contre sneak-show 0 discard de base, juste 4 fow pour lutter... il est très mal barré.

Citation :
je vois qui c'est IRL et ça s'arrete la car le dernier entretien que j'ai eu avec lui m'a clairement refroidi ^^).


je te comprends là dessus....
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 24/04/2013 17:29
Perso, je ne dis absolument rien sur sa liste (je reitere avant qu'on vienne me faire chier avec des trucs que j'aurai pas dit).

Simplement 1 sower quand il y a 2 clique + 1 venser ca me parait pas incoherent bien au contraire (mais j'ai pas toute ses tables de side etc etc...)

Je ne connais pas tous ses In et ses out pour savoir si il avait beaucoup plus a rentrer et a sortir dans d'autre match up.

Quant a sower en mirroir bah je cmprend qu'on la joue a la place de gilded drake (pke on veut pas cascade dedans ^^ assez logique) mais après y a de la gestion possible aussi (decay).

Quant a la fin, je n'épilogue pas plus^^.
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 24/04/2013 17:46
Citation :
Simplement 1 sower quand il y a 2 clique + 1 venser ca me parait pas incoherent bien au contraire (mais j'ai pas toute ses tables de side etc etc...)

Je ne connais pas tous ses In et ses out pour savoir si il avait beaucoup plus a rentrer et a sortir dans d'autre match up.


moi non plus je connais pas ses tables de side, tous comme lui je le connais pas non plus...
mais c'est un deck que j'ai énormement tester en tant qu'adversaire (je suis plutôt joueur de sneak-show), et sans discard de base c'est du 90-10 a la 1 pour sneak show :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/04/2013 12:57
Pfff même pas de somnophore et de dévoreur des jours pour gérer loukoum and kebab,et tu compte gérer comment
Infernal karaoké?
zyrconflex
Ravnica, La Citerraine
Slivoïde
Moroii
le 08/05/2015 11:10
http://www.mtgtop8.com/event?e=9680&d=255646&f=LE
Que fait le Moroii dans cette liste ?
4/4 vol ça résiste à Foudre et à delver mais 4 manas...
Hades666
I'm a
Légende
Erratum
le 08/05/2015 12:23
C'est une erreur. Il jouait 1 Marais et non 1 Moroii.

haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.