Naztymind
Velizy-Villacoublay, France

Légende
extorsion de la tête
le 15/04/2013 11:53
Bonjour,
j'avais une question simple pour une fois.
je voudrais la confirmation que l'extorsion(par exemple sur Blind Obedience en troll à 2 têtes fait bien perdre 2 et gagner 2 ?
j'ai un scellé en troll de prévu et comme je maîtrise pas le troll j'ai peur de faire des erreurs de ruling.
merci d'avance.

d'ailleurs si vous voyez d'autre cartes/capacités qui pourrait être problématiques en troll à 2 têtes sur les dernières éditions(RTR,GTC,DGM), je suis preneur.
merci encore.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
le 15/04/2013 12:03
L'extorsion s'applique bien à chaque adversaire. En 2v2, pour chaque occurrence de l'extorsion, l'équipe adverse perd bien 2 pv et ton équipe gagne bien 2 pv.

Le bataillon par exemple prend en compte les créatures attaquantes et pas seulement celles que le contrôleur de la créature attaquante avec le bataillon contrôle. Bref, si tu attaques avec un Loyaliste de la Légion seul et ton équipier avec 2 créatures, alors le bataillon se déclenche.
Artanys
Paris, France
le 15/04/2013 12:04
En effet l'extorsion fait de gros dégats en troll à deux tête ce qui rend insurrection particulièrement pénible à jouer dans ce format (combat d'extort ridicule)

Le bataillon est plus facile à déclencher mais les effets associés (genre Frontline Medic ne s'applique qu'aux créatures du joueur le contrôlant et pas à l'autre tête.

Tu peux utiliser le coup de sang sur les créatures attaquantes de l'autre tête



Lyo
M'enfin ?!!

le 15/04/2013 12:07
oui, une capacité d'extorsion fait bien perdre 2pv (1 pv par joueur adverse) et gagner autant.

sinon, tu peux regarder dans les règles, il n'y a pas énormément de choses à connaitre.
Naztymind
Velizy-Villacoublay, France

Légende
cool
le 15/04/2013 12:26
merci beaucoup.
je n'avais pas pensé au bataillon c'est du coup très fort comme capacité dans le format.

oui j'ai regardé les règles du troll dans les comprehensive rules, je pense que d'un point de vue général je devrai m'en sortir.
je pensais surtout à des cas de figure louches liés aux cartes des dernières extensions.
l'idée que le bataillon est beaucoup plus fort en troll ne me serait pas venu à l'esprit par exemple.
Glacius
Lyon, France

hop
le 15/04/2013 18:55
un des exemples classiques c'est la traversée des terrains. Elle marche à partir du moment ou un seul des deux joueurs controle le bon (ou mauvais suivant le point de vue :)) terrain.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.