zombie33

Légende
[3CB] Tournoi #26 - RIP BL
le 02/04/2013 17:26
Vous avez jusqu'au Dimanche 07 Mars, 23h59 pour vous inscrire pour le tournoi 3CB de Magic-Ville... J'espère que plusieurs joueurs se joindront aux tournois qui sont fort plaisants!
Venez nous montrer vos créations en grand nombre!

Les personnes désirant s'inscrire devront le faire par MP, le résultat du tournoi sera fait par l'équipe et des bonnes volontés et disponible le plus vite possible.
Enjoy

PS : n'oubliez pas de consulter la liste de bannissements...
PS2 : si de bonnes âmes veulent me soutenir dans l'établissement des résultats, qu'il me le précise avec son listing de deck. Je lui enverrai alors un fichier excel ou open office (au choix) qu'il devra vérifier.


BAN LIST :

All of Unglued
All of Unhinged
All ante cards
Any card that forces your opponent to discard more than 1 card a turn.
Any non-mass-produced card (Proposal, 1996 World Champion, etc.)

* Black Lotus
* Ghost Quarter
* Strip Mine
* Wasteland
* Glacial Chasm

* Channel
* Laboratory Maniac
* Mesmeric Fiend
* Show and Tell
* Chancellor of the Annex

* Blackmail
* Cabal Therapy
* Mind Swords
* Thoughtseize

* Meddling Mage
* Nezumi Shortfang
* The Rack
* Shrieking Affliction
* Chronomaton
* Force of Will


Après le tournoi, un vote entre les participant sera organisé pour désigner le deck le plus original, le plus innovant, étonnant etc... Le deck ayant reçu le plus de vote gagnera 6 points de plus.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 08/04/2013 16:06
Citation :
Je vote pour smallpox, la seule liste que je trouve vraiment différente d'idées déja vues.

C'est pas la liste qu'est folle, c'est juste smallpox


Sinon, j'ai hésité entre la liste 5 et la 12, mais SexyPanda vote liste 5 de Charlee :)

gg Mathieu, revanche sur le 2 & 4cb de dimanche prochain (surtout le 4cb, ca va être une folie, tu vas craquer ton slip tu verras !!)
MathieuV

le 08/04/2013 17:24
Au dernier 2CB j'ai hésité à jouer Sex Parasite + Marmit. Puis je me suis dégonflé.

Quand les couilles du goddamned charlee passent devant le soleil, on appelle ça une éclipse (accessoirement ça sent le roussi). GG à lui; Gloire et Grammy.

*panda: avec autant de premiers, la vrai perf c'est de pas le gagner ce tournoi. Bravo à nous, j'pense qu'on a équitablement ramassé la savonette. Le prochain 2CB est gravé en lettres de feu dans mon esprit. Le glas de la honte et de la défaite sonne pour toi; l'entends tu?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/04/2013 17:54
bah ouais unmask c'est old school quoi ;)

sinon, ça semble correct... ex aequo x3 Oo
zombie33

Légende
le 08/04/2013 17:56
Au fait Frolll penche toi un instant sur le 2CB ça pourrais te plaire... Regarde XCB dans le wiki puis 2CB...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/04/2013 17:56
sinon : je kiffe le sneak attack en 3CB ! Spaghetti Monster winz lol
Entrepot Nain quoi :o
charlee
Je suis une moule

le 08/04/2013 18:38
Faut pas me donner de Grammy, j'ai juste ctrl-C / ctrl-V mes dernières listes de Survivor ^^
Et Unmask, c'est oldschool mais j'avais penser le jouer il y a quelques semaines (j'avais probablement dû trouver ça mauvais dans un format avec BL).
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.