noskcaj
En Hyrule

Duel Decks: Heroes vs. Monsters
le 02/04/2013 6:04
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
melek
le 19/08/2013 13:19
Ah j'ai pas lu le topic Theros, cette carte fera partit de Theros ?
Quelles cartes de ce duel deck va faire partit de Theros ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 19/08/2013 13:39
celles qui ne sont pas des réeditions pour commencer, peut etre d'autres mais ca m'étonnerais.

ensuite effectivement, c'est pas ce pack qui me fera commencer a acheter du duel deck.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/08/2013 13:54
Citation :
Quelles cartes de ce duel deck vont faire partit de Theros ?

celles-là
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/08/2013 14:44
Pour le moment, on a un peu de thématique Humain, avec le Pégase, "assez anecdotique".

Le Satyr Hedonist est un vraie bonne carte, qui peut faire des choses amusantes.

L'idée que j'aime beaucoup, dans ces nouvelles cartes "préviouvées", c'est celle de l'Ordeal. On peut l'utiliser sur une créature avec trois marqueurs +1/+1 pour mettre 3 comme un rituel. On peut l'utiliser pour déclencher HEROIC. Et puis s'il y a un cycle, Bruna, Lumière d'albâtre pourrait avoir un enchantement très amical pour elle.

((et puis, les marqueurs +1/+1 restent, et ça, c'est très bien, parce que cela donne un bénéfice qui ne se perd en cas de destruction de l'aura ...))
reilover
Fontainebleau
Excellent le satyr
le 19/08/2013 14:54
Excellent ce petit satyr... Dommage qu'on ait plus le thundermaw hellkite:-(
Enfin au pire ça fait toujours une hydre kalonnienne tour 3:-{
melek
le 19/08/2013 16:07
Ok merci.

Ouais le satyr permet du mana de coté c'est pas mal ça.

Destructive Revelry c'est pas mal non plus, ça gère un artos ou enchant pour pas trop cher et entame l'adversaire, si le bloc Theros est bien enchantement c'est un bon éphémère mais dans les mauvaises couleurs car finalement Gruul qui est très orienté aggro n'en a pas vraiment besoin.
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2013 16:27
Tiens, en parlant de vrai wording tout nul l'hydre c'est finalement effectivement double X...
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 19/08/2013 16:37
Franchement c'est vraiment trop mauvais... Encore avec X dégâts à jusque X créatures ciblées ça en valait encore la peine mais là... Payer 5 pour passer de 5/5 à 7/7 et coller 1 dégât à deux pauvres petites créatures c'est vraiment misérable. Encore des mythiques de chie en masse à venir, et un ou deux arpenteurs probablement soit inutiles soit cheatés à faire péter la cote. Le jour ou Wizards saura équilibrer ses cartes, qu'ils nous fassent signe ;)

Allez laissons-nous une pointe de suspens... il y a peut-être une mécanique basée sur Monstrosity à venir, un enchant qui empêche le bloc des créatures monstrueuses, double dégâts ou quelque chose qui donne envie de ne pas juste payer pour Polukranos ^^
LordYannick

le 19/08/2013 18:13
5/5 pour 4, c'est déjà pas mal. Pouvoir rajouter +X/+X pour , ça aurait été vraiment trop fort (vous me direz, on a déjà un 4/4 pour complètement fumée).
La 5/5 pourra gérer des chump-blockers tout en s'ajoutant des marqueurs +1/+1, c'est déjà franchement pas mal.
Si vous faites le calcul, + pour avoir une 5+X/5+X, payable en deux fois, ça se rapproche furieusement d'une X/X pour , en beaucoup mieux (tu peux la caster beaucoup plus tôt).
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2013 18:15
alors que là, c'est juste une 7/7 pour 9 qui tue 2 cadet impatient et qui n'a pas de capa d'évasion...
A oui, et c'est censé être une légend aussi.
Tu m'étonne que elspeth, malgré le fait d'être une gonzesse, lui a rétamé la tronche..
melek
le 19/08/2013 18:36
Bon alors on a une 5/5 pour 4 avec un beau dessin c'est important ^^. Plus beau que Goliath de Mortepont AMHA.

Une capacité "Kleenex" qui coûte cher : et qui fait pas grand chose au tour suivant, 2 marqueurs +1/+1 et 2 blessures à répartir sur jusqu'à 2 créatures pour que l'hydre se mange la force des créatures blessées, ... Bof !

Hummm, à moins de ramper et/ou d'être en late game avec 13 lands dispo et une main vide, ... Vu le ramp dispo en T2 !
Ou encore comme évoqué plus haut à moins qu'il n'y ait des cartes de Theros qui permettent de fortes interactions avec Monstrosity, ...

J'attendais pas mal de cette carte, bon ben reste plus qu'à trouver un carré de Kalonian Hydra à pas cher !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/08/2013 18:50
Au lieu de les opposer, je propose qu'on les joue ensemble. :{
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/08/2013 18:57
ou alors on continue a jouer exava pour coller la célérité a l'hydre ou meme goliath de mortepont qui est plus utile et seulement rare
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2013 19:06
J'pense que le goliath est effectivement supérieurs pour le moment... ne serait ce que parce que tu peux en avoir 2 sur table.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/08/2013 19:55
le Goliath c'est tout pourri, l'hydre est bien mieux... (pas ouf, certes, mais carrément potable!)
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2013 20:27
J'parle en terme de drop à 4 "spécifiquement" 5/5 ;)
Forcément, L'hydre de l'édition de base est bien meilleurs que ces deux créatures !
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 19/08/2013 21:45
ce qui me ramène waaayyyyyyy back in time à un temps de Blastoderm mon amour (fires <3)
romino
Nice-toulouse, France


ANGE
le 19/08/2013 21:59
Dans mon souvenir, peu de créatures mono G sont capables d'infliger des dégats directs aux créatures en un tour. Pourquoi pas dès lors un rôle marginal en side dans des decks capables de mobiliser rapidement une grande quantité de mana et de tutorer le bestiau (elfball)?
Dans l'esprit, ça paraît quand même un peu overkill, mais pourquoi pas...
reilover
Fontainebleau
Cycle "monstruosité"
le 19/08/2013 22:37
Je rejoins les avis ci dessus. Je reste persuadé qu'il y aura un thème avec monstruosité. Mais un thème pourri du genre un cycle de créatures qui donnent des capas aux bestioles monstrueuses (init, piétons célérité...)
Ben oui Wotc aime bien les "cycles". Genre les guildmages de ravnica.
LordYannick

le 19/08/2013 22:47
Mark Rosewater a écrit :
There is a big difference between trying to redo elements again and redoing a whole world again. Theros, for example has a mechanic that didn’t quite click the first time around but we thought it had potential and tweaked it, reflavored it, renamed it and are trying again.


Moi, je pense à Bushido.
Je verrais aussi aisément Aura swap comme mécanique dans l'extension.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.