noskcaj
En Hyrule

Duel Decks: Heroes vs. Monsters
le 02/04/2013 6:04
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
mince...
le 06/04/2013 9:39
Oups autant pour moi :P
greifingi
Waremme, Belgique
Soldat
le 11/04/2013 6:54
J'ai un playset à DONNER.
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 24/04/2013 13:06
Perso je vois pas nécessairement des legende pour le pack héros mais plutot des cartes du genre:
Héros intrépide
Danseuse au bouclier
Pourfendre le monstrueux
Représailles
ciberix
le 27/04/2013 15:05
c'est quoi au juste ce duel deck heros vs monsters? Est ce qu'il y a déjà des cartes? Et encore, j'essaie de me creer un deck graft vert simic. HELP!
ciberix
Ps: Je ne vis pas en Cibérie!
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 27/04/2013 21:25
Jugement selon Radieuse ca passe bien aussi
Tyaldriel
Duel deck
le 20/06/2013 11:17
Mouais, je vois bien le blanc en mode soldat, mais ce serait bizarre car on a déjà eu un deck soldat (dans un duel deck même) mais le symbole révélé pour moi ça ressemble à une hache non ???

Je vois bien des barbares et des guerriers pour le coté "HERO" mais le soucis c'est que si le coté héro est rouge je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir en face.... :s
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 20/06/2013 11:43
on a deja le duel deck elspeth vs tezzeret pour les soldats...
Tyaldriel
Héros !
le 27/06/2013 16:00
Je sais c'est pour ça que je parle de Guerriers et rouge, mais je pense que le coté Héro sera blanc.
Griffablanc
Millau (12 - Aveyron)

Horreur
spéculations, spéculations, ...
le 06/07/2013 12:56
Est-ce que je suis le seul à penser qu'il y est des chances à ce qu'ils ressortent un deck "Monter de niveau" pour la partie Héro ? Parce qu'on en a pas parler, mais c'est quand même une capacité à forte connotation héroïque (Il y aurait les alliés sinon mais là, ça tiens plus du fantasme personnel de m'en monter un deck à moindre frais ^^)
Kvothe

Légende
le 06/07/2013 13:56
cherche pas c'est Coalition vs Phyrexia bis.
ZeGroumpfK
le 07/07/2013 11:10
Sinon les héros seront noir/rouge, parce qu'on oublie que pour leurs factions respectives, ils ont leurs propres héros. Et les monstres seront blanc pour les wrath-like, saleté de génocideurs !
airstrike
le 13/07/2013 16:09
ouch :D
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 21/07/2013 0:50
titan solaire ressort dans les heros
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 21/07/2013 11:53
Klass le titan solaire à la mode centurion grec :P
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/07/2013 13:57
noskcaj, ou la grosse tarlouze qui ferme la conversation avant réponse de ma part, tant pis pour toi abruti!
noskcaj
En Hyrule

source MT
le 12/08/2013 14:01
A priori on aurait dans le duel deck: Pyrokinesis (new art), Deus of Calamity etNobilis of War.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/08/2013 15:54
Si c'est vrai il devrait être plutôt sympa ce deck!
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 12/08/2013 16:04
ca serait dans le deck monstre alors surement
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 19/08/2013 8:23
Petites infos
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 19/08/2013 8:29
Et pour les flemmards du clic:

Citation :
Polukranos, World Eater

Legendary Creature - Hydra (Mythic)

: Monstrosity X. (If this creature isn’t monstrous, put X +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)
When Polukranos, World Eater becomes monstrous, it deals X damage divided as you choose among any number of target creatures your opponents control. Each of those creatures deals damage equal to its power to Polukranos.

5/5


Citation :
Anax and Cymede

Legendary Creature - Human Soldier (Rare)

First strike, vigilance
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Anax and Cymede, creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.
Akros's greatest heroes are also its royalty.

3/2


Citation :
Cavalry Pegasus

Creature - Pegasus (Common)

Flying
Whenever Cavalry Pegasus attacks, each attacking Human gains flying until end of turn.
"It is hope, hooved and winged." - Cymede, queen of Akros

1/1


Citation :
Ordeal of Purphoros

Enchantment - Aura (Uncommon)

Enchant creature
Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Purphoros.
When you sacrifice Ordeal of Purphoros, it deals 3 damage to target creature or player.


Citation :
Satyr Hedonist

Creature - Satyr (Common)

, Sacrifice Satyr Hedonist: Add to your mana pool.
"Any festival you can walk away from wasn't worth attending in the first place."

2/1



Citation :
Destructive Revelry

Instant

Destroy target artifact or enchantment. Destructive Revelry does 2 damage to that permanent's controller.
"Stoke a fire hot enough and you'll never run out of things to burn." - Xenagos, the Reveler

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.