bubbleF
Villejuif, France


ANGE
43 lands
le 26/03/2013 13:26
Bonjour,
j'aurai besoin de conseil pour mon deck :)
tous les conseils sont les bienvenus.
Merci !
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?330563
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
gorgonzola
fromageland
Gizmo
le 12/07/2013 0:23
Si tu as crucible sur table tu peux juste jouer les lands depuis ton cimetierre donc les mettre en jeux pas utiliser leurs capacités (ne confondons pas tout).

Pour le jeux land il existe selon moi au moins quatre versions jouables :

- la version 43lands donc un max de manabond et de life from the loam pour un plan pur aggro avec mishra's factory + treetop village + nantuko monastery. Je l'ai jamais jouer.

- la version controle lourd : avec EE ou mindslave récursif (max 38lands), j'ai meme vu jouer Jace 2 tour 2 dans ce style de jeux (ile trop + explo + city of traitors tour 1, land bleu tour 2 et hop un jace 2 vas y gere). Mais cette version était très rare. Je l'ai peu jouer et sans Jace 2.

- la version Scapeshift/Valakut : on tiens avec du denial (waste+rishadan port) on gère aggro en tutorisant des spells comme trombe de feu avec burning wish jusqu'à avoir suffisamment pour claquer un scapeshift qui met 18 (suffisant vu que l'adversaire aura sans doute jouer des fetch). Je l'ai jouer assez régulièrement.

- La version gothic garden : noir verte, on joue un plan défausse avec raven's crime + life from the loam (je te défausse de 3 par tour bonjour le saccage) pour ensuite tuer aux vers avec worm harvest, le tout complété de pulse of maelstrom/abrupt decay, par pernicous deed et sachant que les lands utilitaires comme cabal pit et autres maze/tabernacle se tutorisent avec entomb. La version la plus compétitive que j'ai jouer (un vrai rouleau compresseur).

Pour plus d'infos sur ces deck, les plans de jeux et autres play/tricks sympa n'hésitez pas à me contacter par mp je me ferais un plaisir de vous répondre.

GizmoO

Légende
Gorgo
le 12/07/2013 18:21
MP
OracleSuderien
le 27/07/2013 15:45
Bonjour

Quelle est selon vous la version la plus compétitive du deck?
Je sais très bien que ce n'est pas un deck que l'on voit apparaitre souvent en top 8
Mais j'ai toujours trouvé ce type de deck très original

Liste de deck en version "gothic garden"?

Il y a aussi la version "punishing fire" qui a l'air pas mal

Merci pour vos réponses
Collecprenium
FRANCE

Légende
OracleSuderien
le 02/08/2013 12:08
Tu devrais envoyer un MP a gorgonzola, il m'avait envoyé une version de gothic garden que je n'ai pas eu encore l'occasion d'éssayer, de + si tu as des questions sur le deck il pourrait te répondre.

haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.