noskcaj
En Hyrule

You Make The Card 4
le 12/03/2013 20:18
Nous a été annoncé, avec une grande surprise, le retour du célèbre jeu du site de Wizards qui nous avait permis de concevoir Forgotten Ancient, Creuset des mondes et Disparition dans la mémoire. Le principe est simple : les internautes vont sur le site de Wizards dans l'article concerné, et votent parmi les propositions qui y sont faites. L'option qui récupèrera le plus de voix déterminera une partie de la carte, puis on passe à un autre choix à faire, etc. Vous l'aurez compris, c'est une carte faite par les joueurs, pour les joueurs. Et bien évidemment, la carte sera éditée dans un bloc à venir !


Round 1 : Type de carte
Vous avez le choix entre :
• Artefact
• Créature
• Enchantement
• Éphémère/Rituel
• Terrain
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 25/03/2013 16:40
dans le bloc urza il y en avait plein de ce genre, ca faisait des combos avec Guérisseuse par la prière et Auratog (j'ai un deck bleu blanc basé la dessus)
LordYannick

le 25/03/2013 16:47
Je pensais plus à la capacité d'Angelic Destiny, qui évite les abus.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 25/03/2013 17:32
destinee angelique est deja abusée, heureusement qu'elle n'a pas cette capa en plus...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/03/2013 18:58
'tain, enchant... -_-
pitié pas une aura!!
noskcaj
En Hyrule

le 25/03/2013 19:00
Citation :
pitié pas une aura!!

Justement j'espère que si...
Comme ça ça fera une carte dramatique que personne jouera, wizard arrêtera de consulter les joueurs et les développeur nous referons des cartes Broken à la Jace 2 :D
Kvothe

Légende
Jackson
le 25/03/2013 19:06
on voit que tu joues bleu jusque dans tes raisonnements :P
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/03/2013 19:07
le problème, c'est que ya surement plus de joueurs casuals que de joueurs compet', et peut-etre aussi plus de joueurs d'enchanterresse en legacy que de joueurs d'eternal garden... ^^"
noskcaj
En Hyrule

le 25/03/2013 19:13
Citation :
on voit que tu joues bleu jusque dans tes raisonnements :P

J'avoue que là c'est assez involontaire, Jace est seulement le premier truc archi broken qui m'est venue en tête ^^
Darkent

le 25/03/2013 19:25
ca me deprime que ca soit un enchantement
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 25/03/2013 19:33
Ancestral Recall ca c'etait broken
Kiwifou
Life is a waiting game

Idée
le 25/03/2013 19:36
Nan mais vous craquez là. Ils peuvent très bien faire un enchantement broken...
Même une aura.
Une aura de style rancoeur (par sa capa à remonter en main) comme ça a été dit, mais avec un autre texte.

Des idées.

Citation :
Couronne des guildes
Enchantement
Quand la couronne des guildes arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Quand la couronne des guildes arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes ; ou détruisez le terrain non base ciblé ; ou mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte centaure ; ou vous gagnez 7 points de vie.

tefeiri86
lyon, france

Légende
le 25/03/2013 20:47
je ne pense pas que la carte sera pour dragon's maze... ils sont deja en train d'imprimer les cartes.
donc au minimum pour theros
noskcaj
En Hyrule

le 25/03/2013 20:52
kiwifou: ta couronne à quand même une sacrée gueule de rituel...
Kiwifou
Life is a waiting game

Idées en vrac
le 25/03/2013 21:39
Jackson, justement, ça donnerait aux enchant une carte à choix, chose rare et neuve.
Mais obviously, la carte aura un tout autre effet.

Idées brokens.

Citation :
Songes de sous-bois
Enchantement

A chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez payez et 2 points de vie. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ayant un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez la sur sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.


Citation :

Cosse de digestion
Enchantement

, , sacrifiez un enchantement : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement avec un coût converti de mana égal à celui de l'enchantement sacrifié plus un et mettez-le sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel.


Citation :
Bouillon polymorphe
Enchantement

Quand le bouillon polymorphe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, le joueur ciblé se défausse d'une carte, le bouillon polymorphe inflige 2 blessures à une cible créature ou joueur, mettez sur le champ de bataille une jeton de créature 2/2 vert ours, et vous gagnez 3 points de vie.

Au début de votre étape de fin, vous pouvez exilez le bouillon polymorphe. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien.

noskcaj
En Hyrule

le 25/03/2013 21:52
j'aime beaucoup l'idée du cosse pour enchant.
LordYannick

le 25/03/2013 21:53
Je vois des soucis avec les 3 suggestions:
Songes des sous-bois et Cosse de digestion n'ont absolument pas à être noirs, les couleurs qui jouent sur les enchantements sont le vert et le blanc. De plus, ils ont tendance à trop facilement s'auto-comboter.

Bouillon polymorphe peut être réalisé en rituel/éphémère, voire même en créature. Quel intérêt?
farfadet

Légende
le 25/03/2013 21:55
J'achète tes 2 premières propales.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/03/2013 22:02
Citation :
Je vois des soucis avec les 3 suggestions:
Songes des sous-bois et Cosse de digestion n'ont absolument pas à être noirs, les couleurs qui jouent sur les enchantements sont le vert et le blanc. De plus, ils ont tendance à trop facilement s'auto-comboter.

Bouillon polymorphe peut être réalisé en rituel/éphémère, voire même en créature. Quel intérêt?


Les couleurs où on retrouve les tuteurs c'est principalement le noir et le vert. Le vert atteste la légitimité du type de permanent et le noir est là pour le cout en point de vie. La suggestion est tout à fait crédible.

Pour le cosse, en faites c'est un mana phyrexian vert, mais je connais pas le raccourci. C'ést bien entendu comme vous l'aviez tous compris, une analogie à cosse de gestation.

Citation :
Bouillon polymorphe peut être réalisé en rituel/éphémère, voire même en créature. Quel intérêt?


Là encore, ta remarque fait plouf, puisque ce serait le premier enchant qui offre effets multiples + autoblink. Donc quelque chose de totalement neuf.

Bref.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 26/03/2013 11:17
Citation :
effets multiples + autoblink


Déjà en créature c'est fumé, alors en enchant, faut pas déconner. De manière générale, les cartes que tu proposes sont fun (et pourquoi pas, envisageables dans la logique), mais beaucoup trop porcines...
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 26/03/2013 11:19
% P G = pour le mana phyrexian (tu ajoutes un P).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.