noskcaj
En Hyrule

You Make The Card 4
le 12/03/2013 20:18
Nous a été annoncé, avec une grande surprise, le retour du célèbre jeu du site de Wizards qui nous avait permis de concevoir Forgotten Ancient, Creuset des mondes et Disparition dans la mémoire. Le principe est simple : les internautes vont sur le site de Wizards dans l'article concerné, et votent parmi les propositions qui y sont faites. L'option qui récupèrera le plus de voix déterminera une partie de la carte, puis on passe à un autre choix à faire, etc. Vous l'aurez compris, c'est une carte faite par les joueurs, pour les joueurs. Et bien évidemment, la carte sera éditée dans un bloc à venir !


Round 1 : Type de carte
Vous avez le choix entre :
• Artefact
• Créature
• Enchantement
• Éphémère/Rituel
• Terrain
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Kvothe

Légende
le 15/03/2013 13:06
Freyalise <3
Arathelis

Légende
le 15/03/2013 15:33
Citation :
The poll will remain open until 9 a.m. Pacific on Friday.


A priori, le vote pour le type de carte se finit donc aujourd'hui !
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 15/03/2013 17:17
etape suivante lundi
Kiwifou
Life is a waiting game

Spoil !!!
le 16/03/2013 14:50
Citation :
Phare d'Aquali
Terrain légendaire
: Ajoutez à votre réserve.
Landfall : Vous pouvez mettre un marqueur "marée" sur le Phare d'Aquali.
Retirez trois marqueurs "marée" du Phare d'Aquali : Engagez le permanent ciblé, il ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Retirez cinq marqueurs "marée" du Phare d'Aquali : Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre sur le dessus de votre bibliothèque.


Citation :
Désert de Pyroli
Terrain légendaire
: Ajoutez à votre réserve.
Landfall : Vous pouvez mettre un marqueur "sécheresse" sur le Désert de Pyroli.
Retirez trois marqueurs "sécheresse" du Désert de Pyroli : Le Désert de Pyroli inflige une blessure à une cible créature ou joueur.
Retirez cinq marqueurs "sécheresse" du Désert de Pyroli : Détruisez le terrain ciblé.


Citation :
Manoir de Noctali
Terrain légendaire
: Ajoutez à votre réserve.
Landfall : Vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur le Manoir de Noctali.
Retirez trois marqueurs "verset" du Manoir de Noctali : Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard.
Retirez cinq marqueurs "verset" du Manoir de Noctali : Détruisez la créature ciblé.


Citation :
Moulin d'Evoli
Terrain légendaire
: Ajoutez à votre réserve.
Landfall : Vous pouvez mettre un marqueur "vent" sur le Moulin d'Evoli.
Retirez trois marqueurs "vent" du Moulin d'Evoli : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 soldat avec le lien de vie.
Retirez cinq marqueurs "vent" du Moulin d'Evoli : Vous gagnez 8 points de vie.



Citation :
Sous-bois de Phyllali
Terrain légendaire
: Ajoutez à votre réserve.
Landfall : Vous pouvez mettre un marqueur "végétation" sur le Sous-bois de Phyllali.
Retirez trois marqueurs "végétation" du Sous-bois de Phyllali : Ajoutez à votre réserve.
Retirez cinq marqueurs "végétation" du Sous-bois de Phyllali : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, et mettez ensuite cette carte au-dessus d'elle.


Citation :
Cimetière des renards
Terrain légendaire
: Ajoutez à votre réserve.
Landfall : Vous pouvez mettre deux marqueurs "ossement" sur le Cimetière des renards.
Retirez vingt marqueurs "ossement" du Cimetière des renards : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/7 incolore Mécanoptère avec le vol avec "Au début de votre entretien, sacrifiez un terrain".


Source : www.monimagination.com
farfadet

Légende
le 16/03/2013 15:40
Beau Rick'Roll et belle tentative pour les autres :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/03/2013 18:49
est-ce qu'on sait quel type de carte a été élu?
Christoune

Légende
le 16/03/2013 21:07
J'aime bien le cimetière des renards, mais 20 marqueurs c'est +- impossible à activer en fait :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/03/2013 21:57
Chaque land lui fait DEUX marqueurs donc faut voir :)
A quand des news ?
Kvothe

Légende
le 18/03/2013 9:54
Citation :
est-ce qu'on sait quel type de carte a été élu?


Land 23564 26.56%
Enchantment 23538 26.53%
Creature 20744 23.38%
Artifact 10511 11.85%
Instant/Sorcery 10356 11.68%

Total 88713 100.0%
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/03/2013 12:44
Land :D
katana
Maître du Bushido

Légende
N'oubliez pas de revoter
le 18/03/2013 12:50
Etant donné que beaucoup d'entre vous désire un land, et que instant/sorcery (mon 1er vote) n'est plus en lice, j'ai, par solidarité magicvilloise, voté Land pour ce second vote .
Mais n'oubliez pas de revoter vous aussi si vous voulez que land reste en tête ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/03/2013 12:53
Où est-ce qu'on revote ?
katana
Maître du Bushido

Légende
le 18/03/2013 12:55
Ici, sur le site de Wizard, en bas de la page
Nicbuff
Châteauroux
le 18/03/2013 13:08
Vote effectué!

La clôture du second vote est pour ce vendredi.

Pensez à revoter.

Merci
noskcaj
En Hyrule

le 18/03/2013 13:18
votez land, enchant c'est tellement pourri ...
Kvothe

Légende
le 18/03/2013 13:24
Tu veux sûrement parler de Sylvan library ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

jackson
le 18/03/2013 13:34
Sylvan Library, Humilité, Survie du plus apte, Cercle de l'oubli, Action pernicieuse, Sneak Attack, Mitard, Counterbalance, Marché selon Yaugzebul, Rest in Peace, Blood Moon... Clair, c'est à chier.

Plus sérieusement, je sui refait, c'est la finale entre les deux types entre lesquels j'hésitais.
noskcaj
En Hyrule

le 18/03/2013 13:41
je parlais du type de carte enchantement, merci je connais tous ces enchants cheaté ...
C'est juste que le type de carte enchantement je trouve ça d'une manière général assez faible, faut vraiment y aller pour qu'un enchant soit ouf ... C'est un type de permanent qui, pour ma part, m' intéresse pas.
Tchon
Marseille, France

Légende
Cool
le 18/03/2013 13:51
si ça reste équilibré, on va vers un land enchantement ;D
Ah non c'est merdique ça peut sauter sur un pète enchant :/
un petit hexproof alors...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/03/2013 13:54
Citation :
Le bonheur de Jackson
Instant
Le bonheur de Jackson ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités.
Contrecarrez le sort ciblé.
Piochez trois cartes.
Votre total de points de vie devient deux.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.