noskcaj
En Hyrule

You Make The Card 4
le 12/03/2013 20:18
Nous a été annoncé, avec une grande surprise, le retour du célèbre jeu du site de Wizards qui nous avait permis de concevoir Forgotten Ancient, Creuset des mondes et Disparition dans la mémoire. Le principe est simple : les internautes vont sur le site de Wizards dans l'article concerné, et votent parmi les propositions qui y sont faites. L'option qui récupèrera le plus de voix déterminera une partie de la carte, puis on passe à un autre choix à faire, etc. Vous l'aurez compris, c'est une carte faite par les joueurs, pour les joueurs. Et bien évidemment, la carte sera éditée dans un bloc à venir !


Round 1 : Type de carte
Vous avez le choix entre :
• Artefact
• Créature
• Enchantement
• Éphémère/Rituel
• Terrain
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Kvothe

Légende
le 15/03/2013 10:15
qui chaud utiliser des vpn pour multiplier son nombre de vote ? :D
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/03/2013 10:28
J'y ai pensé kvothe mais c'est international comme vote alors ça changera rien.

Je relance mon idée :
Citation :
Phare d'Aquali
Rare
: Ajoutez à votre réserve.
Landfall : Vous pouvez mettre un marqueur marée sur le phare d'Aquali.
Retirez trois marqueurs charge du phare d'Aquali : Piochez une carte.
Retirez cinq marqueurs charges du phare d'Aquali : contrecarrez le sort ciblé.
Theta
le 15/03/2013 10:42
Il est complétement pété ton land :x
En le faisant arriver engagé, ça serais un poil moins débile mais encore trop fort.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/03/2013 10:49
Pour éviter les Changelieu auto win, et le rendre moins fort, plutôt que de le faire arriver tap, on qu'à le rendre légendaire.
Kiwifou
Life is a waiting game

Phare d'Aquali, v2
le 15/03/2013 10:56
Citation :
Phare d'Aquali
Terrain légendaire
: Ajoutez à votre réserve.
Landfall : Vous pouvez mettre un marqueur "marée" sur le phare d'Aquali
Retirez trois marqueurs "marée" du phare d'aquali et payez 2 point de vie : piochez une carte.
Retirez cinq marqueurs "marée" du Phare d'Aquali et payez 3 points de vie : Contrecarrez le sort ciblé.
noskcaj
En Hyrule

le 15/03/2013 10:58
non mais kiwifou, je pense clairement qu'il feront jamais un land qui peut contrer. C'est bien trop pété ...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/03/2013 11:02
La version 2 est toujours démesurément forte ? C'est extrêmement fort je le concède. Mais le land fait de l'incolore, il est légendaire, et demande sauf cas très particulier (azuza, changelieu) plusieurs tours avant de faire quelque chose. Même avec masses fetchs, il faut au moins trois tours pour activer le contresort, on aura perdu 2Pvs au fetchs et 3 au contre, Soit 5.

Là je le trouve puissant mais pas dégénéré. Il sera joué par tout ce qui le peut mais ça me semble pas plus fort que wasteland, tabernacle, maze, caverne... dans leur trucs à eux.
Theta
le 15/03/2013 11:31
Même sans le contre, piocher avec un land c'est très fort. Il n'y a qu'à voir le dernier en date : Grim Backwoods bon ok, vu comment il est nul en faire un meilleurs n'est pas impossible, mais en comparant avec le tien on voit clairement le problème.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/03/2013 11:34
Mouaip. Non, je persiste et signe, la v2, par ses défauts est juste une excellente carte, pas un truc TROP puissant.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 15/03/2013 11:44
ou un terrain genre

ajouter a votre reserve
payez 5PV : ajoutez un mana de la couleur de votre choix a votre reserve

(a pouvoir utiliser a l'infini en payant plein de PV, cher mais rentable en vintage, ou en commander)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/03/2013 11:48
O_o
teferi, ta carte est meilleure qu'un black lotus. Tu as complètement craqué.
La carte fait 4 manas incontrable dont trois de la couleur de ton choix. C'est le truc le plus INSANE que j'ai vu dans ma vie de joueur.
noskcaj
En Hyrule

le 15/03/2013 11:54
Citation :
Mouaip. Non, je persiste et signe, la v2, par ses défauts est juste une excellente carte, pas un truc TROP puissant.

contrer de manière incontrable pour 0 semble quand même pas mal dégénéré..
La carte peut quand même se "charger" hyper vite...
Fetch=>land. 2 mana, explore je pose un fetch=> land..y a deja 4 marqueurs dessus, et on est que en modern...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/03/2013 12:04
T'es à 4 marqueurs, pas à Cinq. En plus de cela, tu as landé ça quand ? Si tu as posé le land tour 1, ce que tu décris, c'est le tour 2. Quand tu contreras éventuellement, tour 3, tu auras perdu 5 points de vie au total. Le land étant légendaire, tu en joueras 2 grand max, donc tu l'auras rarement en main de départ. Piocher ça en late game étant à chier. Enfin, tout les decks ne jouent pas explore. Donc non,c'est pas dégénéré.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/03/2013 12:06
En faites, faudrait tester si dans 43 lands c'est trop fort. Si c'est le cas il suffit de le modifier ainsi :
Retirez cinq marqueurs "marée" du Phare d'Aquali, payez 3 points de vie et sacrifiez le : contrecarrez le sort ciblé.
noskcaj
En Hyrule

le 15/03/2013 12:11
Non mais quand bien même, wizard ne fera jamais un land qui contre.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/03/2013 12:12
Avec caverne, il a bien fait un land POUR les joueurs de aggro.
Christoune

Légende
le 15/03/2013 12:13
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/03/2013 12:16
Ouiiiiiii :)
noskcaj
En Hyrule

le 15/03/2013 12:35
Citation :
Avec caverne, il a bien fait un land POUR les joueurs de aggro.

Justement...parce que les contres, et le bleu en général est deja trop fort...
et un land qui enpéche de contrer, et un land qui contre ça n'est pas réellement comparable en terme de puissance/jouabilité/possibilité.
Cela dit, caverne n'en reste pas moins une carte débile complétement pété, qui, en autre, a rendu certain généraux absolument dramatique sans elle jouable en edh (genre giselband...) et a aussi réduit le nombre de contre MD en standard à un nombre minable de 1 voir 2 maximum dans la plupart des listes...
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 15/03/2013 13:04
dommage qu'on puisse pas creer de planeswalker, car dans mon elan de vieillitude j'aurai bien refait du vieux planeswalker (teferi, urza, freyalise, lord windgrace, commodore gruff..)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.