noskcaj
En Hyrule

You Make The Card 4
le 12/03/2013 20:18
Nous a été annoncé, avec une grande surprise, le retour du célèbre jeu du site de Wizards qui nous avait permis de concevoir Forgotten Ancient, Creuset des mondes et Disparition dans la mémoire. Le principe est simple : les internautes vont sur le site de Wizards dans l'article concerné, et votent parmi les propositions qui y sont faites. L'option qui récupèrera le plus de voix déterminera une partie de la carte, puis on passe à un autre choix à faire, etc. Vous l'aurez compris, c'est une carte faite par les joueurs, pour les joueurs. Et bien évidemment, la carte sera éditée dans un bloc à venir !


Round 1 : Type de carte
Vous avez le choix entre :
• Artefact
• Créature
• Enchantement
• Éphémère/Rituel
• Terrain
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20

Légende
le 22/05/2013 14:57
Nan mais comment Blood in the watery truc a-t-elle pu finir finaliste O.O Mais quelle chie comparée aux autres!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/05/2013 15:12
c'est quand meme pas si dégueu...
un coup de fetch et tu récupères une bete! surtout que c'est a chaque fin de tour, donc ça peut avoir un effet le tour où elle arrive en jeu!

Légende
le 22/05/2013 15:20
Si son cout est faible (mais vraiment) on peut supposer que c'pas trop dégueu (et encore je suis sûr qu'il vont lui faire un cout pas possible). Mais même si c'était un cout faible, ça n'aurait rien à voir avec consumming en terme de CA!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/05/2013 17:06
blood of the watery machin, c'est pas si naze, a mes yeux c'est essentiellement un cimetiere surpeuplé, ca reste une tres bonne carte d'EDH en multi.

le truc qui améliore la défausse, je suis désolé mais je trouve ca passablement a chier, déja si la carte coute plus de 3 ca n'a plus aucun sens (et déja avec un ccm de 3 c'est limite), et ce genre de carte n'est de toute facon jamais bien.

pour la carte qui s'est fait DQ parce que l'idée provenait pas des US, autant c'est vraiment con comme motif (note qu'il y a peut etre des raisons juridiques a ca), autant je n'aurait jamais voté pour une abomination pareille. cette carte aurait été completement abusée, déja que snapcaster c'est fort, mais alors un truc qui te permet de faire ca avec toutes tes betes je préfere meme pas y penser.

l'enchantement noir qui te tue au bout de 4 tours ca aurait été tres marrant en effet, mais ca aurait été tres dépendent des moyens que tu as d'en profiter, et en T2 je vois pas grand chose.

en fin de compte je préfère qu'ils nous fassent une carte utile et bien équilibrée, qu'un truc qui veut être trop fort et qui sera en fin de compte plombé par son cout de mana.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 22/05/2013 17:55
si l'enchantement sort en un mana noir seulement ca peut etre interessant
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/05/2013 18:25
Citation :
blood of the watery machin, c'est pas si naze, a mes yeux c'est essentiellement un cimetiere surpeuplé, ca reste une tres bonne carte d'EDH en multi.

le truc qui améliore la défausse, je suis désolé mais je trouve ca passablement a chier, déja si la carte coute plus de 3 ca n'a plus aucun sens (et déja avec un ccm de 3 c'est limite), et ce genre de carte n'est de toute facon jamais bien

je suis d'accord sur ces points là!

Citation :
Mais même si c'était un cout faible, ça n'aurait rien à voir avec consumming en terme de CA!

c'est sur, moi après edritch éliminé, j'aurais voulu voir consuming gagner...

D'ailleurs, pour eldritch, la carte n'était pas dégénrée, pleins de trucs ont été pris en compte: déja, le spell a flashbacké devait absolument etre noir. du coup, ça limite déja!
ensuite, pour activer la capa, il faut le sacrifice d'une créature non-token, ce qui oblige donc a jouer des créatures dans son deck. or tu joues aussi des enchantements (celui-ci), et du coup des créatures. donc ça fait moins de cibles possibles, et surtout, ça empeche de partir en combo!
Nan, franchement, la carte était équilibrée, surtout qu'elle aurait couter entre 3 et 5manas.
LordYannick

le 22/05/2013 18:43
Je crois que vous abordez les cartes du mauvais côté:
+ Consuming Contract a probablement été refusé parce que ça allait pourrir les parties: soit tu te tues tout seul, soit tu trouves une méthode pour en abuser.
+ BitWC est un très bon moteur de CA, qu'il est aisé d'exploiter dans divers formats. Des cartes comme obscur confident ou arène phyrexiane deviennent (encore plus) d'immondes sources de cartes, et même les attaques adverses deviennent rentabilisées. Il n'y a qu'à décider quelles créatures méritent d'être récupérées à répétition.
+ Revenge of Necromancy peut amener des stratégies inattendues. Faire piocher puis défausser un joueur peut être très rentable, avec des cartes comme Burning Inquiry. D'ailleurs, la carte transforme Durex en cantrip. Elle amène le genre d'effets qui la rendent très supérieure à Céphalalgie. Par contre, en effet, ce n'est pas facile à caser. Je le jouerais en Dimir, Grixis ou Rakdos, personnellement.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/05/2013 18:47
Citation :
carte transforme Durex en cantrip

toi, tu viens d'aller sur le gen dans le sujet où on parle de petites filles! :3

et sinan, enfait, comme pour toutes les cartes, leur jouabilité dépendra surtout de leur cout de mana final...
LordYannick

le 22/05/2013 18:54
Vous avez fait ce genre de sujet sur le gen? Honte à vous. Oui, c'est censé être sur le oik, ces sujets.

J'ai trouvé ce nom sur le Wiki (et l'ai adopté, c'est fun).
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/05/2013 18:58
Citation :
Vous avez fait ce genre de sujet sur le gen? Honte à vous. Oui, c'est censé être sur le oik, ces sujets.


Nan mais a la base c'était un sujet sérieux, mais ça a dérivé... (au début ya eu une castagne entre 2MVillois, puis ça a encore dérivé, mais vers quelque chose de plus "sain"...)
--> tu peux aller voir, le titre c'est UR storm truc, ya bien du y avoir une page où ça parle de ça. le topic fait 10pages.^^

//hors sujet off.

Arathelis

Légende
le 22/05/2013 19:04
Citation :
Comment consuming contract a pu perdre?? O_o
mais c'est hallucinant quoi...


Parce que tout est magouillé...

Dès le départ, land avait gagné : mais le vote a été annulé ("too close") et on a du revoter (?!), pour arriver au résultat daubesque d'aujourd'hui.

Sans compter le fait que seul les Canadiens et les Américains avaient le droit de proposer un texte, ce qui est juste honteux ! :-[
LordYannick

le 22/05/2013 19:09
Au moins, ils ont noté leur erreur sur l'histoire Canadiens/Américains et ont décidé d'autoriser les autres nationalités pour les suivants. Par contre, ils font une sacrée accélération de calendrier, je me demande pour quelle raison.

Citation :
le titre c'est UR storm truc,


Je ne veux même pas savoir.
Darkent

le 22/05/2013 19:20
à partir du moment ou j'ai su que la carte crée allait etre un enchantement noir j'ai compris que c'etait complétement magouillé cette affaire.
LordYannick

le 22/05/2013 19:32
Et pourtant, il y en avait, des choses à faire...
"Quand cet enchantement entre en jeu, choisissez un mot-clef.
Les créatures avec le mot-clef choisi ont -X/-X, où X est le nombre de permanents avec ce mot-clef en jeu.
Protection contre le noir"
Christoune

Légende
le 22/05/2013 20:25
Citation :
+ Revenge of Necromancy peut amener des stratégies inattendues. Faire piocher puis défausser un joueur peut être très rentable, avec des cartes comme Burning Inquiry.

J'avais fait un deck alacon en t1 ou burning inquiry devenait un kill x)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/05/2013 11:39
On devait pas avoir la suite aujourd'hui?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 27/05/2013 14:31
il fait a peine jour aux states a cette heure ci
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/05/2013 15:07
ah oui, c'est pas faux!
j'avais oublié ce détail... :p
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2013 8:26
Bordel, revanche à gagné -_-
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 28/05/2013 9:47
link ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.