noskcaj
En Hyrule

You Make The Card 4
le 12/03/2013 20:18
Nous a été annoncé, avec une grande surprise, le retour du célèbre jeu du site de Wizards qui nous avait permis de concevoir Forgotten Ancient, Creuset des mondes et Disparition dans la mémoire. Le principe est simple : les internautes vont sur le site de Wizards dans l'article concerné, et votent parmi les propositions qui y sont faites. L'option qui récupèrera le plus de voix déterminera une partie de la carte, puis on passe à un autre choix à faire, etc. Vous l'aurez compris, c'est une carte faite par les joueurs, pour les joueurs. Et bien évidemment, la carte sera éditée dans un bloc à venir !


Round 1 : Type de carte
Vous avez le choix entre :
• Artefact
• Créature
• Enchantement
• Éphémère/Rituel
• Terrain
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 30/04/2013 16:58
on en est ou ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/04/2013 17:19
ils sont en train de lire toutes les propositions de Capas proposées par les ricains, et élire les meilleures.
du coup ça prend du temps
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 30/04/2013 17:39
les votes européens ne sont pas pris en compte ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/04/2013 17:50
wizard a écrit :
By checking this box, I represent that I am at least 18 years old and a resident of the United States or Canada (excluding Quebec) and understand and agree to the terms and conditions above.
J'aime les carottes

le 30/04/2013 18:58
A mon avis cette checkbox n'est là que pour avoir une protection légale et éviter qu'une personne vienne ensuite réclamer des droits X ou Y sur la carte si sa capacité est choisie.

C'est une façon pour eux de se couvrir contre toutes les juridictions qu'ils ne connaissent pas.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/05/2013 15:57
Toujours rien ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/05/2013 16:16
ben a mon avis, vu le nombre de votes qu'ils ont du recevoir, je comprends qu'ils prennent du temps!^^
Pyrogob
France
le 13/05/2013 10:41
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/feature...

On y retourne ^^
Certain sont juste bof, d'autres peuvent vraiment être pas mal si les CCM sont pas exorbitant ^^

A voir :-)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 13/05/2013 11:26
Eldritch Rites !!! <3
Darkent

le 13/05/2013 11:44
Consuming Contract O_O

Soulfeaster's Rising serait bonne à condition d'avoir un faible cout, genre pas plus de 3 mana

Soulfeaster's Rising a écrit :
Whenever a creature dies, exile it and put a risen counter on CARDNAME.

As long as CARDNAME has five or more risen counters, it's a 7/7 Demon creature and has "CARDNAME has all activated abilities of all creature cards exiled by CARDNAME."


Revenge of Necromancy donne envie :
Revenge of Necromancy a écrit :
Whenever an opponent discards a creature card, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Whenever an opponent discards a land card, add BB to your mana pool.

Whenever an opponent discards a noncreature, nonland card, draw a card.


mais les cartes qui marchent par la defausse c'est nul.

et oui pour Eldritch Rites :
Eldritch Rite a écrit :
Sacrifice a nontoken creature: You may cast target black instant or sorcery card from your graveyard. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead.



je veux je veux je veux <3
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/05/2013 8:35
Citation :
Eldritch Rites

Waoh waoh waoh!!! =O
Theta
le 14/05/2013 8:52
Citation :
Soulfeaster's Rising
ressemble fort à Quest for the Gravelord qui a pas été beaucoup joué et qui coûtait que et 3 marqueurs... Après Soulfeaster's Rising a un potentiel combo mais bon ça semble difficilement jouable quand même (surtout si le coût de mana est trop élevé).

Eldritch Rites par contre c'est vraiment sympa, tant que ça coûte pas douze mille manas.

Le reste m'inspire pas.
LordYannick

le 14/05/2013 16:53
Faisons donc la liste des cartes:

+ Consuming Contract: typiquement le genre de cartes qui va soit amener des combos débiles, soit n'être jouée par absolument personne. À éviter.
+ Double Down: c'est terriblement fade, et en plus c'est un moteur de pioche surpuissant pour storm. À éviter.
+ Blood in the Watering Can: ce serait très sympa en T2, moins dans les autres formats. Que le coût soit fortement réfléchi.
+ Mass Mummification: c'est pas si mal, puisque ça peut être joué hors de combo de manière intéressante. À surveiller.
+ Soulfeaster's Rising: pas ma came, mais au moins la carte ne devrait pas poser des risques démesurés. Pourquoi pas.
+ Revenge of Necromancy: la carte souffre de tous les défauts des decks défausse, mais elle ne pose pas de problème particulier. Pourquoi pas.
+ Eldritch Rites: le retour de Yawgmoth's Will par une porte détournée. Pitié, ce n'est pas sans raison que la carte citée a été bannie.
+ Demonic Bargain: je pense sincèrement qu'il aurait fallu échanger le handicap de cette carte et le quatrième effet de Consuming Contract, là, ça pue la super-pioche avec un faux handicap pour contrôle. À éviter.
Nyvis
le 14/05/2013 17:26
En fonction du prix, revenge of necromancy peut pousser défausse dans le jouable. Surtout avec Liliana dans le coin. ça peut même être joué sans tourner tout le deck autour de la défausse, si tu joue pas mal de défausse pour 1, liliana, et pourquoi pas rakdos return. J'aime bien. Faut aussi trouver un mana sink pour les cas où ça discard un land en face.

ça semble honnête avec raven's crime, tiens, aussi.

SUis d'accord pour demonic bargain ...
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/05/2013 17:41
revenge of necromancy serait sans doute aussi jouable que cephalalgie c'est a dire qu'elle seraient intrinsequement mauvaise et obligerait a builder autour, un deck qui au finale manquerait salement de polyvalence, pourrait sortir dans le desordre et obligerait a attendre le tour X avant d'utiliser la defausse ce qui serait trés sous optimal.

mais il peu donner envie de builder.

tu attires plus l'attention avec une carte pourrie, nulle,situatuationelle, sans impacte sur la table, bridée a mort mais incitant a develloper un plan de jeu alternatif comme Séance qu'avec une carte efficace mais sans originalité comme Brushstrider
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/05/2013 19:04
faut voter eldritch rite, ça donnerait un sens a Trafiquage de caractère!! XD
noskcaj
En Hyrule

le 15/05/2013 19:17
la carte sert deja.
c'est un bon papier cul.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/05/2013 19:31
ouais mais meme là elle est pas terrible, c'est petit et c'est pas doux... :/
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/05/2013 4:10
cosuming contract, si on le blink, on peut rejouer les mêmes effets?

C'est un peu trop puissant, dans le pire des cas, on se le détruit. (payer un sacrifice de permanent, ou que sais je)
Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
le 16/05/2013 8:07
Revenge of necromancy sur un deck will of fortune, ça peut faire des choses, non?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.