noskcaj
En Hyrule

You Make The Card 4
le 12/03/2013 20:18
Nous a été annoncé, avec une grande surprise, le retour du célèbre jeu du site de Wizards qui nous avait permis de concevoir Forgotten Ancient, Creuset des mondes et Disparition dans la mémoire. Le principe est simple : les internautes vont sur le site de Wizards dans l'article concerné, et votent parmi les propositions qui y sont faites. L'option qui récupèrera le plus de voix déterminera une partie de la carte, puis on passe à un autre choix à faire, etc. Vous l'aurez compris, c'est une carte faite par les joueurs, pour les joueurs. Et bien évidemment, la carte sera éditée dans un bloc à venir !


Round 1 : Type de carte
Vous avez le choix entre :
• Artefact
• Créature
• Enchantement
• Éphémère/Rituel
• Terrain
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Darkent

le 08/04/2013 18:57
Moi un enchantement noir ca me va.


TOUT SAUF UNE AURA MERDE
LordYannick

le 08/04/2013 19:03
Quel intérêt de faire un enchantement si il va s'agir d'un enchantement global? On peut avoir les mêmes effets en faisant un artefact ou une créature...
zombie33

Légende
le 08/04/2013 19:08
Moi je veux un enchantement qui ait une capacité qui requiert qu'on l'engage pour l'activer. :)

@LordYannick : Il n'y a plus vraiment de différence notable entre enchantement et artefact maintenant. La seule chose qui permet de les distinguer c'est leurs sous-types.
noskcaj
En Hyrule

le 08/04/2013 19:12
rha lala, ça va être de la bonne daube..
Darkent

le 08/04/2013 19:16
Citation :
Quel intérêt de faire un enchantement si il va s'agir d'un enchantement global? On peut avoir les mêmes effets en faisant un artefact ou une créature...


Personnellement j'en vois plein d’intérêt :

Si c'est un enchantement il est déjà beaucoup moins soumis aux anti bete qu'une créature et egalement moins soumis à la hate que les artefacts.
Un Enchantement ca se pête difficilement.

Les mécaniques autour des artefacts c'est déjà du connu. Autour des enchantements aussi mais pas dans le noir. Ca changerais.

Et puis on est pas forcement obligé de voir l'interet d'un enchantement noir, moi dans tout les cas je veux une carte qui soit intéressante.
Les aura, qu'ils soient des enchants : créature/joueur/terrain ca m'emmerde.

Je serais vraiment fan d'un enchantement pas cher qui serait un véritable plan de jeu. Le problème serait de faire un truc pas trop cheaté car à chaque fois qu'un enchantement noir coute pas cher et qu'il a une mécanique intéressante il est tout de suite trop cheaté.

zombie33

Légende
le 08/04/2013 19:18
Je ne comprends pas pourquoi personne ne se réjouit de la création d'un enchantement noir.
Ils vont pas rééditer Peste. Ils vont créer une nouvelle carte. Ce n'est pas parce que les enchantements noirs sont globalement médiocre que celui-ci le sera aussi... Toute le monde veut créer une bonne carte. Son type en fait c'est secondaire.

Ou alors peut-être que personne ne voudra jouer ce bon enchantement sous prétexte qu'il est noir c'est ça ? Racistes !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/04/2013 19:21
D'autant plus qu'il existe de bons enchantement noirs...
Darkent

le 08/04/2013 19:23
de trops bons enchantements noirs :p
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 08/04/2013 19:30
Perso je connais un enchantement noir tellement bien qu'il a été banni partout sauf en vintage où il est limité...
noskcaj
En Hyrule

le 08/04/2013 19:46
Non mais, c'est pas la force des capa potentiel qui me fait peur perso, c'est les gens qui vont les choisir.
Darkent

le 09/04/2013 11:12
Pierre Noire de la force obscure du Dark Lord de la Plomberie des voisins du dessus
Enchantement légendaire. (Mythic)

A chaque fois qu'un joueur dépense du mana, mettez un marqueur "charge" sur la Pierre Noire de la force obscure du Dark Lord de la Plomberie des voisins du dessus.

Retirez 50 marqueurs "charge" de la Pierre Noire de la force obscure du Dark Lord de la Plomberie des voisins du dessus : Vous piochez 7 cartes et gagnez 7 points de vie. L'adversaire ciblé se defausse de sa main et sacrifie autant de permanents.
Darkent

fixed
le 09/04/2013 11:13
Citation :
L'adversaire ciblé se defausse de sa main et sacrifie autant de permanents qu'il s'est defaussé de carte de cette manière.


jayrems

le 09/04/2013 11:21
ou tout simplement un bob en enchant pour :D
Staline69

Légende
le 09/04/2013 11:39
Ca existe déja,meme si dans ce cas il coute 3.
genoxtralife
Légende
...
le 09/04/2013 20:30
Citation :
En tout cas, je suis dégouté, j'ai voté blanc, et il arrive dernier


quand on vote blanc, faut pas s'attendre a des miracles derriere...
genoxtralife
Légende
...
le 09/04/2013 20:39
Citation :
Aplasie

Enchantement / Mythique

Quand un adversaire met une creature non jeton sur le champ de bataille, sacrifiez l'Aplasie. Si vous faites ainsi, cet adversaire sacrifie cette créature. Il ne peut pas mettre une autre créature sur le champ de bataille ce tour ci.


ca ira ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/04/2013 20:47
C'est nul.
genoxtralife
Légende
...
le 09/04/2013 20:58
ah, dommage

ca fait bien la bite a show and tell, geist saint taft et ce genre de trucs

enfin bon, je ne suis pas joueur de talent, ca fini de le prouver je suppose
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/04/2013 5:40
Citation :
On est punis mec !

Enchantement unique (il n'en existe qu'un seul dans le monde).

Lorsque On est punis mec ! arrive en jeu, retirez tout les marqueurs de tout les permanents.

Tout les permanents à l'exception de On est punis mec ! perdent toute leur capacité (ceci inclus toute règle imprimée sur la carte, ainsi que toute capacité de mana) et deviennent des créatures 0/0.

tefeiri86
lyon, france

Légende
le 13/04/2013 12:30
alors qui a gagné, aura ou non aura ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.