bubbleF
Villejuif, France


ANGE
High Tide 1.5 UR
le 07/03/2013 15:49
Bonjour
comme le titre du poste l'indique, j'essaie de monter, pour le fun mais je crois quand même que ça pourrait marcher, un deck qui aurait la même base que l'un de mes decks préféré du format en ce moment (High Tide donc), mais dont le kill ne serait pas Brain Freeze, ou Emrakul, Déchirure des Éons, mais Banefire, Mitraille,Urza's Rage ou Epic Experiment.

Bon ça c'est pour le principe, après je n'ai aucune idée de la stabilité du deck, High Tide étant un deck très stable de pars le contrôle qu'il offre, et une base de mana monochrome très stable (qui passe à travers Wasteland en plus). J'ai testé pas mal de match-up, et je suis incapable d’émettre un résultat précis pour chacun d'entre eux car il est beaucoup moins stable que le mono bleu. Il est capable de sorties improbables et dévastatrices, tout comme il peut bloquer parce que je n'ai pas le terrain qu'il faut au moment qu'il faut.
Je me permets de vous solliciter afin de m'aider car si High Tide est (de mon point de vu) extrêmement marrant tout en étant très puissant, cette version me donne réellement énormément de plaisir.
Voici ma version du deck, et je suis ouvert à tous conseils, toutes questions voire, à toutes insultes, si vous trouvez que j'ai vraiment tué l'esprit du deck.
Voci le deck :
http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=rtr159

Par avance merci beaucoup de la considération que vous saurez apporter à ma demande :)
BBF.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
bubbleF
Villejuif, France


ANGE
le 07/03/2013 15:52
ERRATA :

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis le lien d'epic experiment à la place du deck.

VOICI LE DECK EN QUESTION

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?327975

merci :)
Pyrrhon

Drakôn
le 07/03/2013 16:42
Bonjour,

Je ne sais pas si ton idée se révélera compétitive mais elle est rigolote :)

Par contre je pense que couper "Parchemin du Marchand" n'est pas une excellente idée.
bubbleF
Villejuif, France


ANGE
le 07/03/2013 17:30
ouai j'ai pensé retirer les Zénith de Bleusoleil pour laisser les Parchemin du marchand // Parchemin de marchand... vous en pensez quoi ?
Pyrrhon

Drakôn
le 07/03/2013 18:13
J'aurais personnellement couper également Zénith (1 en SB sur souhait rusé).

Sinon tu manques de détapeur pour optimiser High Tide.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.