zombie33

Légende
[T2 vs Peasant] Tournoi - MV Ligue
le 25/02/2013 22:50
Cher Magic-villois(es) j'ai l'honneur de vous dire que la MV ligue s'invite sur ce forum.

Comme aucun format alternatif construit n'a encore prit son essor ici, je vous propose de faire un : T2 vs Peasant.


Comment ça marche le T2 vs Peasant ?

Il nous faut des joueurs de Peasant avec des deck valides en Peasant et des joueurs de T2 avec des decks valides en T2.
Et chaque joueur devra affronter une fois tout les autres joueurs de l'autre format.
Pour que les pairing soient au mieux il faut un nombre pair de participant et pour être plus précis : autant de joueur de chaque format.


Organisation

Tout marche comme pour une MV Ligue normale.

Je m'occuperais de l'organisation et donc donnerais les différents match à effectuer. Le tournoi devra comporter deux rondes par semaine. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir y participer, alors ne vous inscrivez pas au tournoi.
Pour les MP c'est à moi qui faut les envoyer aussi :)

Ceux qui désirent participer le font savoir sur ce topic en précisant leurs préférences :
- Joueur de Peasant uniquement
- Joueur de T2 uniquement.
- Joueur de Peasant ou faute de participant joueur de T2
- Joueur de T2 ou faute de participant joueur de Peasant
- joueur de n'importe quel format.

Sachant qu'étant donné les contraintes de l'organisation, tout les joueurs s'inscrivant ne seront pas forcément retenu pour le tournoi.
Par exemple, si 6 joueurs désirent jouer uniquement Peasant et 4 joueurs désirent jouer uniquement T2, alors les 2 derniers joueurs Peasant à s'être manifesté ne feront pas parti du tournoi.


Support

C'est un tournoi VIRTUEL ! Pas d'affrontement réel évidemment. Les affrontements par défaut seront fait sur le Logiciel Cockatrice.



Vous avez jusqu'au samedi 2 mars midi pour vous inscrire.

Les listes de match pour la première ronde sera disponible en début d'après-midi.
zombie33

Légende
le 26/02/2013 16:23
Cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/02/2013 16:34
Moi si coté paysan. Mais faut que je réfléchisse à ce que le T2 peut pas gérer pour prendre spécifiquement ça.
zombie33

Légende
le 26/02/2013 16:35
On peut repousser la date de début aussi...
yomgeek
Zdedededex!
le 26/02/2013 18:44
Ben moi jsuis motivé pour le peasant et le T2, avec une préférence pour le T2.
Par contre je n'ai pas cockatrice, ou peut on le télécharger et comment ça marche?
charlee
Je suis une moule

le 27/02/2013 6:46
cockatrice.de doit avoir un onglet téléchargement. Il doit y avoir un topic sur le gen mais en gros, tu as un oracle pour télécharger les cartes des éditions, un éditeur deck et tu te connectes à un serveur pour jouer, chatter, regarder les parties des autres.

Et moi ça m'intéresse, c'est juste que c'est serré dans mon emploi du temps. Tu as le label MV-Ligue ou c'est juste de l'accroche ? ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/02/2013 6:51
c'est un label?
Faut payer des royalties a darkent?
charlee
Je suis une moule

le 27/02/2013 8:12
Avec quel argent crois-tu que le prince, il a acheté toi ?
zombie33

Légende
le 27/02/2013 10:29
J'ai contacté en effet Darkent et les résultats des tournois de ce forum seront ajoutés au tableau des résultats de la MV Ligue. Concernant les points MV en revanche je ne promet rien car celà ne dépends pas moi.
zombie33

Légende
le 27/02/2013 10:30
Sinon je le répète, la date du tournoi va être repoussé jusqu'à ce que le nombre de personne intéréssé soit suffisament conséquent.
charlee
Je suis une moule

le 27/02/2013 10:57
Et bien c'est une bonne nouvelle :)
Je m'y inscrirai mais je jouerai volontiers T2 pour changer ^^
yomgeek
Zdedededex!
le 27/02/2013 11:54
Cockatrice.de est fermé pour le moment, ils ont des problèmes judiciaire...
charlee
Je suis une moule

le 27/02/2013 12:06
En effet.
C'est tout récent. j'y suis allé hier pour justement être sûr de l'adresse... Ca craint! Le serveur fonctionne encore?
zombie33

Légende
le 27/02/2013 16:06
Actuellement on a donc d'inscrit :

Peasant :
Kiwifou / Zombie33

T2 :
Yomgeek / Charlee
zombie33

Légende
le 07/03/2013 16:25
Bon on va desticker le topic... Libre à chacun de le déterrer si l'envie vous prends.
Taurnil
Lille, France
le 20/03/2013 9:35
En fait dans ce genre de formats T2 a vraiment une chance, quand je vois des listes comme :
Citation :
9 montagnes
4 pétales de lotus
4 manamorphose
1 chanteresse sauvage
4 demonic consultation (u)
1 Demonic tutor (u)
4 messes noires
4 guide spirituel simiesque
4 rite de flamme
4 rituel de désespoir
4 chant bouillonnant
4 étoile chromatique
3 sphère chromatique
4 empty the warrens
2 prospecteur skirkien
4 Gobelin bushwacker


Ou encore MBC à base de tourach/demonic tutor et Dark ritual j'ai du mal à croire qu'un pack T2 voie le jour.
Taurnil
Lille, France
le 21/03/2013 8:34
Il manque un ? à la première phrase de mon dernier post :
Citation :
En fait dans ce genre de formats T2 a vraiment une chance ?
zombie33

Légende
le 01/04/2013 17:56
En abusant de spoiler c'est possible. Tout dépend le T2 du moment aussi...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.