Ekitchi
Jund Aggro
le 25/02/2013 12:16
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
benj0605

Légende
Kiwi
le 29/07/2013 15:33
Citation :
il a perfé ce week-end

Où ça ?
Sinon la carte est joué dans junk aristocrate et ça tourne plutot bien ...
Natsu
le 29/07/2013 19:39
Aprés j ai investit dans un paquet jund en effet c ptet pas forcement une idée vu comment le t2 va changer
Korewahondes
Elfe
le 06/08/2013 14:44
Je poste ça ici car c'est ce deck qui m'intéresse mais ma question est générale.

bombe à rochets se justifie-t-elle en x1 ou x2 en SB actuellement ? Dans ma tête, c'est très fort contre bant hexproof et contre selesnya tokens mais ça ne fera rien contre les autres decks. Contre gruul aggro ceci dit, péter tout ce qui vaut 2 m'a l'air bien fort mais j'ai peur que la destruction arrive un peu tard et surtout, en jouant Jund aggro donc, on va également se foutre en l'air une bonne partie de son board. Surtout que je pense qu'on n'a pas besoin de cette carte pour tenir, on a suffisamment de bloqueurs et de gestion.

Bref, est-ce que c'est quand même bien de l'avoir pour Bant et les decks tokens ou est-ce que l'impasse est justifiable.

Je linke ici ma version de Jund aggro pour que vous voyiez quel est mon SB et si pour vous bombe à rochets serait à mettre au-dessus d'autre chose.

Thx.
Natsu
le 18/09/2013 13:21
Bonjour a tous penser-vous que jund aggro, restera jouable en t2 n ayant plus de biland qui arrive detape les nouveaux biland portes (Whaou c trop fort regard 1 mais dans controle pas dans aggro ....)hormis les ravlands cela risque de mettre jund au placard non vous en pensez quoi ?
AcidRainbow
le 19/09/2013 14:56
pas au placard, juste ralentit. on verra moins de jund tres aggro je pense, et on se tournera vers une version plus midrange
Natsu
le 19/09/2013 19:09
Aprés exava est une bete que j aime beaucoup donc je pense qu avec les nouvelles cartes de théros elle va perdre son efficaté
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.