Ekitchi
Naya Blitz
le 25/02/2013 11:22
Decklist (Nico Christiansen gagant du Grand Prix Quebec 2013):

20 Terrains:
4 Cavern of Souls
4 Temple Garden
4 Stomping Ground
4 Sacred Foundry
3 Sunpetal Grove
1 Rootbound Crag
33 Créatures:
4 Experiment One
4 Champion of the Parish
4 Boros Elite
4 Mayor of Avabruck
4 Flinthoof Boar
4 Lightning Mauler
4 Burning-Tree Emissary
4 Frontline Medic
1 Ghor-Clan Rampager
7 Ephémères:
4 Searing Spear
3 Giant Growth


Side:
3 Thalia, Guardian of Thraben
2 Gruul Charm
2 Fiend Hunter
3 Boros Charm
3 Pacifism
2 Nearheath Pilgrim

Fait assez souvent des sorties absurdes qui assurent la victoire contre n'importe quel deck quand on est sur le play.

Si en plus on top deck les searing spear au bon moment à chaque fois, on peu gagner un gp ;)
(cf les videos du GP).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Dizdemon
France
Slivoïde
le 11/03/2013 19:44
Faut dire j'ai vraiment argumenté pour le coup - les propos de snapvigne font pâle figure à côté :D
Darkent

le 11/03/2013 20:48
Moi perso, pour toutes les raisons enoncé par snapvigne et selon mes tests, je préfère largement le bouton haste d'une 3/3 que une 4/3 qui bloque pas.
Darkent

le 11/03/2013 20:48
Après oui la carte est loin d'etre mauvaise, surtout que dans le deck on a lightning Mauler
gagalex
Clerc
le 11/03/2013 23:47
En fait en testant je me suis rendu compte que oui, le boar était vachement cool à topdecker, contrairement au Chainwalker. Je le garde dans la liste du coup ^^

Sinon, l'un d'entre vous pourrait-il poster sa liste, pour l'instant je travaille avec celle de Christiansen avec en side -2 Gruul Charm +1 Fiend Hunter +1 Pilgrim (je rentrais jamais les charmes). En général j'aime pas trop sideboarder en fait, je sais pas quoi sortir: les premiers à sortir sont les medics (sauf dans les matchups agro) et rampager, puis Giant growth des fois, mais en général j'ai un peu du mal à choisir... Des conseils?
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
le 15/03/2013 20:42
pas vraiment pour le side mais j'ai une question pour n'importe quel modo, serait il possible de filtrer la vague de jeu naya quasi identique qui passe ces temps si parce qu'il cache d'autre jeux qui sorte et je pense sa profite pas au personnes qui publient leurs jeux et qu'ils se voient éclipser de la page de decks récents par se qu'il 4naya qui viennent d'être posté... Merci d'avance pour une réponse :)
benj0605

Légende
@ Dmyr
le 15/03/2013 21:45
Citation :
pas vraiment pour le side mais j'ai une question pour n'importe quel modo, serait il possible de filtrer la vague de jeu naya quasi identique qui passe ces temps si parce qu'il cache d'autre jeux qui sorte et je pense sa profite pas au personnes qui publient leurs jeux et qu'ils se voient éclipser de la page de decks récents par se qu'il 4naya qui viennent d'être posté... Merci d'avance pour une réponse :)


refait là mais en français cette fois ci la on comprend rien
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 15/03/2013 23:17
En gros ce qu'il dis c'est que les gens publient 4 fois de suite la même liste ce qui a pour effet d'effacer les liste les plus vieilles dans l'onglet decks les plus récents.. Mais sinon il n'a qu'à chercher par couleur/nom de decks etc c'est plus simple
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
le 16/03/2013 11:26
désolé pour hier soir, j'avais que mon telephone pour taper et j'ai pas vraiment écrit français :/ et newtraderdu78 m'a compris ^^
benj0605

Légende
le 16/03/2013 11:37
le truc c'est qu'on peut rien y faire on va pas interdire de poster des decks
Natsu
le 16/03/2013 14:35
Au niveau side quelqu’un peut me dire quoi changer vs quel match up est ce que contre aggro virer le frontline medic est une bonne solution pas forcement car rendre tes betes indestructibles en face de sauce sa na pas de prix je trouve après thalia contre contrôle et jund midrange sa fait juste gagner vu qu il fait tous ces t2 au t3 ce qui le ralenti beaucoup ce qui permet de lui mettre de bonne face de sauce .Par contre contre les match up aggro je ne sais pas quoi lever je n ai pas tester l humain association d âme lien de vie je pense que boros reckonner est a rentrer lui mais a place de quoi ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/03/2013 18:09
les téléphones, ça tue les forums...
Natsu
le 16/03/2013 18:36
désoler pour l écriture je vous pris de bien vouloir m excuser
Natsu
le 19/03/2013 10:55
quelqu’un pourrait me répondre svp ....
Dizdemon
France
Slivoïde
le 19/03/2013 17:32
Tester semble une bonne idée.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/03/2013 18:53
donne nous la liste que t'utilises, au moins. je teste pas mal une version de naya blitz, j'essairai de te répondre
Dizdemon
France
Slivoïde
le 19/03/2013 19:36
Ca existe des Nantais qui jouent aggro ? :D
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/03/2013 20:06
XD
nan, je joue controle, mais je teste naya blitz en jouant aveccontre différentes versions de controle!^^
... le pire, c'est que du coup t'as raison... :p
Darkent

le 19/03/2013 20:46
Citation :
Au niveau side quelqu’un peut me dire quoi changer vs quel match up est ce que contre aggro virer le frontline medic est une bonne solution pas forcement car rendre tes betes indestructibles en face de sauce sa na pas de prix je trouve après thalia contre contrôle et jund midrange sa fait juste gagner vu qu il fait tous ces t2 au t3 ce qui le ralenti beaucoup ce qui permet de lui mettre de bonne face de sauce .Par contre contre les match up aggro je ne sais pas quoi lever je n ai pas tester l humain association d âme lien de vie je pense que boros reckonner est a rentrer lui mais a place de quoi ?


Désolé je ne lis pas ce genre de post tu m'excuseras.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/03/2013 20:54
il s'est quand meme excusé, et c'était a cause de son portable...
Darkent

le 19/03/2013 20:57
J'ai bien essayé de lire t'inquiète pas, mais quand je lis, je respire, et la j’étouffe et je m'arrete au bout de 10 mots.
Sans deconner j'ai pas l'air comme ca avec toutes les fautes que je fais mais j'aime lire et la c'est juste infect.

Redige mieux et je te répondrais.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.