klok
s:s:s:s:s:s:s:s

carte de side
le 07/02/2013 21:57
Salut !
Je me lance dans le modern, et en regardant ce deck je me suis posé des questions concernant son side.

http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck_top8?ref=225141

Actuellement, contre quel deck side on les needle ? Et pour quelles target ?
Idem pour Trompentrave ?
La hate grave est elle réservée à sunny side up ou on les rentre également contre tarmo/DRS etc ??
Merci de votre aide !
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
quaker
Lost in translation

Légende
le 08/02/2013 0:37
Les decks monochrome ont toujours plus de mal à trouver de bonnes cartes de side que les autres. Le gars a peut être juste mis ce qu'il avait sous la main à ce moment là.
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 08/02/2013 7:43
Oui j'ai quand même l'impression qu'il y a de ça :). apres peut être que je passe à côté de quelque chose??
haruika
Bordeaux, France
le 08/02/2013 12:22
Trompentrave, il y a de fortes chances que ce soit pour storm/kiki-jiki.decks.

Et needle, probablement contre kiki-pod/melira-pod/eggs. Peut-être même aussi pour RG Tron parce que Karn, ça à pas l'air d'être son pote.

La seule carte que je comprends pas, c'est dismember, je vois pas de match-up où tu peux être content de perdre 4 pour tuer une créature.
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 08/02/2013 15:01
Mui, trompentrave contre kiki jiki c'est quand même assez bof, oui, plutôt pour storm mais bon, n'y a t'il pas mieux ?

Pour les needle, oui, je me demandais si justement ça valait le coup de rentrer pour karn ?
Parce que contre twin, c'est quand même assez moyen, parce que le choix des cibles est rude. Même contre pod, je me demande si je ne préfère pas avoir un anti bête de plus plutôt que de bloquer Birthing Pod.

Dismember surement parce que c'est le seul anti bête accessible dans ses couleurs... Après, j'aurais eu tendance à splasher R pour pyroclasm ou autre parce que comme tu dis, perdre 4 pour une bête...
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 08/02/2013 15:04
Double post, oubli de ma part :

Contre Sunny Side Up, needle va dire quoi ? Ça parait également moyen...
Et même Trompentrave, une fois un silence passé, il n'atteindra jamais la mitraille.
haruika
Bordeaux, France
le 08/02/2013 16:32
Needle sur babiole/ghostQuarter/Fiole selon ce qu'il a et sans informations probablement babiole vu que ton adversaire en a virtuellement 8. Et c'est loin d'être mauvais, tu attaques sa combo en gros sur deux fronts, des permanents (Needle/Relique) et des contres (Remand/Spell Pierce/Condescendance), ça le force à sider silence + Echoing Truth donc, ça va réduire l'efficacité globale de son jeu et améliorer tes chances de faire Mind slaver et de le tuer avec son propre jeu.

Dismember, c'est pour Splinter twin/Kikki Pod en fait.

Et trompentrave, c'est possible aussi que ce soit parce que MindBreak Trap coûte 40 fois plus cher sur Modo que trompentrave.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.