Babedibabidibou
Montreal, Canada
Souvenir infaisable!
le 25/01/2013 1:52
Bon...pour certain cesi pourais être une cause désepéré mais je garde espoire! je suis tomber en fouyant dans mes vielles chose sur mon premier premier deck de magic que j'ai acheter un World Series (celui de John Finkel le deck Thinker avec les côté dorée). Je me suis dis: hehe je vais le faire pour le jouer en tuonoirs...mais merde les Tinker son bannis en legacy...QUE FAIRE? Thinker est LA carte principale du deck. Jai cherché et cherché pour une alternative mais sans succès! :( qu'elle qu'un à une idée? Je suis sans idée!

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Malhorn
le 25/01/2013 2:44
Tu peux le jouer avec tes amis autour d'une bière, ça semble un plan sympa. Pour ça faut te trouver une bière, à priori facile, et des amis, là ça se complique.

Et sinon y une invention géniale qui date d'une quinzaine d'années et qui s'appelle le correcteur orthographique.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/01/2013 2:50
Tinker, tu veux dire.

Il me semble bien que les cartes a bords dorées aussi sont interdites en tournois.
sinon ben... infaisable, fouillant, ceci...

sinon ben Refonte, Reforge, Kuldotha Forgemaster

je te dirais bien de te referer au topic sur mud
Jer
Légende
le 25/01/2013 9:16
La cause désespérée, c'est te voir écrire un jour en français lisible.
Surfait

DJINN
le 25/01/2013 14:51
des cours de grammaire et d'orthographe sérieux
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 25/01/2013 15:19
thinker c'est une nouvelle carte? j ai loupé un truc?
ashalan

Légende
le 25/01/2013 15:29
il est canadien, l'orthographe peut varier selon les pays francophone.
Surfait

DJINN
le 25/01/2013 16:51
ouaé mé pa de à troi phaute part frase koi!
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
halalala
le 25/01/2013 17:28
sans pitié ici sérieux...
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
salut
le 25/01/2013 17:28
surfait :)
Surfait

DJINN
le 25/01/2013 17:55
ça va je rigole =)

Y'a des sisteronnais qui montent au GP de strasbourg??? ^^
Malhorn
le 25/01/2013 22:09
Citation :
il est canadien, l'orthographe peut varier selon les pays francophone.


Non pas vraiment. Et puis click droit sur les mots soulignés en rouge dans le post y a pas besoin de faire bac+5. Je suis pas un nazi de l'orthographe mais y a un minimum d'efforts quand même à faire.
tyze
le breuil en auge, calvados

Légende
le 26/01/2013 0:14
beaucoup semble apprécier l'aspect grammatical d'une phrase ainsi que l'orthographe de celle ci .

mais la tolérance et l'indulgence n'existe plus de nos jours , c'est bien dommage ...

Malhorn
le 26/01/2013 2:19
Intolérance et indulgence carrément huhu. Non perso ce que je trouve dommage actuellement c'est la guerre dans le monde, les viols collectifs impunis, le trafic d'organe, Darkent modo sur mv (BLAGUE). Enfin bon, chacun voit midi à sa porte :).

Sinon c'est pas si fatiguant que ça de cliquer droit sur le mot souligner en rouge. C'est aussi du respect envers ses interlocuteurs que d'envoyer une message présentable. Là on a l'impression qu'il n'en a rien à foutre, alors qu'à la base c'est lui qui est demandeur. Je dis pas qu'il est interdit de faire des fautes d'accord non plus, mais là c'est du morse...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 26/01/2013 13:27
c'est devenu un vrai connard Malhorn
Malhorn
le 26/01/2013 13:57
Pourquoi devenu? :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/01/2013 15:08
Je suis d'accord avec malhorn (surtout concernant darkent en modo)

Cet orthographe me brule les yeux et je suis hautement misericordieux d'avoir daigné répondre
Noonex
le 28/01/2013 17:43
La meilleure pour remplacer tinker est Transmute Artifact
Surtout depuis l'errata.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.