Injal
Soucis de compréhension
le 17/01/2013 13:43
Bonjour, j'essaye de crée un nouveau mode de jeu fun, je regarde pour cela beaucoup de carte différentes, et je suis tomber sur Jeu de gobelin.
seulement voilà je ne comprend pas très bien le termes "chaque joueur cache au moins un item", à quoi fait référence cela?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 17/01/2013 13:48
A n'importe quoi qui te tombe sous la main: dés, crayons, pièces...
Une méthode alternative consiste à écrire secrètement un nombre sur une feuille et à le révéler en même temps.
Citation :
10/4/2004: When it comes to choice of items, use common sense. Items should be small enough to hide but large enough to count. Make it clear what kind of object you are hiding beforehand. For example, one player may choose coins and the other may choose dice. If you can't find something convenient to hide, write numbers on a piece of paper and reveal the numbers. Make sure the numbers are unambiguous (for example, underline a 6 or 9 so it can't be misread).
Injal
le 17/01/2013 13:56
ok, en effet je pense que plus simple reste encore d'ecrire secretement un nombre sur une feuille.
Merci bien en tout cas :)
spike911
le 17/01/2013 14:24
C'est quand même totalement rigolo comme carte!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 17/01/2013 15:44
En fait, au début il y avait le mot "objet", et c était donc parfaitement clair en français (tu caches des objets de la vie courante), mais depuis que "objet" est un mot qui a une définition stricte au sein des règles (cf. la règle 109 : Un objet est une capacité sur la pile, une carte, la copie d’une carte, un jeton, un sort, un permanent ou un emblème.), eh bien on ne pouvait plus utiliser ce terme.

Il a donc fallu utiliser un terme complètement débile incompréhensible à la place.

Voilà voilà :o)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.