Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Jarad aggro 1 vs 1
le 02/01/2013 11:25
Bonjour à tous !
En cette année 2013, j'ai pris une bonne résolution : celle de me penchait un peu sur le format EDH.
Après la lecture des différent topic et le visionnage de quelques listes B/G, j'ai décidé de poster la mienne : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?318376

Ce deck est principalement aggro. L'objectif est de saucer un maximum l'adversaire avec nos grosses bestioles. Puis quand la partie dure trop longtemps, jarad permet d'achever l'adversaire à distance.
Comme le jeu dispose d'une bonne capacité à tutoriser les créa ( Survival, Fauna shaman, Worldly et Sylvan tutor, GSZ, etc...), j'ai décidé d'y acheter le necrotic Ooze, et de posseder un plan combo.

Comme le jeu dispose de pas mal de moyen de "réanimation" (réanimate, Totured Existance, recurring nightmare, nécromancien condamné...), cela lui permet de tenir plus dans la durée.

Quels sont vos conseils pour améliorer cette liste ?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Mikaeus
le 02/01/2013 12:33
Pour ma part je trouve que tu joues trop de terrains fournissant de l'incolore. 10 pour 36 cela me parais trop. De plus il manque Berceau de Gaïa.

Je n'ai pas encore regardé de plus près les sorts, je te dirais ce que j'en pense un peu plus tard !
noskcaj
En Hyrule

le 02/01/2013 12:35
aréne
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/01/2013 12:38
Arène, je penses que ça a pas tro sa place ( même si c'est très fort)
Par contre oui il manque berceau de gaîa !
noskcaj
En Hyrule

le 02/01/2013 12:39
tu joue noir et des bétes...je vois 0 arguements contre aréne.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/01/2013 12:48
Ouaip je l'ai rajouté. Mais j'ai aussi rajoutée sylvan librairy qui manquait elle aussi au paquet
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.