jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
Prevision et memoire
le 17/12/2012 0:16
yo

La capacite Prevision, presente sur Sky Hussar, a-t-elle une memoire ?

Durant mon entretien, j'ai active la capacite de mon Sky Hussar, l'ai joue en flash, puis l'ai remonte en main.

Ai-je le droit de rejouer la Prevision pendant ce meme entretien ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/12/2012 0:40
Tu peux utiliser à nouveau la capacité de prévision du hussard, la carte est devenu un nouvel objet pour le jeu quand elle a changé de zone, donc la capacité de prévision qui a été utilisée n'était pas une capacité de cet objet mais d'un autre, même si les deux objets sont représentés physiquement par le même morceau de carton.
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/12/2012 0:42
La carte devenant un nouvel objet pour les règles suite à ses changements de zone, tu pourras à nouveau activer sa capacité de prévision vu que ce n'est techniquement plus la même.
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
Ok
le 17/12/2012 0:58
merci.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/08/2016 14:20
question du même ordre donc autant la poser ici:
Si j'ai deux hussard célestes en main, puis-je jouer les deux prévisions ? Dois-je révéler les deux cartes en même temps? Sinon mon adversaire pourrait me dire que j'ai joué deux fois la même capa
Et ta sœur ?

Légende
le 21/08/2016 14:41
Citation :
702.56b. A forecast ability may be activated only during the upkeep step of the card's owner and only once each turn. The controller of the forecast ability reveals the card with that ability from his or her hand as the ability is activated. That player plays with that card revealed in his or her hand until it leaves the player's hand or until a step or phase that isn't an upkeep step begins, whichever comes first.

Quand tu actives Prévision, la carte reste révélée jusqu'à la fin de l'entretien (sauf si elle quitte ta main), donc quand tu activeras la seconde Prévision et révèlera le second Hussard, le premier sera toujours révélé. Aucune confusion possible.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.