Injal
Talia suspension
le 14/12/2012 13:43
Bonjour,
j'ai une thalia en jeu, mon adversaire veut jouer un éclair de faille pour son cout de suspension. Doit il payer le supplémentaire? si oui quand? lorsqu'il met la carte en suspension ou lorsque celle ci se résout?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Artanys
Paris, France
le 14/12/2012 13:48
Il devra payer 1 supplémentaire quand il jouera son sort donc typiquement après avoir retiré le dernier compteur quand il essaiera de le jouer. Mais pas au moment de le suspendre
Injal
le 14/12/2012 13:58
et si il ne peut pas le payer?
par exemple il met l'éclair en suspension puis dis fin de tour, moi je joue Armaguedon, que deviens l'éclair vu qu'il ne peut plus payer ? c'est contrer?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/12/2012 14:05
excellente question ça!
ça m'intéresse! =)

Éclair de faille
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/12/2012 14:37
S'il ne veut ou peut pas payer , le sort n'est pas lancé et reste exilé sans marqueur temps. Il n'est donc plus suspendu et son contrôleur a manqué sa chance de le lancer via la suspension, il n'aura pas de nouvelle opportunité de le lancer comme ça.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/12/2012 14:48
Pour être complètement rigoureux, il n'est pas obligé d'utiliser des capacités de mana pour avoir du mana dans sa réserve pour payer le coût additionnel de Thalia. Mais s'il a du mana dans sa réserve, il sera obligé de payer à la résolution de la capacité de suspension qui le force à lancer le sort. De façon générale, il a bien le choix de lancer ou non son sort dans la très grande majorité des cas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.