Darkent

Acids
le 12/12/2012 23:45
http://musiconacids.wordpress.com/

Il s'agit de mon blog.
Le but : Promouvoir des sons peu connu, mais des sons qui ont un fort potentiel pour être utilisé dans la publicité, ou dans quelconque support mediatique.

Je viens pas ici uniquement pour faire de la com sur mon site.
Je viens parce que j'aurais besoin de l'aide de 4/5 Magic-villois volontaire, je m'explique :

Avant de publier un son sur mon blog, il est présent dans une Watchlist, et c'est précisément la ou j'aurais besoin d'aide.

Je vous met directement la description de l'event :
Citation :

Ce groupe a donc pour fonction de m'aider dans la Watchlist des sons de mon blog ACIDS.
Cela ne concerne pas les choix fait pour le site. Il s'agit juste de me donner vos avis sur des sons, et surtout de me donner le maximum de renseignement sur ces sons si vous les avez.
En gros pour chaque son que je publierais, mettez un commentaire et :
- Mettez une note Objetive (sur 20)
- Mettez une note Subjetive (sur 20)
- Si vous ne connaissez pas le son, dite le moi.
- Si vous connaissez le son je veux que vous puissiez me dire un maximum d'informations sur ce que vous savez de ce son. Les plus importantes sont : ou l'avez vous entendu ? TV ? Radio ? Dans une Pub ? Si oui laquelle ? Sur Internet ? Si oui où ça ?
Autant que votre mémoire vous le permet.
Si le son en question a déjà eu sa part de succès ou si il a déjà été utilisé dans un support médiatique mais que je suis pas au courant, il faut que je le sache :)

Voila, et si vous voulez faire une critique sur le sons, allez y je vous encourage à le faire.

Voila merci de votre aide !






Donc si vous êtes intéressé, j'aimerais vous ajouter sur Facebook (on regle ca par MP) pour ensuite vous inviter dans le groupe fermé pour que vous puissiez mettre vos avis dans les musiques en questions.



La Watchlist est confidentielle, je ne peut pas en faire profiter tout le monde :)


Voila !!!!!!
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1

Légende
le 12/12/2012 23:53
pense à changer ta page about ;)
Darkent

le 13/12/2012 0:02
oui tu fais bien de me le rappeler !
Dr. Z0!d

Légende
le 17/12/2012 22:27
Je vais y faire un tour. Le remix de blanche neige est phat
Trivorn
Tours, France
le 25/01/2013 21:07
Franchement j'aime bien le concept et je crois que je vais passer régulièrement par là. Après je suis une grosse tanche donc je vais laisser les autorités compétentes voler à ton secours ^^

Good luck !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/02/2013 23:20
Concept vraiment cool, et le remix de blanche neige est génial !
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.