zombie33

Légende
Défi Magic - vos réponses
le 04/12/2012 21:06
C'est ici que vous pouvez proposez vos solutions aux différents Défi Magic.

N'oubliez pas de mettre le numéro du défi correspondant à votre solution.
haut de page - Les forums de MV >> D'autres formats sont possibles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
zombie33

Légende
le 24/04/2013 22:51
Oui, je parlais que de Kiki et Skithiryx... Miméo pas de problèmes.
MathieuV

Slooooow mooootiooooon
le 24/04/2013 23:07
City of Traitors + Simian Spirit Guide => Seething Song ()
Mana Vault ou si elle est ban Desperate Ritual + Pyretic Ritual ( ou )
Zealous Conscripts ()
Lion's Eye Diamond ()

* roulements de tambour *

Qui copie Zealot qui cible Kiki, qui se detap, qui copie Zealot, qui cible Kiki, qui se detap etc. Infini 3/3 haste bababoum

***

Skithiryx, the Blight Dragon

Swamp + Dark Ritual => Priest of Gix ()
Culling the Weak ()
Unspeakable Symbol ()
Lion's Eye Diamond ()

* roulements de tambour *

Skithiryx, the Blight Dragon avec Haste.

Payer au moins 18PV pour lui filer 6+ marqueurs et vlan, sauce infecte.

Ca semble correc' non ?
zombie33

Légende
le 24/04/2013 23:11
Tu vas pas me croire si je te dis que j'avais oublié que c'était de l'EDH et que le général était pas dans la main >_<
MathieuV

le 24/04/2013 23:16
Moi aussi je suis fatigue.
D'ailleurs je suis pas encore sur d'avoir compris comment marchent les podiums des tournois XCB :p
zombie33

Légende
le 24/04/2013 23:22
Tu as deux podiums différents (histoire de contenter tout le monde)

Dans le premier tableau on est classé en fonction des scores moyens qu'ont fait tout nos decks.

Dans le second on est classé en fonction de nos médailles. Le nombre d'or prime sur le nombre d'argent qui prime sur le nombre de bronze. En cas d'égalité c'est le joueur qui a participé le moins de fois qui passe devant.

MathieuV

le 29/07/2013 14:09
C'est plus des questions que des defis, mais bon.

Trouvez une liste:
- 2CB qui gagne contre Beacon of Destruction + Arcane Denial et perd contre Beacon of Destruction + Mana Drain
- 2CB EDH qui gagne contre Jenara, asura de guerre + Arcane Denial et perd contre Jenara, asura de guerre + Mana Drain

Ou l'inverse !
biloutworms

Légende
Défi 2 : Win first turn
le 27/08/2013 15:41
Salut !

Alors normalement je fais mieux que Zombie33 pour le défie 2. Pour rappel, voici sa liste :

zombie33 (9 cartes + le terrain)

- Island
- Ancestral Recall
- Black Lotus (3U)
- Lion's Eye Diamond (WWWUUU )
- Deep Analysis (WWUU )
- Chromatic star (WWU)
- Second sunrise (WWWWWW) + étoile = pioche (WWWWWW)
- Récupérateurs aurioks -> Black lotus = mana infini + étoile = pioche 1 carte
- Fireball = win

Voici ma liste :


biloutworms (6 cartes + le terrain)

- Island
- Ancestral Recall
- Black Lotus ()
- Lion's Eye Diamond ( + )
- Deep Analysis ( + )
- Second sunrise ()
- Black Lotus ()
- Goblin Charbelcher
- Lion's Eye Diamond (): activation Goblin Charbelcher = win

En prenant le fait qu'il n'y a pas d'autre land dans le pack ou sinon une Montagne après 10 cartes révélées ou n'importe quel land après 20 cartes révélées.

Alors je gagne quoi ? :)
zombie33

Légende
le 27/08/2013 15:54
Mmmmh, c'est pas mal mais il y a le même problème que je ne sais plus qui, qui avait proposé un kill avec protean hulk.

La règle qui embête tout le monde est :

Citation :
La meilleure solution sera celle qui utilisera le moins de carte possible pour gagner.


Protean hulk "utilise" toutes les cartes de la bibli puisqu'il permet au joueur de chercher dans la bibli et belcher "utilise" toute les cartes qu'il révèle.

J'avais précisé sur ce topic : "utiliser" = "avoir une quelconque action sur cette carte"

Mais bon ça reste joli, je le marquerais peut-être sur le fichier...
biloutworms

Légende
le 27/08/2013 16:03
Après faut voir si le fait de juste révéler des cartes est considérer comme vraiment les utiliser. Autant Protean Hulk peut aller chercher ce qu'il veut et peut donc utiliser potentiellement toute sa bibliothèque, autant la je ne peux strictement rien faire avec ce que je révèle.

Enfin bon, je me suis gratté un peu la tête et ca permet de relancer le truc.

++
zombie33

Légende
le 27/08/2013 17:24
En plus avec Theros qui arrive, on va pouvoir se pencher aussi sur les défi 1 et 1bis :)
MathieuV

Defi 2 (bis ?)
le 07/09/2013 9:58
J'ai loupe un truc ou ca marche ?

Forest + Black Lotus + Charge téméraire
+ Assaut stroboscopique + Dévoreur d'âme immolateur
MathieuV

*
le 07/09/2013 10:23
Forest + Sphère-bouclier + Berserk + Glyph of Destruction + Fling + Black Lotus

Genre si on a pas de phase de kampf.
charlee
Je suis une moule

le 07/09/2013 10:28
Target blocking wall...
MathieuV

*
le 07/09/2013 11:44
Hé merde, adieu les points de style
MathieuV

pour la peine
le 07/09/2013 11:52
Island + Black Lotus + Grim monolith + Power Artifact + Magma mine
MathieuV

*
le 07/09/2013 11:57
Avec forêt à la place d'île pour spoiler le 2bis
LordYannick

le 07/09/2013 12:05
Défi 2 a écrit :
Le but est de gagner en un tour (donc notamment sans jouer de tours supplémentaires). Pour cela on dispose notamment d'une phase de pioche où l'on pioche seulement une carte.

Tu n'as que ton terrain en main de départ, et tu ne pioches qu'une seule carte. Il faut donc que tu montres comment tu atteins cet état avec les cartes citées.
MathieuV

LY
le 07/09/2013 13:53
Ok, la c'est plus clair ^^'
Du coup (en plus de phaser les trucs precedents):

- Island
- Ancestral Recall -> Black Lotus/LED/Ideas Unbound)
- Black Lotus ()
- Lion's Eye Diamond
- Ideas Unbound ( craquer LED en reponse ) -> Grim Monolith/Power artifact/Magma mine
- Grim Monolith ()
- Power Artifact -> mana incolore infini
- Mine a magma
zombie33

Légende
le 09/09/2013 10:52
7 cartes + le terrain oui ça fonctionne cette histoire :)
zombie33

Légende
Défi 1 & 1 bis - Le retour
le 25/09/2013 17:11
Petit rappel pour tout le monde.

Citation :
Défi 1 : Concevoir un deck T2 dont la meilleure sortie possible en commençant en premier et en goldfish (avec un adversaire passif) permet de gagner en un minimum de tour. Pour comparer deux decks on regardera dans l'ordre les critères suivants :

1 – Si un deck remporte la partie en un nombre de tour inférieur, alors il est considéré comme étant meilleur.
2 – Si un deck remporte la partie lors d'une phase située plus tôt dans le tour, alors il est considéré comme étant meilleur.
3 – Si un deck remporte la partie à l'aide d'une carte ayant un effet de victoire, alors il est considéré comme étant meilleur qu'un deck remportant la partie d'une autre façon.
4 – Si un deck remporte la partie en ayant infligé un plus grand nombre de blessures, alors il est considéré comme étant meilleur. (On considérera ici : 1 marqueur poison = 2 blessures et 3 cartes meulés = 1 blessure)
5 - Si un deck remporte la partie en ayant utilisé un plus petit nombre de carte, alors il est considéré comme étant meilleur. (Une carte sur laquelle on a eu une action quelconque - jouée/piochée/exilée/etc... - est considérée comme utilisée.)

Ce défi est relancé à chaque fois qu’une nouvelle édition parait.

Défi 1 bis : Même défi que précédemment mais pour chaque Bloc


Avec la sortie de Theros le T2 a changé et un nouveau bloc est arrivé.
Voici donc deux nouveaux défis à relever pour vous !
haut de page - Les forums de MV >> D'autres formats sont possibles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.