MathieuV

[Brainstorm] Simic Defenders
le 02/12/2012 0:47
wtf !

Le topic original est en commentaire du deck, le build propose est "relativement" controle/combo mais ce n'est qu'un exemple (ca en guest pour des remparts encore plus luxuriants).

* Pour ceux qui pioncent Libere du reel + Axebane guardian + random mur = mana infini.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/12/2012 2:12
C'est pas le deck de teferi ? J'ai joué contre il y a deux mois je crois. Je préférais sa version qui avait plein de plan alternatif.

Drift pour tuto oui.
Après la base de mur fait du mana ce qui impose à mes yeux des moyens de l'exploiter hors combo. Il faut des eldrazi (qui hors combo sortent t 4/5) et usine d'urza pour en profiter (générer un token par tour dès le tour 4/5 c'est GG aggro non volant). La combo reste optionelle pour moi (contre la défausse et les contres elle sortira jamais). Elle s'exploite au mieux (sans cartes mortes) avec Capsize (fort tout le temps), Explosion de sort et boule de feu qui est très correct quand on a déjà du mana.

Donc je l'orienterai (pour ma part) vers un eldrazi wall avec un plan combo. J'avais tenté une version avec un Invocateur vagueflamme tutorisable commun et kill quand la combo est là mais c'est toujours pareil, un bounce sur notre bête enchanté et adieu à l'aura, une défausse assassine, deux/trois contres ...

Bref, en l'état c'était pas concluant. Après en version contrôle j'ai jamais testé.
Je retourne à ma vie hors Magic bisouuuus
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.