Skwibi
Voodoo Child

Légende
Bonfire of the damned
le 01/12/2012 15:44
Salut les gens.

Question sur Bonfire of the Damned:

Pensez-vous que cette carte soit jouable en legacy? Je vois la cote "monstrueuse" de cette carte due à son usage en t2, chutera-t-elle à la prochaine rotation?

Je me demande si bonfire pourrait rentrer en side de U/R Delver à rentrer contre des decks aggros type gob, U/G/R, merfolk etc...

Avantages:
-Facilement jouable pour le coût de miracle grâce aux brainstorms et ponders.
-Peut raser l'armée adverse ou servir de finisher
-Carte de plus qui fait flipper delver (mauvais argument...)
-shoote les hexproof et shroud

Inconvénients
-U/R joue peu de terrains (max 18 vu la courbe de mana très basse), ça sera délicat de gérer les minis thons (mais il y a toujours possibilité de balancer une foudre ou chain lightning en complément). X=4 sera généralement un gros maximum (et encore).
-Est-ce que delver n'est pas déjà assez aggro pour se passer de cartes pour gérer aggro?


haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
ashalan

Légende
le 01/12/2012 15:48
mud version godo red adore cette carte, et ca marche du feu de dieu. apres on verra bien ce que ca vaut a la rotation mais ca devrait pas trop descendre.
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 01/12/2012 15:52
Je connais mud, mais pas la version "godo red", tu as une liste?
ashalan

Légende
le 01/12/2012 16:01
ya pas vraiment de liste vu que ça reste du prototype mais il parait que ça déboite pas mal. J'ai pas la motivation de chercher une liste pour la poster ici, je le ferais peut être plus tard. Sinon tu vas sur the source et tu regardes rapido le forum mud.


PS: je me suis rappelé de cette liste, elle était sur mtg salvation.

Lands
4 Ancient Tomb
4 City of Traitors
4 Cavern of Souls
4 Great Furnace
4 Mountain

Disruption
4 Lodestone Golem
4 Chalice of the Void
3 Magus of the Moon

Hitters
3 Wurmcoil Engine
4 Batterskull

Combo package
4 Godo, Bandit Warlord
1 Sword of Fire and Ice
1 Sword of Light and Shadow

Removal
3 Bonfire of the Damned
2 Karn Liberated

Acceleration
4 Grim Monolith
3 Thran Dynamo
3 Metalworker
ashalan

Légende
le 03/12/2012 10:44
vu l'activité sur ce forum tu peux être sur que la cote de la carte va descendre ^^. Pour le moment rien ne laisse envisager que ça pourrait stagner, vu que je peux de jeu hors t2 l'utilisent et peu peuvent l'utiliser. la liste que j'ai balancé est la seule à ma connaissance à la jouer.
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 03/12/2012 18:43
Oui je vois que ça déchaîne les passions!
La cote je m'en fiche un peu, c'était surtout pour débattre sur son éventuelle utilité en legacy. Apparemment il y en a pas ou peu, mais à surveiller tout de même, suivant ce qui sortira dans les prochaines éditions il y aura peut-être moyen de faire quelque chose d'intéressant (particulièrement dans une optique burn/control).
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.