LordYannick

[T2] (Poupées de cire) Poupées de son?
le 29/11/2012 15:14
Bon, la blague est faite, mais venons en au véritable sujet.
Tout d'abord, bonjour à tous.
Je cherche à créer des decks avec diverses cartes peu appréciées malgré un potentiel fort intéressant (j'ai déjà réussi à utiliser de manière efficace Démon d'offresang et Révélation diabolique). Mon regard s'est donc tout naturellement porté vers une autre carte: Poupée de son.

Les difficultés rencontrées lors de la réflexion sur la cartes sont multiples:
La carte est affreusement tardive, elle n'a pas beaucoup d'impact, et la plupart des decks contrôle la contrôlent facilement.
Du coup, je bloque, et je viens à vous pour vous demander: comment peut-on l'intégrer de manière intelligente dans un deck?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Zhirilan2010
Srâne
le 29/11/2012 19:58
J ai deja tenté de la jouer mais c est pas super probant

Tu as la combo avec Météore shivân mais ca casse pas 3 pattes a un canard. A mon avis cette combo reste jouable mais il ne faut pas baser un jeu juste sur la poupée.

Peut etre que certaines personnes auront de bonnes idées...
++

molodiets
Kneel before Zod!
le 29/11/2012 20:42
j'avais essayé de jouer une autre indestructible dans un deck mono vert en t2 Limon prédateur.
Ca s'etait revélé remarquablement mauvais a cause du nombre consequent de bete avec le pietinement, de créatures volantes et de removal qui renvoient en main ou qui mettent sur le dessus de la bibliotheque et qui sont la pour combattre zombie.
Limon predateur ne coute que 3, il peut attaquer et il grossit a chaque fois qu'il attaque mais il est quand meme mauvais alors je suis sceptique sur une 0/1 defenseur.

bref ca me semble difficilement jouable meme dans un deck pseudo combo avec
Dans la gueule de l'enfer et plein d'autres blasts
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/11/2012 22:44
sinon pour du fun t'as Acte blasphématoire qui est mieux que meteore dans cette optique je trouve!
LordYannick

le 30/11/2012 0:18
Je commence à avoir des débuts d'idées avec Bûcher des moissons. C'est chaud, aléatoire, suicidaire, mais il y a peut-être quelque chose à faire.
Quelles sont les solutions les plus intéressantes du format, pour s'auto-meuler?
jayrems

le 30/11/2012 10:36
LordYannick

le 30/11/2012 14:20
Bon, j'arrive au premier jet. Cela vous semble-t-il correct?
jayrems

le 30/11/2012 14:31
si j'ai bien compris, tu t'auto meule pour lancer un bucher sur ta poupée et defoncer l'adversaire ?

l'idée est violente mais pas sur que t'es de quoi gérer la table avant :(
LordYannick

le 04/12/2012 16:59
Je remets le projet Poupée à plus tard afin de créer du deck pour jouer en P2.
HanzYDrowN
Bourg en bresse, France
le 11/12/2012 18:11
En t2 j'ai pas d'idée, mais je suis tombé sur une combo sympas: Paria poupée de son.

Paria fait que les dégats qui devrait nous être infligés sont ingligés à la poupée de son à la place.

Du coup la poupée de son redirige sur l'adversaire.

Maintenant je doute que çà soit T2
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.