strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
UW flash
le 20/11/2012 13:04
Quelqu'un aurait des idées de side vs Bant et UWR ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Graran
Escaudain, France
Bonjour
le 15/12/2012 11:51
Petit test hier soir du deck.

2-0 Contre RB Aggro Blast, je revient les 2 fois dans la game grâce au gain de PV.
- Game un 1 charme sur ange a 15 grâce a pique me ferons le gain suffisant
- Game 2 3 charme et 2 révélation

2-0 Contre Izzet
Trop de contre pour lui et il mes pas de pression

2-0 Contre Slesnya Aggro
- Game 1 il garde une main molle.
- Game 2 je contre tous se qui passe, 5 contre + 2 Flashback


Le deck ma vraiment vendu du rêve quand il sort dans l'ordre ou du moins pas trop dans le désordre.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 15/12/2012 13:57
T as du jouer contre un mec pas très bon face à BR rakdos/zombie par ce qu il me semble que c est pas un bon match up du tout
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/12/2012 18:04
Citation :
T as du jouer contre un mec pas très bon face à BR rakdos/zombie par ce qu il me semble que c est pas un bon match up du tout

ya pas que le talent qui compte a magic... ça arrive aussi les déchattes/chattes...
(genre moi, j'ai jamais gagné le match-up contre Valakut avec Caw-blade, en tournoi minimum important.)

et le match-up n'est pas si dégueulasse que ça suivant les versions. (toujours négatif, mais pas toujours dégueulasse... ^^)

c'est le principe du 40-60: ok le match-up est négatif, mais dans 40% des cas tu gagnes quand meme! :p (et 40% n'est pas si loin de la moitié...)
Graran
Escaudain, France
Salut
le 16/12/2012 14:36
Comme le dit SnapVigne44 il y a aussi le hasard du jeu de cartes. Tu peut sortir dans l'ordre et dans le désordre.
Lors de ces test ci le deck ma vendu du rêve car tous c'est passer pour le mieux avec du contre quand il faut du gain de pv .....
J'avais déjà test auparavant contre BANT et j'avais trouver le deck nul car j'étais toujours en retard.

Après les versions ne sont peut être pas optimal non plus suivant tous les joueurs et sont deck et sans doute sortie à l'envers mais le résultat reste la tout de même.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 16/12/2012 16:42
vous savez bien que la chance est toute relative à magic, les bon joueurs, même quand ça sort pas très bien réussissent très souvent à l emporter...

mais oui vous avez raison, sur un malentendu ...
Ekitchi
le 16/12/2012 19:05
Les meilleurs joueurs du monde perdent aussi hein ;). Les meilleurs joueurs optimisent leur chances mieux que les autres mais reste loin des 100%.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.