Légende
Mtg-peasant
le 13/11/2012 20:06
Bonjour, je voulais créer un topic sur mtg-peasant.com.

, Je voulais vous informer du gros travail de Manu qui rentré tout les anciens tournois (j'ai actuellement 103 tournois dans ma base). Vous avez donc maintenant accès à bien plus de deck, et d'idées !!
, vous informer que vous pouvez si vous le souhaitez organiser des tournois facilement sur cette page (inscription joueur, pairing, drop, classement, ...)
, le but premier du topic, est de répertorier tout les bugs/trucs pas pratiques ...
, proposer des idées de nouveau outil pour le format, ou pour le site.

dans le futur je risque de faire :

- filtre par ban liste / période / lieu du tournoi. (en gros un moteur de recherche).
- flux rss.
- faire une page bien pour les archetype.
- faire un panel d'admin cool, pour délaisser un peu.
- faire une page de suggestion / amélioration ^^

, J'aimerais enfin faire un petit sondage est ce que chez vous avec les mot clé "mtg peasant", le site est bien premier dans google (oui oui, j'ai parfois vu des disparité selon les postes hors connexion à un compte google)

donc si vous avez des idées hésitez pas !!! Et les gens qui le peuvent ça serait cool de mettre un +1 dans google+, ça aide pour le référencement, Merci et désolé si je vous embète ...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
charlee
Je suis une moule

le 12/08/2014 0:40
Jeweled Bird par exemple.
Et tu as faux. MV a scindé ces éditions (Planes et Decks pour Planechase), mais il y a bien par exemple un Oblivion Ring Planechase.

Légende
le 12/08/2014 0:44
AHAH !! cette carte est dans la base et légale pour mtg-peasant !!

bon pour l'instant je fait rien mais quand j'aurais le gout, je ferais une sorte de catégorie "illegal"
jayrems

le 19/08/2014 15:52
remontée bug :

Citation :
- la carte "Hallow" n'a pas été trouvée



Légende
le 19/08/2014 17:03
merci, je regarde ça.

Légende
le 19/08/2014 17:17
bug fixed ;)
jayrems

le 19/08/2014 19:07
Merci pr la reactivite ;)

Légende
le 29/08/2014 21:49
je ferais une grosse MAJ du site si jamais on fait le changement pour fusionner avec les allemands. Dans le cas contraire rien ne bougera, car ça sera inutile.
zombie33

Légende
le 10/09/2014 22:52
Le tournoi du 03/10/2010 est marqué sur MTG Peasant comme ayant eu lieu à Aix en Provence, alors qu'il a eu lieu à Montigny le Breteneux.

grosse GROSSE ERREUR !

Légende
le 19/09/2014 3:00
Citation :
Le tournoi du 03/10/2010 est marqué sur MTG Peasant comme ayant eu lieu à Aix en Provence, alors qu'il a eu lieu à Montigny le Breteneux.

grosse GROSSE ERREUR !


tiens j'avais pas vu ce post.

Bref je viens de faire une MAJ importante, il risque d'y avoir pas mal de bug ^^.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2014 14:18
J'ai une suggestion pour la prochaine MAJ, quand on recherche des Top8 par ville, ce serait pas mieux de mettre que des villes ou il y a déjà eu des tournois Peasant, parceque là, il y a beaucoup de ville inutile
zombie33

Légende
le 19/09/2014 15:00
Vraiment génial ce que tu viens de faire guillaume !
Je pensais même te suggérer de réduire la taille de la police pour le noms des decks. J'ai pas eu besoin de le faire, c'est parfait tout ça !

Légende
le 19/09/2014 17:05
Citation :
J'ai une suggestion pour la prochaine MAJ, quand on recherche des Top8 par ville, ce serait pas mieux de mettre que des villes ou il y a déjà eu des tournois Peasant, parceque là, il y a beaucoup de ville inutile


bonne idée, pour l'instant si tu cherche une ville tu peux commencer à la tapper, ça selectionnera dans la liste.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2014 17:10
Yep j'ai vu ça ;-)

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2014 17:11
Mais sinon beau taf' hein,comme d'habitude
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2014 17:20
J'ai une autre suggestion pour la MAJ, mais c'est peut-être un boulot monstre ( j'avoue être plutôt très mauvais en informatique), c'est d'attacher les listes d'un joueur à son profil sur MTGPeasant. Ça permet de contacter/discuter avec une personne connaissant bien tel ou tel deck

Légende
le 19/09/2014 17:27
Citation :
re un boulot monstre ( j'avoue être plutôt très mauvais en informatique), c'est d'attacher les listes d'un joueur à son profil sur MTGPeasant. Ça permet de contacter/discuter avec une personne connaissant bien tel ou tel deck


tu parle des listes top8 ? car les gens qui font des tops ne sont pas forcément présents sur mtg-peasant.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2014 18:03
Yep, mais certains le sont/le seront mais oui je parle de ça
zombie33

Légende
le 21/09/2014 13:40
J'ai vu qu'on pouvait afficher le metagame d'une date à une autre c'est bien pratique.
Seulement quand on click sur l'une des catégories il nous donne tout les decks de la catégorie et pas seulement les decks de la période qui nous intéresse.

Autre point, vu que l'on envisage de rentrer aussi les decks allemand et américain,
ce serait bien de pouvoir faire une recherche aussi par Ban List et pas uniquement par date.

Légende
le 21/09/2014 14:05
Citation :
J'ai vu qu'on pouvait afficher le metagame d'une date à une autre c'est bien pratique.
Seulement quand on click sur l'une des catégories il nous donne tout les decks de la catégorie et pas seulement les decks de la période qui nous intéresse.

Autre point, vu que l'on envisage de rentrer aussi les decks allemand et américain,
ce serait bien de pouvoir faire une recherche aussi par Ban List et pas uniquement par date.


tout ça est prévu, trop de boulot ^^. faudrait faire une liste d'improvment dans le forum mtg-peasant, que je puisse traiter sans les oublier.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 21/09/2014 15:02
ça y est on peut s'inscrire sur le site et utiliser le forum?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.