Légende
Mtg-peasant
le 13/11/2012 20:06
Bonjour, je voulais créer un topic sur mtg-peasant.com.

, Je voulais vous informer du gros travail de Manu qui rentré tout les anciens tournois (j'ai actuellement 103 tournois dans ma base). Vous avez donc maintenant accès à bien plus de deck, et d'idées !!
, vous informer que vous pouvez si vous le souhaitez organiser des tournois facilement sur cette page (inscription joueur, pairing, drop, classement, ...)
, le but premier du topic, est de répertorier tout les bugs/trucs pas pratiques ...
, proposer des idées de nouveau outil pour le format, ou pour le site.

dans le futur je risque de faire :

- filtre par ban liste / période / lieu du tournoi. (en gros un moteur de recherche).
- flux rss.
- faire une page bien pour les archetype.
- faire un panel d'admin cool, pour délaisser un peu.
- faire une page de suggestion / amélioration ^^

, J'aimerais enfin faire un petit sondage est ce que chez vous avec les mot clé "mtg peasant", le site est bien premier dans google (oui oui, j'ai parfois vu des disparité selon les postes hors connexion à un compte google)

donc si vous avez des idées hésitez pas !!! Et les gens qui le peuvent ça serait cool de mettre un +1 dans google+, ça aide pour le référencement, Merci et désolé si je vous embète ...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26

Légende
le 01/07/2013 3:42
hop,

j'ai maintenant quasi finis de migrer toutes les anciennes fonctionnalités du site vers la V2.
J'ai recodé main, l'autocompletion, parce que Jquery UI c'est pour les faibles (pour ceux à qui ça parle ...).

Résultat, j'ai remis la recherche rapide de carte, qui donne sa rareté. Malheureusement il ne notifie pas encore lorsque la carte est ban, car c'est hyper chiant avec la nouvelle bdd.

Cette fois pas de lag, pas de résultats longs de 10 km, c'est putain de beau, rapide et pratique !!!

--___--, je viens de tester sous firefox, et le flèche marchent pas ... j'imagine pas IE, d'ailleurs si des gens peuvent tester ...

Légende
le 01/07/2013 4:12
firefox fixed, dodo
Awemenon
Paris, France
le 01/07/2013 10:45
Sur IE cela semble pas mal du tout ;)
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 01/07/2013 11:13
Nan mais quel honte, le mec se sort encore d'IE, le pire c'est qu'en + c'est un geek
Tu connais pas la blague mythique du "à quoi ça sert IE?", a télécharger Mozilla Firefox
Bref, tout ça pour dire, on s'en fiche d'IE c'est de la merde
Awemenon
Paris, France
le 01/07/2013 11:29
Rolala, tu t'en flammes la, le logiciel de gestion que je développe doit être fonctionnel sur firefox, opéra, chrome et IE à partir de IE8 donc oui je me dois d'avoir IE pour faire mes tests de compatibilité, spice de noob.

Légende
le 01/07/2013 19:15
alors, je vous informe que dans le petit champ de recherche, vous pouvez :

- avoir la rareté (de manière sûr de n'importe quelle carte)
- savoir si une carte BAN !!

c'est pas beau la vie ?

(du coup c'étais un peu compliqué pour les cartes ban et ça ralenti un peu le tout, je regarderais si je peux améliorer ma requête.)

@ plushe.

Ezequiel54

le 01/07/2013 19:18
Beau travail ;)
Alexetjo
Le Raincy, FRANCE
le 02/07/2013 11:50
Moi il est en premiere position sur mon moteur de recherche
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/07/2013 11:52
Citation :
Moi il est en premiere position sur mon moteur de recherche


C'est normal, Max a bossé sur le référencement.
IdfTrotter
Légende
le 03/07/2013 13:45
Sur IE9, résolution 1024*768, le titre "MTG-Peasant" descend trop bas :

* dans la visualisation d'un deck, cela vient cacher "Export/Classic view/Image view" sur lesquels on ne peut donc pas cliquer.

* dans la visualition d'une liste de deck, cela cache le premier de la liste

Légende
le 03/07/2013 15:59
bon bah faut que je trouve un IE pour tester et corriger ça ... je sais pas trop comment je vais faire mais je vous tiens au jus !
charlee
Je suis une moule

le 03/07/2013 16:17
Peut être plus une histoire de résolution que de navigateur aussi, non ?

Légende
le 03/07/2013 16:24
même résolution sous debian/chrome, et c'est niquel. Du coup il faut que je trouve un windows/IE ...

Légende
le 03/07/2013 17:27
Citation :
Sur IE9, résolution 1024*768, le titre "MTG-Peasant" descend trop bas :


je pense avoir réglé le souci, vous pouvez me le confirmer ?
IdfTrotter
Légende
le 03/07/2013 17:43
Nickel, plus de titre, plus de soucis.

Légende
le 03/07/2013 17:44
Citation :
plus de titre, plus de soucis.


euh ... le titre a disparu xD ?
IdfTrotter
Légende
le 03/07/2013 17:50
Oui, le titre blanc, pas celui dans le rond.

Ne t'en fais pas c'est trés zoli comme ça.

Légende
le 10/07/2013 5:17
je cherche un mec qui fait du design pour faire quelques petites icônes un peu sympa !!

sinon, le valideck (re)prend en compte la banlist ;)

Légende
pour info
le 05/03/2014 22:29
Je ne m'occupe plus beaucoup du site. Et à mon grand étonnement des gens continuent de rentrer des listes => merci beaucoup !!

cela dit je pense qu'il en manque, notamment sur lons le saunier, Grenoble et Caen.

Donc si vous voulez voir apparaître votre tournoi (ou votre performance/build ) sur le site c'est à vous de rentrer les listes moi je fait plus rien xD. Il suffit de cliquer sur le petit lien "nouveau top8" à gauche sur la page d'accueil, en dessous de "derniers top8".

Si vous voyez qu'il manque des tournoi, vous pouvez les rajouter.

Les paysant c'est avant tout une communauté, donc si tout le monde apporte un peu, on peux faire des trucs ouf !! comme j'espère une super cdf peasant. (si la communauté se bouge pour en parler, que chacun apporte ce qu'il peux en com, logistique, hebergement, ... ça peux faire quelque chose de pas mal)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/03/2014 19:22
Born of the Gods manque pour rentrer les listes :(
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.