Légende
Mtg-peasant
le 13/11/2012 20:06
Bonjour, je voulais créer un topic sur mtg-peasant.com.

, Je voulais vous informer du gros travail de Manu qui rentré tout les anciens tournois (j'ai actuellement 103 tournois dans ma base). Vous avez donc maintenant accès à bien plus de deck, et d'idées !!
, vous informer que vous pouvez si vous le souhaitez organiser des tournois facilement sur cette page (inscription joueur, pairing, drop, classement, ...)
, le but premier du topic, est de répertorier tout les bugs/trucs pas pratiques ...
, proposer des idées de nouveau outil pour le format, ou pour le site.

dans le futur je risque de faire :

- filtre par ban liste / période / lieu du tournoi. (en gros un moteur de recherche).
- flux rss.
- faire une page bien pour les archetype.
- faire un panel d'admin cool, pour délaisser un peu.
- faire une page de suggestion / amélioration ^^

, J'aimerais enfin faire un petit sondage est ce que chez vous avec les mot clé "mtg peasant", le site est bien premier dans google (oui oui, j'ai parfois vu des disparité selon les postes hors connexion à un compte google)

donc si vous avez des idées hésitez pas !!! Et les gens qui le peuvent ça serait cool de mettre un +1 dans google+, ça aide pour le référencement, Merci et désolé si je vous embète ...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/01/2017 19:32
Parceque comme c'est un tournoi fermé c'est pas trop fair pour les nons participants (qui peuvent pas en profiter pour gagner des points).
zombie33

Légende
le 26/01/2017 19:39
c'est jamais fair pour les non participants quelque soit le tournoi (après tout il y a que 8 places dans chaque 8men si on va par là)

Et c'est un tournoi fermé certes sauf que tout le monde peut remplir la condition pour participer à ce tournoi.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/01/2017 21:22
Citation :
c'est jamais fair pour les non participants quelque soit le tournoi
Ben si, les non-participants ils avaient qu'à participer, donc c'est juste. Là les non-participants ils ont qu'à aller se brosser avec Martine...

Légende
le 26/01/2017 21:39
il faut que tu fasse une ville "Mtg-peasant Master", mais elle ne doit pas être dans le pay "Online" ;)

Légende
le 26/01/2017 21:39
et pour celui là tu peux mettre le top 4
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/01/2017 21:42
Ou 2 ;) Enfin on verra. Thanks
zombie33

Légende
le 26/01/2017 21:50
Théoriquement, si quelqu'un veut grimper au classement, il aura plus vite fait de s'inscrire aux tournois 8 men classiques dans lesquels il y a pleins de places et surtout dans lesquels la compétition est moins rude... M'enfin.

Ce qui me gène le plus c'est de le classer différemment.


Citation :
et pour celui là tu peux mettre le top 4


WTF ?! C'est pas parce que les joueurs sont supposés meilleurs que l'on doit rentrer plus de decks pour autant...

En plus on a toujours pas décidé du fonctionnement de la phase finale d'ailleurs.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/01/2017 21:52
Persos, je mettrais les 8 listes même (parceque j trouve interessant de voir les choix de jeux de ceux qui connaissent très bien le format).
zombie33

Légende
le 26/01/2017 22:06
Connaitre les 8 decks serait intéressant c'est certain et d'ailleurs c'est des infos que je récupèrerais et que tout le monde pourra voir, mais MTG peasant est censé recenser les meilleurs decks. Aussi expérimentés soit les joueurs de ce tournoi, nos choix seront pas tous payant vu qu'il n'y aura qu'un gagnant à l'arrivée, et MTG Peasant n'a pas vocation a recensé les mauvais choix.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/01/2017 22:14
+1 au dernier post de Zombie
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/01/2017 22:34
Au passage, pour les curieux, le match vs Max va commencer,
Et ce serait mieux que les 2 premiers de chaque poule acede au palier suivant !

Légende
le 27/01/2017 0:56
Citation :
WTF ?! C'est pas parce que les joueurs sont supposés meilleurs que l'on doit rentrer plus de decks pour autant...


Citation :
Aussi expérimentés soit les joueurs de ce tournoi, nos choix seront pas tous payant vu qu'il n'y aura qu'un gagnant à l'arrivée, et MTG Peasant n'a pas vocation a recensé les mauvais choix.


bah sur les tournoi plus dur (avec plus de monde) on met plus de liste. Genre les cdf. Ici, c'est plus dur pourquoi yaurai pas plus de liste ? Pour moi le top 4 est méritant ici.
zombie33

Légende
le 27/01/2017 1:25
Sur les tournois avec plus de monde on met plus de liste oui.
La notion de tournoi "plus dur" n'est jamais entré en ligne de compte car clairement subjective même si là évidemment il y a un background qui fait de ce tournoi un évènement particulier. Ce serait donc une première.


Au final si vous souhaitez rentrer plusieurs joueurs, alors il faut vraiment que le tournoi soit enregistré différemment sur mtg peasant pour rester juste vis à vis des autres tournois à 8 joueurs de la ligue.
zeroxceet
aether revolt
le 30/01/2017 11:19
yop
en voulant saisir une liste contenant 2 carte de la dernière extension, je me suis fais boulé ^^

The card "Gifted Aetherborn" hasn't been found
- The card "Fatal Push" hasn't been found
- The deck contains less than 60 cards (58) ...
zombie33

Légende
le 30/01/2017 12:21
Tu dois rentrer Unknow à la place et dire ici quelles sont les cartes manquantes. On corrigera quand l'édition sera dans la base de données.
zombie33

Légende
Forum HS ?
le 11/02/2017 17:07
Je n'arrive plus à créer de topic ni poster sur le forum. D'autres ont le même problème ?

Légende
le 11/02/2017 19:13
j'ai fait une maj du serveur, c'est un bug. Yen aura ptete d'autres.
zombie33

Légende
le 12/02/2017 14:31
Tu me diras quand ce sera réparé ? C'est gênant pour le déroulement des tournois.
zombie33

Légende
le 12/02/2017 16:31
Autre bug : la recherche des cartes ne marche pas.

Légende
le 12/02/2017 21:15
ça devrait être mieux
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.