Légende
Mtg-peasant
le 13/11/2012 20:06
Bonjour, je voulais créer un topic sur mtg-peasant.com.

, Je voulais vous informer du gros travail de Manu qui rentré tout les anciens tournois (j'ai actuellement 103 tournois dans ma base). Vous avez donc maintenant accès à bien plus de deck, et d'idées !!
, vous informer que vous pouvez si vous le souhaitez organiser des tournois facilement sur cette page (inscription joueur, pairing, drop, classement, ...)
, le but premier du topic, est de répertorier tout les bugs/trucs pas pratiques ...
, proposer des idées de nouveau outil pour le format, ou pour le site.

dans le futur je risque de faire :

- filtre par ban liste / période / lieu du tournoi. (en gros un moteur de recherche).
- flux rss.
- faire une page bien pour les archetype.
- faire un panel d'admin cool, pour délaisser un peu.
- faire une page de suggestion / amélioration ^^

, J'aimerais enfin faire un petit sondage est ce que chez vous avec les mot clé "mtg peasant", le site est bien premier dans google (oui oui, j'ai parfois vu des disparité selon les postes hors connexion à un compte google)

donc si vous avez des idées hésitez pas !!! Et les gens qui le peuvent ça serait cool de mettre un +1 dans google+, ça aide pour le référencement, Merci et désolé si je vous embète ...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26

Légende
le 23/12/2015 1:29
Citation :
Par contre je ne me justifierais jamais sur mon manque de réactivité qui pour le coup fou sûrement le bordel dans la base car les gens utilisent l'ancienne règle. Après moi je rentre que les tournoi mtg-peasant et la cdf, donc niveau impact ça vas ...
zombie33

Légende
le 23/12/2015 1:40
Je comprends bien max. Juste en observant la taille des top on s'aperçoit très vite que tout le monde ne suit pas les mêmes règles.

Tu dis bien : "Après moi je rentre que les tournoi mtg-peasant et la cdf"
Et moi je dis : "En gros chacun rentre les top comme il veut"

Il y a deux règles qui coexistent actuellement. Personnellement je rentre les top en utilisant la même règle que toi même si je ne fixe pas forcément le seuil représentatif au même endroit. Anarchie est un bien vilain mot, disons plutôt qu'il n'y a pas d'uniformité actuellement c'est tout.

Légende
le 30/12/2015 21:18
je cherche un mec tout de suite maintenant pour tester le système de PM sur mtg-peasant avant de le pousser sur le site, vous pouvez me poker sur cocka.

Légende
le 30/12/2015 22:11
Ajout d'un système de PM sur mtg-peasant en Alpha testing ^^ Il y a un bug que je fixer, si vous tappez trop vite le pseudo d'un mec (avec l'autocompletion), ça vous déconnecte et plus rien marche après (forcément) ...

n'essayer pas d'utiliser le champ de recherche "Search" pour l'instant, j'ai pas encore codé le truc.

comme d'hab => mis à jour => ctrl+F5 partout pour vider le cache.

quelqu'un peut me MP pour test ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 30/12/2015 22:27
j'ai eu beau faire ctrl-f5 la section pour rentrer le nom du destinataire s'affiche pendant une fraction de seconde puis disparaît.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 30/12/2015 22:27
(chrome)

Légende
le 30/12/2015 22:35
appuie sur 'new' ^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 30/12/2015 22:42
OK, mieux. bon je t'ai envoyé un bon vieux message de 260 chiffres collés pour tester :p

Légende
le 30/12/2015 23:22
par contre attention, ça ressemble à un chat mais ça n'en est pas 1 dans le sens ou ça ne se met pas à jour tout seul quand vous recevez un message, il faut recharger la page pour les voir.
themalin
le 14/01/2016 12:35
Salut,

On a eu notre premier tournoi sur Strasbourg cette semaine.
Comment faire pour partager les decklist sur MtgPeasant?
PiR39

le 14/01/2016 15:37
Sur la page principale, au dessus de la liste des villes, tu cliques sur "Nouveau top8" en bleu.
Bobelou
le 21/02/2016 14:24
Bon j'arrive après la guerre, mais merci Max pour le système de MP, c'était vraiment un truc qui manquait pour les tournois avec nos collègues allemands
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/02/2016 18:53
En cherchant les documents de regles de mtg peasant (oui jsuis pas sur mon PC, j'ai pas acces à mes liens^^), j'ai découvert que Max était une star !
http://mtgsalvation.gamepedia.com/Peasant_Magic

Légende
le 06/03/2016 23:24
bug de déconnexion quand on ajoute un nouveau contact dans les messages privés est reglé à priori.

Légende
le 28/03/2016 17:40
hop, j'ai fait le ménage dans les archetypes. Si vous voulez les images, il faut vider votre cache (ctrl+F5 sur la page d'acceuil de mtg-peas).

j'ai ajouté 9 archetypes :

- red assault
- Black Devotion
- Liquimetal
- Astral Slide
- Jund
- Heroic
- Sphinx Control
- the rock
- Guard of gond

@ plushe
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/03/2016 18:11
Trop cool !!!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/03/2016 18:17
Nice! Au passage Forked Bolt s'affiche toujours unco (et ça rend les decks invalides), pas cool parce que ça dissuade les gens de la jouer ;)
zombie33

Légende
le 01/04/2016 13:26
Beau boulot.

En voyant la liste de Galactic du dernier online à mi-chemin entre ce qu'on appelle new-wellspring et Affinity Control je me dis vraiment qu'on devrait faire une catégorie à part pour ces decks control packant Grid et Thopter.

Je trouve ça dommage de séparer Affi control et wellspring pour regrouper affi aggro et affi control...
zigow
le 01/04/2016 13:30
J'ai remarqué sur le site que spiders a disparu des catégories, du coup on ne voit le decks seulement si on connait les tournois où ils ont perfé.

Et il manque toujours BFZ dans la base de donnée, peut être oath aussi mais je ne sais si des decks jouaient des cartes de cette extensions. x)
zombie33

Légende
le 01/04/2016 14:02
Citation :
J'ai remarqué sur le site que spiders a disparu des catégories, du coup on ne voit le decks seulement si on connait les tournois où ils ont perfé.


Non il ne manque pas Spiders. Il n'a pas perfé depuis tellement longtemps qu'il n'apparait pas. Il n'y a là que les decks qui ont perfé depuis les nouveaux bans 1er Aout. Si tu veux modifier la période, cela se fait avec l'espèce d'entonnoir en haut à droite sur la page principale.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.