Légende
Mtg-peasant
le 13/11/2012 20:06
Bonjour, je voulais créer un topic sur mtg-peasant.com.

, Je voulais vous informer du gros travail de Manu qui rentré tout les anciens tournois (j'ai actuellement 103 tournois dans ma base). Vous avez donc maintenant accès à bien plus de deck, et d'idées !!
, vous informer que vous pouvez si vous le souhaitez organiser des tournois facilement sur cette page (inscription joueur, pairing, drop, classement, ...)
, le but premier du topic, est de répertorier tout les bugs/trucs pas pratiques ...
, proposer des idées de nouveau outil pour le format, ou pour le site.

dans le futur je risque de faire :

- filtre par ban liste / période / lieu du tournoi. (en gros un moteur de recherche).
- flux rss.
- faire une page bien pour les archetype.
- faire un panel d'admin cool, pour délaisser un peu.
- faire une page de suggestion / amélioration ^^

, J'aimerais enfin faire un petit sondage est ce que chez vous avec les mot clé "mtg peasant", le site est bien premier dans google (oui oui, j'ai parfois vu des disparité selon les postes hors connexion à un compte google)

donc si vous avez des idées hésitez pas !!! Et les gens qui le peuvent ça serait cool de mettre un +1 dans google+, ça aide pour le référencement, Merci et désolé si je vous embète ...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
zombie33

Légende
le 02/08/2015 19:03
Bien pour Spiders qui devient un archétype de la page d'accueil.
D'ailleurs pourquoi "Dark" Spiders ? Elles sont vertes les bêbêtes...

Légende
le 02/08/2015 19:41
tu demanderas ça à son créateur. Pour le filtre des decks légaux tu vas attendre un moment !!

Légende
MAJ mtg-peasant
le 10/08/2015 1:29
Les archetypes de la pages d'acceuil

Bon, j'ai finalement cédé sous la pression xD, j'ai splitté en plein de mini archetype. Finalement j'aimais bien a classification http://www.mtggoldfish.com/metagame/pauper, j'ai +/- repris les mêmes ...

j'ai tout de même une question ! est ce que je met tous les decks de Ux Control et Ux Aggro control dans Other ? car c'est un peu le merdier maintenant dans ces catégories ...


Le forum

allez hop, vous allez tous sur http://mtg-peasant.com/forum/ et vous faite ctrl+F5 pour avoir le nouveau design.

Le but c'est d'alléger le forum en supprimant une page. Et surtout voir tout les derniers topics très rapidement ! On y vois plus clair, le forum fait tout de suite beaucoup plus actif et donne envie d'y poster !

il faut que je fasse encore 2 ou 3 améliorations pour qu'il soit vraiment pratique mais c'est pas très long.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/08/2015 1:33
J'aime la page d'accueil ;D
zombie33

Légende
le 10/08/2015 1:45
Citation :
D'ailleurs pourquoi "Dark" Spiders ? Elles sont vertes les bêbêtes...
Citation :
tu demanderas ça à son créateur.


Izzet Guildmage combo devrait certainement être renommé en Izzet combo qui est le nom donné par son créateur dans ce cas :)
Ça corrigera par la même occasion l'absence de "d" à guildmage.

Légende
le 11/08/2015 23:22
bon vous pouvez maintenant refresh le forum comme des bourins sans que ça essaye de renvoyer le dernier post. (j'en connais qui vont être heureux). De plus quand on post, ça remet directement la vue sur ce post (et pas la première page du topic -_-).

Plus qu'un petit lien vers les derniers posts depuis la liste et topic et ça devrait être un forum convivial et pratique !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/08/2015 14:42
est ce que ce serait possible de pouvoir trier l'ordre des sujets ?

Genre si je veux les voir trier par catégories, ou date de creation ou par ordre alphabétique, c'est une amélioration possible? (Un peu comme sous les explorateurs windows)
zombie33

Légende
le 12/08/2015 14:53
Tu peux déjà les voir par catégories en cliquant sur la catégorie qui t'intéresse.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/08/2015 15:02
Okk ca me va alors =)

Légende
le 13/08/2015 1:05
Citation :
Plus qu'un petit lien vers les derniers posts depuis la liste et topic


c'est fait !! une fois sur la page du forum, vous pouvez faire ctrl + F5 pour rafraichir le cache, et avoir le dernier design.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/08/2015 15:05
Tiens il y a un truc bizarre quand j'utilise mtg Peasant via mon IPhone (bon il est pas a jour donc peut être que le pb vient plus de moi que de mtgpeasant)
Mais quand je veux naviguer dans deck a un autre dans un top, Safari m'ouvre un nouvel onglet vide. Par contre le deck de charge bien dans l'onglet actif.

Je sais pas si c'est clair. Et de toute manière cest un détail vraiment pas important. Mais je le souligne juste.

Légende
le 30/08/2015 15:10
j'ai pas d'idées et je peux pas reproduire le problème ...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/08/2015 15:23
Ok anyway pas la peine de ce casser le cul. Jsuis certainement le seul pekin a consulter mtg Peasant sur mon iPhone. J'y peux rien, jsuis Addict ;-)
zombie33

Légende
magic origins ?
le 07/09/2015 18:04
On a trois deck sur mtg-peasant avec des cartes inconnues de magic origins. Une MAJ serait cool :)

Un nouveau tournoi online aussi d'ailleurs, mais ça c'est une autre affaire...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/09/2015 10:13
Y a pas moyen de différencier les jeux naya/zoo des jeux domain control old school? Parce que bon c'est pas trop la même chose, et quand on voit Sakura en image de Zoo c'est pas très parlant :D

Légende
le 23/09/2015 22:34
je sais pas pk les gens mettent zoo dans domaine ... taiga serait ptete une meilleure catégorie ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/09/2015 22:53
Parceque c'est un Domain, peut etre =).
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/09/2015 23:02
A la limite appeler les anciens jeux "5C control" pour différencier des zoo (qui jouent aussi sur le mot-clé "domain" de tribal flames, bien que les jeux vieux jeux domain aient été créés avant ce mot-clé)
themalin
le 05/11/2015 16:03
LA communauté Strasbourg débarque...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/12/2015 23:46
Gloire à Max !!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.