Légende
Mtg-peasant
le 13/11/2012 20:06
Bonjour, je voulais créer un topic sur mtg-peasant.com.

, Je voulais vous informer du gros travail de Manu qui rentré tout les anciens tournois (j'ai actuellement 103 tournois dans ma base). Vous avez donc maintenant accès à bien plus de deck, et d'idées !!
, vous informer que vous pouvez si vous le souhaitez organiser des tournois facilement sur cette page (inscription joueur, pairing, drop, classement, ...)
, le but premier du topic, est de répertorier tout les bugs/trucs pas pratiques ...
, proposer des idées de nouveau outil pour le format, ou pour le site.

dans le futur je risque de faire :

- filtre par ban liste / période / lieu du tournoi. (en gros un moteur de recherche).
- flux rss.
- faire une page bien pour les archetype.
- faire un panel d'admin cool, pour délaisser un peu.
- faire une page de suggestion / amélioration ^^

, J'aimerais enfin faire un petit sondage est ce que chez vous avec les mot clé "mtg peasant", le site est bien premier dans google (oui oui, j'ai parfois vu des disparité selon les postes hors connexion à un compte google)

donc si vous avez des idées hésitez pas !!! Et les gens qui le peuvent ça serait cool de mettre un +1 dans google+, ça aide pour le référencement, Merci et désolé si je vous embète ...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26

Légende
le 15/12/2014 1:23
je sais pas de quoi vous parlez, mtg-peasant marche très bien ;)

Légende
le 26/01/2015 1:17
Règle en anglais (en attendant que je traduise)

Légende
Statistiques
le 03/02/2015 8:07
si vous voulez avoi ça ou encore ce truc là.

il vous suffit d'aller sur une page de deck de mtg-peasant et de vider votre cache navigateur en faisant ctrl+f5.
jayrems

le 03/02/2015 15:43
merci pr les stats max, c'est cool :D

a quand le deckbuilder de mv implementé sur mtg-pez ^^

Légende
le 03/02/2015 17:18
quand, j'aurais pas la flemme, mais bon. Il y a plus urgent à faire sur le site.

Légende
le 27/02/2015 20:42
ceux qui veulent traduire mtg-peasant => https://www.transifex.com/projects/p/mtg-peasant

Légende
le 01/05/2015 22:57
fusion de fée et Ux aggro control
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/05/2015 22:59
What! On va finir par fusionner High Tide et Grapeshot à ce rythme-là!

Légende
le 01/05/2015 22:59
c'est bien plus cohérent, on vois qu'il mène aussi largement sur l'année que sur l'histoire du peasant.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/05/2015 23:02
Je comprends pas l'intérêt de fusionner tout, après on se retrouve avec une catégorie en première page qui fait première position 39 decks contre 15 pour le 2ème, ce qui donne une mauvaise lisibilité (vu le nombre de decks différents derrière cette appellation), ainsi qu'une fausse idée d'un format archi-dominé par un archétype, et où tout le monde joue le même deck.
zombie33

Légende
le 01/05/2015 23:04
Je trouve que c'est encore plus illisible maintenant.

Déjà que j'étais plutôt favorable a séparer UR Delver des autres Aggro-control pour y voir plus clair, mais alors là ça devient ridicule.
Pas besoin de les rassembler pour dire que c'est très joué, ça se voyait déjà. En fait on perd juste le travail de classement qui avait été fait afin d'y voir plus clair.

Légende
le 01/05/2015 23:13
Citation :
Je comprends pas l'intérêt de fusionner tout, après on se retrouve avec une catégorie en première page qui fait première position 39 decks contre 15 pour le 2ème, ce qui donne une mauvaise lisibilité (vu le nombre de decks différents derrière cette appellation), ainsi qu'une fausse idée d'un format archi-dominé par un archétype, et où tout le monde joue le même deck.


ya pas 10000 jeux derrière, il y a que des delvers + contre + pioche + bète (voir blast).
faut m'expliqué en quoi ça donne une fausse idée du format ...

Citation :
Déjà que j'étais plutôt favorable a séparer UR Delver des autres Aggro-control pour y voir plus clair, mais alors là ça devient ridicule.
Pas besoin de les rassembler pour dire que c'est très joué, ça se voyait déjà. En fait on perd juste le travail de classement qui avait été fait afin d'y voir plus clair.


avoir 30 categories delver pour des jeux qui ont tous à peu près le même plan de jeux, c'est ça qui n'est pas lisible, en gros tu vas avoir fée, mono U delver, Ur delver, UW delver, ...
Et au final tout ça sera noyé dans un tas de jeux et on ne verra pas l'info vraiment interessante.

pour moi c'est juste hyper pas clair.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/05/2015 23:18
Citation :
ya pas 10000 jeux derrière, il y a que des delvers + contre + pioche + bète (voir blast).
faut m'expliqué en quoi ça donne une fausse idée du format ...
Ah ben oui U delver, fées, UR pyrodelver, UG Madness, Ub tempo, Uw squadron hawk tout ça c'est le même deck. A ce moment-là tu peux mettre Infect, Elfes et Stompy dans la même catégorie, c'est tout des G aggro quoi...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/05/2015 23:22
Non mais tu peux très bien mettre U delver et faeries dans la même catégorie à la limite (même si pour moi l'un va jouer full aggro avec quelques contres, et l'autre va jouer full contre), ou regrouper tous les decks marginaux dans une même catégorie car peu représentés, mais UR delver c'est pas du tout pareil que faeries quoi!

Légende
le 01/05/2015 23:25
infect : la strategie c'est de tuer à l'infect très très rapidement avec 1 ou 2 créa pas plus
elf : la strategie c'est de noyer le board trop rapidment pour que l'adversaire puisse gérer.
stompy : la strategie c'est de saucer rapidement avec bcp de backup et de redondance

U delver, fées, UR pyrodelver, Ub tempo, Uw squadron hawk : la strategie, c'est de poser 2 ou 3 créa et de tuer avec en controlant avec anitbète + contre.
UG Madness : lui on pourrais le séparer car c'est bien plus aggro, plus de grosse créa rapide.

oui je pense sincérement que le plan de jeux de tout ces jeux delver sont quasi similaire et pas les autres. De plus ils doivent bien tous avoir 25% de cartes en commun (delver, TC, daze, bs, ...).

Légende
le 01/05/2015 23:28
Citation :
UR delver c'est pas du tout pareil que faeries quoi!


bah, certains UR delver joue quasi pas de contre auxquel cas ça ressemble pas trop trop (même si bon ...) et d'autre joue pas mal de contre (ou devraient xD) et la ça ressemble carrément ...
zombie33

Légende
le 01/05/2015 23:29
Citation :
avoir 30 categories delver pour des jeux qui ont tous à peu près le même plan de jeux, c'est ça qui n'est pas lisible, en gros tu vas avoir fée, mono U delver, Ur delver, UW delver, ...
Et au final tout ça sera noyé dans un tas de jeux et on ne verra pas l'info vraiment interessante.


Euh on parle de deux catégorie à 25 et 15 decks plutôt qu'une à 40 decks.
ça n'avance à rien d'éxagérer en parlant de 30 catégories...
- Faeries et Ux Aggro Control c'était très bien.

Je disais simplement que si il y avait un truc à faire c'était plutôt de passer à 3 catégories plutôt qu'à une :
- Faeries / Ux Delver / Other Aggro-Control
Mais bon vu qu'il y a mésentente sur le une ou deux catégories, je vais laisser mon idée aux oubliettes pour le moment.

Légende
le 01/05/2015 23:29
du coup un rassemblement de tous les UR delver serait pas franchement plus représentatif de quoi que ce soit.

Légende
le 01/05/2015 23:33
Citation :
ça n'avance à rien d'éxagérer en parlant de 30 catégories...


ah non mais sérieux je sais pas du tout ce que vous attendez comme répartition donc dans ma tête j'imaginais un split assez important. C'est pas du troll hein !

Citation :
Faeries et Ux Aggro Control c'était très bien.


sauf que Faeries = Ux Aggro

Citation :
Faeries / Ux Delver / Other Aggro-Control


très sincérement pour moi :

Faeries = Ux Delver / Other Aggro-Control = 0 decks)

du coup je vois pas tro l'intérêt quoi.

zombie33

Légende
le 02/05/2015 0:00
Alors tout ça c'est des Aggro-Control ok

Pour moi Faeries il y a une notion tribal dedans :
- Un deck Faeries joue : Spellstutter / Cloud of Faeries / Delver / Counterspell / des contres et de la pioche
- Un deck Ux Delver joue : Delver / aucun peuple fée / pas forcément des hard counter.

- Et pour moi les autres catégories n'existent quasiement pas en effet, mais faut bien avoir une case ou classer les trucs. C'est surtout pour des vieux decks que ça devient utile, aujourd'hui il n'y a guère que UG Madness et Forbidden Tempo.

Enfin si il y a des regroupements à faire j'aurais plutôt vu : Wellspring qui mérite 100x de rejoindre Ux Control.
Ou encore dans une catégorie RGx Aggro où on regroupe : Taiga, Zoo, Domaine.

Enfin des trucs qui améliorent la visibilité.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.