Légende
Mtg-peasant
le 13/11/2012 20:06
Bonjour, je voulais créer un topic sur mtg-peasant.com.

, Je voulais vous informer du gros travail de Manu qui rentré tout les anciens tournois (j'ai actuellement 103 tournois dans ma base). Vous avez donc maintenant accès à bien plus de deck, et d'idées !!
, vous informer que vous pouvez si vous le souhaitez organiser des tournois facilement sur cette page (inscription joueur, pairing, drop, classement, ...)
, le but premier du topic, est de répertorier tout les bugs/trucs pas pratiques ...
, proposer des idées de nouveau outil pour le format, ou pour le site.

dans le futur je risque de faire :

- filtre par ban liste / période / lieu du tournoi. (en gros un moteur de recherche).
- flux rss.
- faire une page bien pour les archetype.
- faire un panel d'admin cool, pour délaisser un peu.
- faire une page de suggestion / amélioration ^^

, J'aimerais enfin faire un petit sondage est ce que chez vous avec les mot clé "mtg peasant", le site est bien premier dans google (oui oui, j'ai parfois vu des disparité selon les postes hors connexion à un compte google)

donc si vous avez des idées hésitez pas !!! Et les gens qui le peuvent ça serait cool de mettre un +1 dans google+, ça aide pour le référencement, Merci et désolé si je vous embète ...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26

Légende
le 03/01/2020 17:46
j'ai un nouveau serveur, mais je vais mettre un peu de temps à remettre mtg-peasant.com, j'ai perdu des trucs quand même et je dois faire pas mal de test
manau
2+2=5

le 14/01/2020 1:46
Bon courage ! Merci pour le taf !

Légende
le 21/01/2020 14:05
yop,

Qui s'occupe de mettre les tournois sur mtg-peasant ? pendant que je fais les derniers tests et que je récupère toutes les images de carte, je peux leur ouvrir un accès pour qu'ils mettent le site à jours avec le mois de retard.

@ plushe, coming soon :)
zombie33

Légende
le 21/01/2020 14:13
Je peux mettre à jour, mais en fait je n'ai eu connaissance d'aucun résultat (topic des résultats) pendant ce mois de retard.

Légende
le 21/01/2020 21:47
même pas de online ?

Légende
le 22/01/2020 13:11
je devrais remettre le site en ligne demain ou après demain ;)
zombie33

Légende
le 22/01/2020 13:25
Gloire !

Il devrait y avoir un tournoi online et un tournoi papier finalement, mais je rentrerais ça quand le site sera revenu, ce sera vite fait. Ah oui et la ban list aussi devra être mise à jour... lien.
antho63
Benaud , france
le 22/01/2020 13:30
Félicitations pour ce travail et encore merci ! =)

Légende
le 22/01/2020 15:06
c'est en ligne, il manque les images, c'est normal, elles se téléchargent. Si vous voyez des erreurs d'encodage, vous pouvez me faire signe, je leur fait la chasse ^^
zeroxceet
le 22/01/2020 22:38
Merci top .
Banlist a mettre à jour .

A bientôt !

Légende
le 28/01/2020 23:00
done
FishMich
Orzhov Pestilence
le 29/04/2020 8:35
Bonjour, est il possible de classer les decks Orzhov Pertinence dans leurs propre catégorie car aujourd'hui ils sont au nombre de 4/9 dans la catégorie "autre". Je trouve cela dommage...

Légende
le 29/04/2020 9:43
c'est fait, ctrl+f5 pour que l'image apparaisse.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 29/04/2020 23:01
Eternel débat, j'étais en train de me demander si les classer dans la catégorie Weebee avait pas du sens, avec les WB Seeker of the way. Y a quand même une grosse base commune avec le bon vieux Weebee qui est Orzhov Kor Skyfisher + ETB + gestion/disrupt + possibilité de partir plus ou moins en aggro selon les games.
zombie33

Légende
le 30/04/2020 0:05
C'est vrai qu'il y a une longue tradition de decks orzhov qui n'ont jamais eu de classification et qui ont pourtant un point en commun : Kor Skyfisher

Wee Bee : Ces decks furent joués dans la communauté de Groeningen entre 2010 et 2011 qui étaient alors la plus grosse communauté paysanne (et jouais avec une ban list différente de la notre). La base de ces decks est : Kor Skyfisher + Chittering Rats + Okiba-Gang Shinobi. Wee Bee

WB Stockpile : Le deck a d'abord perfé à Clermont-Ferrand avant d'être repris à Nantes. Cet archétype est extrêmement centré sur son unco contrairement au précédant. Néanmoins la seconde version du deck ressemble beaucoup plus aux Wee Bee précédants. WB Stockpile & WB Stockpile 2

WB Seeker : Ce deck est apparu en 2019 et n'a été joué que par un seul joueur à Grenoble à ma connaissance. Contrairement aux précédant decks cités, il ne joue pas Chittering rats mais reprend l'unco historique de Wee Bee : Vampire Nighthawk. WB Seeker est à mon sens l'évolution logique des vieux decks Wee Bee. Il est probable que l'ajout d'Arcum's Astrolab à cet archétype permettrait d'une part de beaucoup plus facilement jouer Chittering Rats, mais aussi d'avoir plus de trigger pour Seeker of the Way. WB Seeker

WB Pestilence : Ce deck n'avait jamais réellement percer en peasant avant l'édition de The Wanderer, puis récemment de Stormwild Capridor alors qu'il est présent dans le format pauper depuis quelques années. La chèvre confère au deck une approche bien plus aggressive que sa version pauper mais Pestilence reste en soit une carte de control lourd.


Je trouve WB pestilence proche d'un controle lourd qui mérite sa classification à part ou alors regroupé avec les classiques MBC dans une catégorie Bx Controle.

Mais Wee Bee, WB Seeker et Stockpile pourraient tout à fait être regroupées dans une même catégorie en effet, mais aucun deck de ce type n'a encore perfé en 2020 et pas dit qu'ils y parviennent vu le metagame...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 30/04/2020 8:38
Je suis plutôt d'accord avec toi. Si c'est pour faire uniquement en fonction du meta banlist 2020, c'est effectivement logique de faire ça comme ça. Ce sera plus simple de séparer les orzhov pestilence des MBC.
yamipotter
33
Zombie
le 28/07/2020 22:25
Je vois plusieurs personnes qui s'étonnent quand on dit qu'astrolabe est ban. Il faudrait peut être mettre à jour la banlist sur MTG peasant pour éviter le quiproquo. Je sais que c'est les vacances et que le travail est bénévole, je pense juste à la simplicité pour ceux qui ne suivent pas scrupuleusement le forum.
J'en profite pour questionner la pertinence de ranger les ponza à base de noir dans black hand qui fait plus référence à un deck agro/midrange différent.
zeroxceet
le 04/05/2021 16:32
le site est de nouvrau accessible
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.