HipHopFrenzy
Montréal, Québec
token wbg >conseils<
le 07/11/2012 17:27
http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?311727

Alors voici le deck, j'ai déja 80% de ces cartes et est prets a mettre encore + ou - 50$(CAN) (genre plus si c'est guaranti que j'vais battre tous mes amis..)

Ma question est double et bien simple, devrai-je retirer le vert au complet ? je ne le joue que pour les Utopia Sprawlqui me permettent d'acceleré mes sorties (et Doubling Seasonmais j'veux pas en racheter un otre c'est trop cher!)

Ensuite, Sign in Blood que je me demande si sa vaut la peinne de le jouer... 2 mana noir.... 2 pts de vie...


Je voudrais joué Zealous Persecution en 3 ou 4x (puissant avec Humility) et rajouté des cartes comme disenchant et d'otre 'contre' comme sa (J'pencais ajouter p'tete Pulsation du Maelstrom mais elle coute cher et demande du vert pour joué

Désolé si le formats de mon message est pas parfais ou si j'ai lair noob, je joue au magic depuis longtemps maitenant mais j'suis toujours incapable de pensée pour moi meme...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
HipHopFrenzy
Montréal, Québec
le 07/11/2012 18:22
ouains ben jai enlevé sign in blood
lorcre
je suis , je crois
le 07/11/2012 19:09
juste dans quel format tu veux jouer et quelle couleur (parce que tes splash ne serve pas vraiment a grand chose)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.