Baurd Maul, Happy locktober

que ce soit clair :
le 06/11/2012 8:20
ce soir, je suis bourré. jamais je ne révérerai ce bâtard (c'est pas pour dire que ta maman c'est une tepu) de mathurin. je ferai bruler votre themecode par les couilles et après je ferai un grand barbeuk avec tout le monde parce que ça me saoule de voir des oikeurs quitter le joli oik de la vie qu'il est bô. Alors je vous conseille de vous préparer, on va faire griller les merguez sur les cendres de cette ville crasseuse et faire un nouveau oik kewl comme on en avait l'habitude.


Cordialement, bande de chiennes
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 06/11/2012 8:22
tu considere tmc comme une cause directe de la desertion du oik ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/11/2012 8:26
je considere tmc comme un themecode inutile et malvenu qui enlève des posteurs tout aussi inutiles et malvenus du oik. On s'en bat que tout le monde vous déteste, c'est pas en vous isolant que vous améliorerez les choses. venez sur le oik, posez vos ballz et on en parlera. même darkent en a plus que vous. tout le monde le hait, mais il continue de poster. alors prenez exemple et imposez vous, ça sert a rien de rester cloitrés ici.
jayrems

le 06/11/2012 8:42
bah des qu'on sort, c'est limite lynchage public... regarde lorcre, il etait ban a vue a la fin.

Moi des que je poste, c'est : "tu dis de la merde, t'es inutile ou tu sers a rien", il faut noter que ces remarques sont souvent justifié, mais ici on est libre de s'exprimer sans s'en prendre plein la gueule :D


Baurd Maul, Happy locktober

le 06/11/2012 8:47
on est libre de s'exprimer. Si vous vous en prenez plein la gueule, c'est normal. regardez hugoken. il en a pris plein la gueule, il est parti sur son forum de mtgwalloniedégénérés. darkent, c'en est pas moin un looser, il se fait insulter de tous les côtés, est-ce qu'il en à quelque chose à péter? Pas un brin! C'est ça qu'il vous manque à TMC! des couilles, vous êtes le plus gros repaire de couilles molles de l'univers, réunis à prier le plus gros dégonflé de l'espace-temps! Imposez vous un peu, tudieu! Si t'as peu d'en manger plein la face, essaie pas de changer le oik avec tes ideaux crasseux!
Bobzy
bordmol!!!!!!!!!
le 06/11/2012 8:54
hé gamin t'es sérieux des fois???
Dis tu sais quand même que a te plaindre tu fait pitié,
enfin après sa je constate que de toute façon tu n'est pas capable de faire sa correctement. Un petit qui veut jouer dans la cour des grands ^^ ha ha ha, tu me fait rire!!!
Baurd Maul, Happy locktober

bobzy
le 06/11/2012 9:04
j'essaie juste de vous aider car vous avez du mal. votre maire chouine parce qu'il à peur du ban. Vous êtes tous les mêmes à vous la péter avec votre tmc de mes burnes qui sent la pisse à 300km. Alors que vous la menez pas large sur le reste du site. J'en ai rien à foutre que vous ayez décidé d'aller dans la ville du plus gros looser de l'univers. Vous servez à rien, alors au moins l'assumer totalement. Allez sur le oik et défoulez vous un petit coup. Ouais, vous vous ferez peut-être ban, mais au final qu'est-ce que vous en avez à foutre? il y à des moyens de le contourner et canard est pas une pute au point de vous banlife. J'en ai juste marre de vous voir jouer perso avec votre caca dans votre themecode de merde tout seuls alors qu'on pourrit le faire tous ensemble dans la paix et l'unité de la force de l'amitié des bâtards de la life.
Mathurin
le 06/11/2012 10:37
On assume totalement ce que nous sommes, c'est pour cette raison que nous sommes unis. Le oik n'es plus que l'ombre de lui même alors que notre ville prospère. Alors traite moi de couille molle, mais j'en suis fier.

Oui, je suis fier de tmc, de jayrems et de tout ce que nous avons battit ensemble. Un havre de paix ou tout le monde s'accepte avec moins d'insulte et de manque totale, intelligence.

(Car oui, je trouve notre façon de communiquer plus intelligente que la tienne, alors tu es pas obligé de me vénérer, par contre si tu insulte mes fidèles je te casse la bitte. A bon entendeurs bien sur, connard).
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/11/2012 10:44
ok, ok! viens mon p'tit! Je vais tellement te casser la gueule que même ta maman elle te reconnaitra qu'à la couleur de ton cartable! C'est pas ta vieille cachette/ville/urinoir qui va me faire peur! You wanna fight? C'est le bon esprit!
jayrems

le 06/11/2012 11:01
moi je propose qu'on pose de couille sur la tete de bordmol pour qu'il ai l'illumination !
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/11/2012 11:02
je ressemblerai juste à un dindon avec des couilles sur la tete
Mathurin
le 06/11/2012 11:16
Je ne suis pas aussi idiot que toi bormol. Ici nous sommes pacifistes, mais nous savons quand même nous battre.

Autant de violence est stupide, alors tu te fatiguera tout seul, et au moment propice, nous t'écraserons :)
lorcre
je suis , je crois
le 06/11/2012 12:27
Citation :
il y à des moyens de le contourner et canard est pas une pute au point de vous banlife

Citation :
Si j'apprends que tu floods des boites mp, enpêchant par là même des messages importants de parvenir, je demandes l'effacement de ton compte à JMB.(c'est un message de canard a mon intention...)

lol
sinon tu raconte un peu n'importe quoi ...
je troll sur tout les forum du site malgré que je me soit prit un ban d'un mois...
et je suis le gars le plus actif du oik...
lorcre
je suis , je crois
le 06/11/2012 12:28
sache que si je me justifie comme ca et que j'en ai pas l'habitude c'est par ce qu'hier j'ai relu des sujet de dani...
et ca m'a fait bien pitié
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/11/2012 16:54
Whaoùùùù, ça frite quand je ne suis pas là

Citation :
je considere tmc comme un themecode inutile et malvenu qui enlève des posteurs tout aussi inutiles et malvenus du oik. On s'en bat que tout le monde vous déteste, c'est pas en vous isolant que vous améliorerez les choses. venez sur le oik, posez vos ballz et on en parlera. même darkent en a plus que vous. tout le monde le hait, mais il continue de poster. alors prenez exemple et imposez vous, ça sert a rien de rester cloitrés ici.


Le 1er d'une longue série, jamais vu autant de contradiction dans un seul (ensemble) de post, le mec qui se plein qu'on est des couilles molles sans couilles (sic!) qui avons niké son oik mais qui faut pas rester chez nous où il vient nous lire pour nous écrire de (re)venir sur le oik pour nous faire traiter de couilles molles sans couilles .
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/11/2012 19:02
a pleurer du vomi vos histoires, tellement ça dégouline de nullité nauséabonde.
Deirdre
All hail me !

Légende
le 06/11/2012 19:18
DIS BOBORD, DARKENT T'AURAIT-IL VIOLEMMENT ENFONCER LES SPHINCTERS POUR QUE TU SENTES OBLIGÉ DE VENIR PLEURER ICI ? FAUDRAIT PLUTÔT VOIR TON PHARMACIEN OU TON SEX SHOP PRÉFÉRÉ QUE DE DÉGUEULER TA DIARRHÉE VERBALE EN NOTRE PRÉSENCE.

LA VASELINE DEVRAIT TE DILATER LES SHAKRAS CE DONT TU AS VISIBLEMENT BESOIN POUR RETROUVER TA PAIX INTÉRIEURE (ET INTESTINALE).

POURQUOI ALLER SUR LE OIK ? QUEL INTÉRÊT PUISQUE ICI C'EST UN PETIT DÉLIRE ENTRE PERSONNES CONSENTANTES ? FRÉQUENTER UN TAS DE TOCARDS FAISANT LEUR COMING OUT ? S'EXTASIER DEVANT LA PAROLE DES ANCIENS ? (LE SEUL BON ARGUMENT D'AILLEURS EN PACO? ANGY ET KAYOK).

NOOONNNN. LA MERDE EST SÛREMENT AUSSI BELLE CHEZ NOUS QUE DE L'AUTRE DE LA COLLINE DE VOMIS QUE SONT TES ARGUMENTS. LE OIKAGE EST MULTI-RUBRIQUE GARÇON.

TU PEUX DISPOSER.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/11/2012 19:21
Citation :
a pleurer du vomi vos histoires, tellement ça dégouline de nullité nauséabonde.


C'est juste un exécutoire cathartique qui nous permet d'échapper à l'abattement de la torpeur de nos vies monotones sous des aspects ostententoires simulant le despotisme, afin de nous offrir une psychanalise emphigorique (et gratuite) de nos esprits neurasthéniques, c'est pas bô ça.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Merde...
le 06/11/2012 19:25
j'ai été crosspoté, et je peux même pas me plaindre, c'est par, enfin qui vous savez quoi.
lorcre
je suis , je crois
le 06/11/2012 21:00
et sinon bordmol si tu veux d'un oik actif ta qu'a poster...
Mathurin
le 07/11/2012 0:53
ou être moins con aussi.
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.