zombie33

Légende
Combos unglued et unhinged ?
le 03/11/2012 14:57
On en fait quoi ?
Et les blagues à un franc, on en fait quoi ?
haut de page - Les forums de MV >> com >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 03/11/2012 15:34
Perso je n'accepte aucune combo Ungled unighed qui ne soit pas foutrement originale.
zombie33

Légende
le 03/11/2012 15:45
Ok, mais t'en fais quoi des autres ? Tu les classes normalement ?
Marseille, Grèce

Légende
le 03/11/2012 16:03
Oui, pourquoi pas, de toutes façons, elles ne seront autorisées dans aucun format, alors les joueurs qui cherchent à construire compétitif ne tomberont jamais dessus.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Une perle
le 22/03/2014 22:06
C'est vrai qu'il y a des blagues qu'il serait sympa de garder. Une rubrique "blagues" pour les combos ?

Par ex. cette combo qui a le mérite de bien m'avoir fait rigoler après des heures sur l'admin combo :p

Dans les plus anciennes, il y avait Citadel + Atog parce que Marmoth en avait marre des mecs qui postaient ce genre de trucs qui ne fonctionne pas.

Ou encore Fear + Flipcard...

Ah le bon temps !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Rubrique blagues
le 12/11/2014 16:21
Plus je vois passer de combos, plus je vois de combos "drôles" qui ne rentrent dans aucune case et que je suis obligé de mettre dans "Fake". Plusieurs exemples :

Lilo & Stitch
Ribery
Atol, les opticiens

Est-ce que tu pourrais créer une catégorie idoine pour pouvoir classer ces combos (c'est pertinent de les séparer des autres de plus, puisque ce n'est pas une combo quand on les joue, mais souvent jeu de mots) ?
Nawak
Bouton fun?
le 28/03/2015 22:11
J'ai eu ça, je ne pouvais pas la classer en utilisation banale ni en fake et ça tue sur malentendu donc je l'ai classé en "Win" vu qu'il y a avait une carte unhinged dans le lot mais ce serait peut-être bien de mettre un bouton "fun" ou autre nom pour les combos à carte unhinged?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Nawak
le 01/04/2015 16:23
La combo que tu cites certes utilises Unhinged mais son but est de tuer, donc n'est pas à proprement parler "fun". On pourra en débattre cela dit si un jour JMB a le temps de rajouter une rubrique "fun" ou "blagues" pour les combos, comme je le demandais juste au-dessus. Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 28/05/2015 12:37
Comme dit dans mon post répertoriant des combos que je trouve "problématiques" :

Citation :
Je suis également tenté, au vu du nombre de "fake" / "sans intérêt", de créer quand même une sous-section "oik" / "n'importe quoi" dédiée aux combos "humoristiques", même si c'est pas super fun qu'il y ait un grand bandeau "humour" sur une farce. Mais bon, c'est loin d'être un avis tranché, et ce n'est pas une priorité.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 30/03/2016 0:05
La catégorie "Humour" est maintenant disponible, et j'y ai classé toutes celles que j'avais en réserve. Au passage je donne le lien vers ce vieux topic qui m'a inspiré quelques combos :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Quand classer en humour ?
le 13/04/2016 13:44
Je ne sais pas quoi penser de ces deux combo là, qui sont clairement écrites pour de l'humour, mais...

http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=78498
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=23564
Pack

Légende
le 14/04/2016 0:05
C'est capillotracté, j'ai pas vraiment ris en lisant ça...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/04/2016 14:00
Ce n'est pas à nous de juger si c'est très drôle ou juste un peu drôle, ça se sont les notes. Je n'ai pas trouvé ça ultra drôle non plus pour l'environnement, mais l'autre, le commentaire m'a quand même fait sourire.

Vu qu'on n'avait pas encore vraiment débattu de comment classer en humour, je me disais que statuer ensemble sur ces combos pourrait permettre de tracer une ligne entre ce qu'on met "sans intérêt" et ce qu'on met "humour" :)
manau
2+2=5

le 20/04/2016 15:07
Oui finalement les combos humour sont pas toujours faciles à classer, car la drôlitude c'est subjectif, et surtout des fois ça n'est juste pas de l'humour, mais y'a un brin de quelque chose quand même, comme cette combo « écolo » dans laquelle le mec a juste voulu faire une phrase en citant deux cartes pour l'illustrer.
PapyDakkon

manau
le 21/04/2016 9:27
T'as oublié le lien je pense
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
PapyDakkon
le 21/04/2016 10:18
Il parlait de la première combo que j'ai linkée, 3 posts plus haut.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Unglued mais pas humour
le 22/04/2016 13:20
Je viens de proposer cette combo, qui a été classée en Humour.

En fait, précédemment j'avais classé cette combo en synergie, et pas humour : effectivement je voyais plutôt ça comme vraiment ce que font les cartes, et pas de jeu de mot ni de situation marrante à exploiter.

Du coup je propose qu'on s'harmonise, parce que selon moi toutes les combos contenant des Unglued ne sont pas à mettre en humour. Par ex. cette combo fait gagner, et il n'y a pas vraiment d'humour dedans. Qu'en pensez-vous ?
Pack

Légende
le 25/04/2016 12:03
Pour moi, la catégorie 'Humour' réfère plutôt à un jeu de mot sur les titres des cartes plutôt qu'à la façon dont celles-ci interagissent même si c'est amusant ( http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=67682 ) .

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 25/04/2016 18:37
Certes, mais j'avais classé cette combo en Humour, parce que c'est amusant et avec des Un-cards. Tu l'aurais vue en lock ? Je trouve que les combos amusantes qui fonctionnent et avec des Un-cards sont aussi bien dans cette catégorie, non ?
Pack

Légende
le 25/04/2016 20:01
Haha! J'avais oublié cette combo! Ouais, le coté humoristique est assez prononcé, mais effectivement, vu la contrainte ça pourrait être un lock.
En fait, elle est totalement jouable, ça pourrait être une stratégie "en tant que telle", certes foireuse, mais stratégie quand même.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Combo Fails?
le 02/02/2017 18:17
Alors je suis tombé sur ça, et même si c'est pas intentionnel, c'est plutot marrant. étant donné qu'il n'y a pas de catégorie "Fail", je me suis dit qu'en humour ça passait
haut de page - Les forums de MV >> com >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.