charlee
Je suis une moule

Roneoplasme
le 02/11/2012 16:25
Est-ce que ce truc vous trouble vous aussi ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/11/2012 16:44
Oui, mais bon... cette faille des règles sera surement comblée lors d'une prochaine mise à jour des règles (à moins qu'elle ne l'ait déjà été).
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 02/11/2012 17:59
La faille a déjà été corrigée lors des changements des règles pour M13, il s'agit de la même règle que celle qui empêche de sacrifier une même créature à de multiples instances de la capacité dévorement.

Le bulletin récapitulatif se trouve ici, c'est celui qui concerne la règle 614.13.
charlee
Je suis une moule

le 02/11/2012 18:12
Merci Coro :)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 02/11/2012 18:14
Mmh, pour ne troubler personne, quand je parle de changements dans le post précédent, il s'agit de mises à jour mineures telles que celles dont on parle ici ou d'ajouts dans les règles des dernières capacités, il n'y a pas eu de grand bouleversement depuis M10.

Enfin, pour compléter, a règle 614.13b dit que l'on n'a plus le droit de choisir plus d'une fois de changer un même objet de zone quand on applique des effets de remplacement. Il n'est donc plus possible de choisir d'exiler plus d'une fois la même carte de créature pour les effets de remplacement successifs d'un même mimeoplasme comme le proposait smc.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.