Darkent

Réanimator
le 18/10/2012 22:57


// Lands
2 [ISD] Woodland Cemetery
3 [ISD] Clifftop Retreat
3 [M13] Rootbound Crag
3 [M13] Sunpetal Grove
4 [RTR] Blood Crypt
4 [RTR] Overgrown Tomb
4 [RTR] Temple Garden

// Creatures
2 [AVR] Griselbrand
3 [RTR] Centaur Healer
4 [RTR] Angel of Serenity
4 [M13] Thragtusk

// Spells
1 [RTR] Golgari Charm
4 [RTR] Grisly Salvage
2 [RTR] Dreadbore
2 [ISD] Rolling Temblor
3 [DKA] Lingering Souls
4 [DKA] Faithless Looting
4 [ISD] Mulch
4 [ISD] Unburial Rites

// Sideboard
SB: 1 [RTR] Centaur Healer
SB: 1 [RTR] Golgari Charm
SB: 3 [M13] Duress
SB: 2 [AVR] Bonfire of the Damned
SB: 2 [M13] Oblivion Ring
SB: 2 [M13] Rhox Faithmender
SB: 1 [M13] Elderscale Wurm
SB: 1 [ISD] Sever the Bloodline
SB: 1 [DKA] Ray of Revelation
SB: 1 [RTR] Vraska the Unseen

Voici une des listes ayant le plus perfé aux Star City Games.
Meme principe que la liste elaboré par Raphaël Levy et les mecs de sa team, il s'agit d'un deck lourd avec un plan combo "Réanimator".

Le Deck acceuille avec joie la carte "Grisly Salvage" qui a le don de meuler plus de cartes que Mulch ou Faithless looting, sans faire de CD, et en ayant de meilleurs choix sur les cartes révélés.

En gros avec 4 Mulch + 4 grisly Salvage et les ravlands le deck peut se permettre de jouer 4 couleurs.



Le Gros changement de ce deck est qu'une créature semble dorénavant prendre la place d'Elech Norn, Grand Cenobite, qui s'en est allé. Il s'agit de Angel Of Serenity et croyez moi ca envoie du Paté.

Le Deck est plus solide qu'avant, il beneficie de strategie lourde et donc d'un Late Game extrêmement solide.

Avec Angel of Serenity on peut non seulement raser le board adverse, mais surtout recuperer nos propres thragtusk de notre grave, ou quelconque autre créature que l'on pense pouvoir jouer, surtout quand c'est un autre angel of serenity.


C'est pour moi ce qui fait la solidité du deck.


Donc pour moi le Deck est tiers 2 pour le moment, mais c'est très probable qu'il se stock vers les tiers 3.



haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Dizdemon
France
Slivoïde
le 27/03/2013 20:01
Curse of Death's Old

Trop d'argumentation ce soir, cela me fatigue, je vais me coucher.
Darkent

le 27/03/2013 20:43
pk pas, mais quand tu veux pour playtest
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/03/2013 12:33
enfait, question con, mais: quel jeu a un bon match-up VS réanimator?
pasque j'ai un event relativement important la semaine prochaine (des places pour le championnat de france new generation), et je test des jeux pour savoir lequel aura un match-up correct contre ça, mais enfait, est-ce que je ferais carrément pas mieux de jouer réa?? XD
gagalex
Clerc
le 30/03/2013 14:54
Je ne sais plus sur quel site américain j'ai vu une vidéo d'un joueur qui jouait Junk réanimator, et il disait: les mauvais matchups sont blitz et le mirror ^^ (et encore, blitz n'est pas si terrible que ça).
Donc si tu veux battre réanimator, soit tu espères le tuer avant Thragtusk, soit tu joues réanimator, soit tu fais ton side en conséquence (Rest in Peace enlève déjà la récursion, si tu joues contrôle par exemple).
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/03/2013 19:30
merci de ta réponse déja! =)

et oui, c'est bien ce que je pensais pour les match-ups de réanimator... ^^" et comme naya blitz me branche pas... (j'ai pas envie de participer a un tournoi qui se fait tous les deux/trois ans et de plier toutes mes games en 1/4H)

sinan ouais, j'ai testé rest in peace, mais franchement c'est pas du tout ça qui embete reellement réanimator... si ya que ça, ses thons il les hardcast, pis voilà! et lingering soul, troll etc c'est super chiant a gérer... nan mais voilà, si je trouve pas un tout nouveau pack qui le poutre, je jouerais réa la semaine prochaine!^^
gagalex
Clerc
le 30/03/2013 20:40
Apparemment Travis Woo est à 4-0 vs réanimator avec ça. (la dernière photo qu'il a postée contient le primer en commentaire). Ca a l'air assez frais, et lui pense que c'est LE deck du moment.

Si j'arrive à réunir les cartes j'essaierai de jouer ça ^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/03/2013 14:45
ya une carte que je n'arrive pas a voir: apparement il ne joue que 3snap, donc quel est l'autre carte a 2ccm, en bleu?
noskcaj
En Hyrule

le 31/03/2013 14:56
negate.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/03/2013 15:05
ok, merci!
Darkent

le 31/03/2013 19:53
Naya Blitz bat plus ou moins Junk, car il arrive souvent que junk n'ait pas assez de ressources pour jouer ses menaces à temps.
Genre réanimator a vraiment du mal vs Champion de la paroisse tour 1 quand il est sur le draw.

Cependant j'ai plutot tendance à croire qu'un deck jouant 8 birds, 4 centaur et 4 thragtusk muni de 3/4 Restoration Angel puisse tenir le coup.

gagalex
Clerc
le 31/03/2013 23:12
Je suis d'accord avec toi Darkent, le matchup est assez serré finalement. J'ai battu Junk avec Blitz aujourd'hui au QT Toulouse: à la 1 il me fait double pèlerin, Thragtusk T3 puis je suis dans l'espace quoi ^^
A la 2 il mull à 5 et garde une mauvaise main, je gagne facile.
A la 3 il fait T4 Ange de la resto en flash pour bloquer, Thrag tour 5 (sans accélérateur). Je fais Mark of Mutiny sur la vache et gagne tout juste, au PV près!

Donc voilà, si vous voulez battre Junk, mark of mutiny est votre amie!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/03/2013 23:45
héhéhé, mais est-ce que skullcrack t'aurais pas fait gagner aussi? :p
nan jrigole, bien joué en tout cas!^^ (au passage, ça a donné quoi?)
gagalex
Clerc
le 31/03/2013 23:48
C'est le mauvais sujet pour en parler mais puisque tu demandes ici ^^
J'ai fait un 4-3 tout pourri, en perdant face aux 3 mêmes decks quasiment:
2 Naya midrange et 1 Jund midrange splash . C'est juste impossible de battre Thragtusk + Resto sur Thragtusk... Du coup je me tate à MD les mark of mutiny, qui sont bien contre junk aussi (pour revenir au sujet initial ^^)
Darkent

Quelle pouissance ce deck
le 31/05/2013 14:06
Je viens de playtest un peu, le deck a du mal à partir sans ses accélérateur je serais tenté d'avoir au moins 7 birds MD quitte à virer un deathrite shaman

Mais par contre les sorties turbo acidic slime c'est un régal.
Je vais jouer cette version lors du CR on va voir ce que ca va donner
lorcre
je suis , je crois
le 31/05/2013 17:11
Citation :
deathrite shaman


ça joue pas souvent ça les reanimator non?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.