mrsky
Auckland

epic experiment et storm
le 16/10/2012 15:22
Hello !

Je joue un Epic Experiment qui me révèle 5 sorts lambda jouables + un sort avec le déluge.

Epic experiment dit que je met tous les sorts dans la pile dans l'ordre que je veux et ils seront résolus une fois que epic experiment aura fini de se résoudre.

Storm dit que quand je lance le sort je copie grâce à la capacité déclenchée autant de fois le sort que le nombre de sorts lancés avant lui dans le tour.

Le truc pas clair c'est que quand je lance le sort, epic experiment est toujours en train de se résoudre du coup je suis pas sur du résultat ^^

Est-ce que epic experiment met tous les sorts dans la pile à la fin de sa résolution dans l'ordre choisi? ou bien est-ce qu'ils y vont 1 par 1 et doivent attendre que epic experiment ai fini de se résoudre pour se résoudre à leur tour?

En gros si j'ai 6 sorts que j'ordonne de bas en haut : spell1, spell2, spell storm, spell4, spell5, spell6, si epic experiment est la 1ere carte jouée à ce tour le storm count est de 3 (epic + s1 + s2)? ou de 6 (epic + tous les autres sorts)?

Bref je pense que c'est 3 mais je suis vraiment pas sur ^^

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 16/10/2012 15:41
tu lances tous les sorts que tu as révélés dans l'ordre de ton choix
si le sort avec storm est le dernier à être lancé, alors il va compter l'Epic Experiment et tous les autres lancés avant lui
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/10/2012 15:41
tu empile tous les sorts pendant l'epic experiment, donc a un moment ils y seront tous a la fois, mais le storm te dit bien les sorts joués avant le sort storm, donc en pratique il ne comptera pas les sorts qui sont au dessus (meme si la capa storm elle partira dans la pile apres et sera tout en haut quoi qu'on fasse.

donc oui ca sera 3.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.