JTK
brétigny sur orge, France

Clerc
Fiole d'ailleurs
le 12/10/2012 19:13
J'aurais plusieurs questions sur Fiole d'ailleurs :

- Si je controle une fiole ainsi qu'une citadelle et un quartier fantôme et que je sacrifie ma fiole en nommant plaine.
Est ce que je perds la capacité de quartier fantome de detruire un terrain , pareil pour citadelle pourrais je toujours faire du mana incolore ?

- si je sacrifie ma fiole en nommant plaine et que je pose d'autres terrains durant ce tour , est ce que ces derniers seront affecté par la fiole ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 12/10/2012 19:17
1°) La réponse est dans le lien gatherer.

2°) ça n'affecte pas les terrains qui arrivent après.
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/10/2012 19:17
Les terrains concernés perdront leurs capacités (sauf celles acquises via un autre effet) et n'auront alors plus que celle de produire un mana blanc.

Comme il change les caractéristiques de permanents (ajout d'un type de carte), l'effet ne concernera que les terrains sur le champ de bataille au moment de la résolution de la capacité.
JTK
brétigny sur orge, France

Clerc
le 12/10/2012 23:07
dacc merci pour vos reponses !

Et derniere question , si la citadelle de sombracier devient une plaine grace à la fiole , est ce qu'elle a toujours ton type artefact ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/10/2012 23:15
oui. Quand on change un sous-type (ici le type de terrain), les types de cartes (artefact, terrain, créature, par ex) et les surtypes (comme neigeux, ou de base, par ex) restent inchangés.
JTK
brétigny sur orge, France

Clerc
le 12/10/2012 23:27
ah ok , je m'en doutais un peu mais je preferais demander ! ^^

Ben merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.