sosteph
Annecy (74)
Quel contresort...?
le 10/10/2012 11:42
Bonjour mes ami(e)s.

Je vous expose mon problème....

Je suis en train de me monter un deck legacy reanimator et j'ai un peu de mal dans le choix des contre. Actuellement je tourne avec 4 daze et 3 spell pierce, mais ça m'a l'air clairement pas assez. De plus d'après ce que j'ai lu sur ce merveilleux site, 4 daze augmente le risque de voir cette carte morte en mid et late game. Et en plus je n'ai pas de Hardconter...
Alors voilà la question qui me turlupine : Quel contre pourrais je rentrer a la place ou en plus ? Sachant que, bien évidement, je n'ai pas encore envie de vendre de mes organes pour m'offrir un set de FOW...

Je vous remercie bien en avance pour toutes les réponses et les conseils qui vont fuser.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 14/10/2012 20:24
Reanimate est ton meilleur sort de réanimation. Il t'en faut 4.

Les slots de réanimation sont totalement à l'ouest. Tu es en legacy, une 6/x, même shroud et avec un peu de truc à coté n'ira pas au bout toute seule. Il te faut du Iona, du Jin/griselbrand pour répondre assez bien à la violence du format. Et une seule créature shroud contre les decks vraiment controle (qui vont néanmoins te violer sur terminus trop souvent).

Parlons de comment construire une réserve. Ce ne sont pas la des cartes au cas ou tu ais mal construit ton deck. C'est pour renforcer une stratégie spécifique contre un deck, pour détruire sa stratégie ou pour te protéger contre ce qu'il va rentrer qui détruit ta stratégie. La justification de ta river est donc absurde (alors même que sa place ne l'est pas forcément) et ton animate dead est assez mauvaise.
Pyrrhon

Drakôn
le 14/10/2012 20:32
En fait on peut jouer une land de site quand on joue la tech Show and Tell et que l'on craint d'être court en mana pour un rituel à 3.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.