charlee
Je suis une moule

mv-league : peasant edh
le 04/10/2012 22:55
Sans plus attendre, voici l'annonce d'un nouveau tournoi online pour la MV-League :


Tournoi Peasant EDH

Règles : Règles de construction des formats Peasant et EDH à savoir :
Les règles de construction habituelles de l'EDH 1v1 (decks de 99 cartes exactement + 1 commandant, format singleton, pas de side, couleurs des cartes selon identité couleur du commandant, démarrage de la partie à 30 points de vie, règle des 21 blessures de combat, ...) s'appliquent à l'exception des point suivants :
- au maximum 10 uncos (commandant compris).
- aucune rare ou mythique.
- commandant pas obligatoirement légendaire, pouvant être unco ou commun.
Les éditions autorisées sont :
Toutes les éditions autorisées en Type 1. Cela comprend aussi les éditions Commander et Planechase.
Les cartes promotionnelles et les éditions virtuelles ne sont pas autorisées.

Si une carte a été éditée sous différentes raretés dans les éditions autorisées, on considère la rareté la plus basse.
Carte bannie : Shahrazad. N'hésitez pas à jouer plein de spoilers afin de faire évoluer le format !

Commencement : Lundi 15 octobre.

Inscrivez-vous ! ^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
PiR39

I'm in
le 04/10/2012 23:03
Let's spoiler
charlee
Je suis une moule

Et moi aussi...
le 04/10/2012 23:15
...mais je risque encore de finir dernier vu que je testerai encore pas plus que ça ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/10/2012 23:17
I'm in :D
Love & Peace

Légende
le 04/10/2012 23:26
Présent.
charlee
Je suis une moule

le 04/10/2012 23:48
Histoire d'innover grâce à l'incroyable Max2070, je vous propose de vous inscrire sur son module de gestion de tournoi que vous trouverez juste ici. Soyez sûr de la liste que vous jouerez ainsi que du code car il n'est pas possible de faire machine arrière (enfin si, mais ça demande un MP et quelques manips).
PiR39

le 05/10/2012 0:15
Mulligan Paris-Normandie?

ça change des trucs pour le build^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/10/2012 0:31
Citation :
Mulligan Paris-Normandie?

ça change des trucs pour le build^^


What ? O_o
charlee
Je suis une moule

le 05/10/2012 8:38
C'est le nom du type de mulligan utilisé en EDH. Et oui, on va utiliser le mulligan usuel donc :

Citation :
Le mulligan en Commander se déroule de la manière suivante : Un joueur qui décide de prendre un mulligan exile face cachée un nombre quelconque de cartes de sa main, et en pioche le même nombre moins une. Il peut ensuite répéter ce processus autant de fois qu'il le souhaite. Quand il décide de garder sa main, il mélange les cartes ainsi exilées à sa bibliothèque
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/10/2012 11:11
Bah le mulligan normal de l'EDH. Ok j'ai eu peur deux minutes.
idgar
le 06/10/2012 18:31
In !
zeuspy
Marseille
le 07/10/2012 23:17
heu y'a pas de banlist?
PiR39

le 07/10/2012 23:20
Citation :
Carte bannie : Shahrazad. N'hésitez pas à jouer plein de spoilers afin de faire évoluer le format !


Le format étant à l'état d’embryon il est dur de faire une bonne ban list. Mais une vrai banlist émergera peut-être après le tournois.
zeuspy
Marseille
le 07/10/2012 23:44
les ricains on déjà pensés à une banlist suggestive. Ils y jouent depuis déjà qlqs temps.
J'aimerai fortement participer à ce tournois celà dit :D
zombie33

Légende
le 11/10/2012 21:15
Bon pour ma participation au tournoi c'est pas gagné. Si je participe je vous demanderais d'être indulgent concernant ma manipulation hasardeuse lente et approximative de cockatrice. J'ai d'ailleurs besoin de l'aide de qqun par MP pour savoir comment faire un truc...

Sinon, a l'inverse s'il y a des joueurs qui maitrisent parfaitement le logiciel et qui n'ont pas le temps de builder, j'ai plusieurs deck tout prêt dont certains qui ne sont pas visible...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/10/2012 22:24
Je me demandais, Messager transguilde en général, c'est pentacolor ou incolore ?

quel est son identité couleur ?
zombie33

Légende
le 11/10/2012 22:36
pentacolor.

Je me suis déjà posé la question :

Citation :
903.4 L’identité colorée du commandant d’un deck est la ou les couleurs des symboles de mana compris dans son coût de mana, dans son encadré de texte ainsi que toute couleur qu’il a par une capacité de définition de caractéristique


Tu as la liste des généraux pentacolor et tricolores ennemis qui existent ici : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?301305
Kiwifou
Life is a waiting game

le 12/10/2012 0:19
Merci, lien très utile !

Légende
le 12/10/2012 21:50
Bon alors comme le Peasant T2 je comptais pas le faire mais finalement, j'ai fait tester quelqu'un (comme en peas T2) et au final je vais le faire ...

Quelques rappels :

- url du tournoi
- url de l'inscription

pour tout problème d'inscription, il faut me MP rapidement !! (avec les champs que vous avez renseignés.)
Love & Peace

Légende
le 12/10/2012 21:55
On peut s'inscrire et donner son hash plus tard ?

Légende
le 12/10/2012 22:06
il faut que tu donne ton hash à moi ou à charlee avant ton premier match ...

si tu n'as pas ton hash avant lundi tu peux t'inscrire en mettant "?????", dans le champ hash et je mettrais le bon plus tard.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.