Marseille, Grèce

Légende
New basket
le 04/10/2012 0:20
A priori, il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais sait-on jamais, bugs, suggestions, c'est ici.
haut de page - Les forums de MV >> La vie misérable de JMB >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Dov

le 19/10/2012 13:59
Perso quand j'ouvre une transaction je ne regarde pas si le vendeur est à 98 ou 99% mais surtout le volume deja fait par le vendeur et c'est ça qui compte pour rassurer le client ^^
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 19/10/2012 22:35
pour ma part et pour rassurer les vendeurs, je regarde le détail des 10 dernières notations..si tout est au vert, qu il y ai 10 ou 300 transactions effectuées pour moi ca ne change rien tant que les dernières se sont bien passées..Par contre inversement, si une personne à 97 % avec bcp de transactions mais que dans les dernières il semblerait qu il y ai pas mal de soucis, là je ne commande pas ...
Marseille, Grèce

Légende
Un petit point
le 20/10/2012 11:43
D'abord, j'ai décidé de remplacer les marqueurs graphiques par des pourcentages parce que je trouvais qu'avoir une belle flèche verte pour un 80% de gens satisfaits, ce n'était pas tout à fait pertinent.

Ensuite, il faut faire un choix, on ne peut pas afficher 3000 infos et paumer l'acheteur.

Donc j'ai finalement fait un mix des deux, l'info qui sera visible à peu près partout sera celle de l'ensemble de l'œuvre du vendeur, confiance, sérieux et évidemment le nombre de votes.
Puis j'ai amélioré la page "détails" avec un peu plus d'infos ainsi que l'intégralité des commentaires affichés par pages de 100.


On ne peut pas contenter tout le monde, mais afficher une info globale ET donner accès à plus d'infos pour les pointilleux, je pense que c'est un compromis acceptable.
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 20/10/2012 18:09
c'est trés bien comme ça :)
farfadet

Légende
le 20/10/2012 18:52
ben +1, on aurait pu ne rien avoir du tout ;-)
en plus 100 par 100 c'est bien, en moins de 5 pages on affiche tout chez un vendeur moyen.

de toutes façons, moi j'ai eu mes "6 derniers mois" alors je suis con-tent !
Arathelis

Légende
le 20/10/2012 21:10
Très bonne initiative ! :o)

Par contre, y-a-t'il moyen de bannir les acheteur/vendeurs indélicats qui ont un pourcentage dans le rouge ?
farfadet

Légende
bug spotted!
le 20/10/2012 21:28
...et je soupçonne un copié/collé malheureux.

Dans la réputation "buyer", la flèche pour aller à droite fait passer en mode "seller". Du coup, je n'ai pas pu tester la flèche pour aller à gauche.

Autopub
Marseille, Grèce

Légende
le 20/10/2012 21:55
bug emasculated !
Athos
Palaiseau / Toulouse, France
Légende
le 09/11/2012 9:04
Bonjour,

j'ai un compte vendeur demandant un montant de commande minimum de 4€. Aujourd'hui, un acheteur a finalisé une transaction pour 1.45€ (Transaction N° 145888, copie d'écran au besoin).

Est-ce que ça veut dire que malgré les messages d'avertissement, l'interface ne bloque pas la finalisation d'une transaction en dessous de la somme exigée ou est-ce juste un bug isolé ?

Merci d'avance.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Athos
le 09/11/2012 11:37
Je viens de te répondre par transaction interposée. JMB s en occupera dès qu il rentrera, je lui décris plus précisément le problème de suite.
manau
2+2=5

pouêt-pouêt
le 14/11/2012 20:29
J’apprécie beaucoup la nouvelle interface du basket, surtout la prévisualisation du screen de la carte à commander.


Au niveau de la page des vendeurs, cherchant à faire un EDH paysant foil (je suis un riche paysan, que voulez-vous ?), j'avoue avoir pas mal galéré pour chercher des cartes foil sur les mêmes vendeurs (cliquer sur le lien foil de chaque édition ça fait un peu long en fait). De même pour la recherche de terrains dans certaines édition c'est galère de tout parcourir.
Bref pour être plus clair je trouverai ça cool qu'on puisse avoir un tri de "toutes les rouges du vendeur", "toutes les foil du vendeur, "tous les terrains" etc...

Bonne continuation au(x) gen(s) derrière tout ça (et les autres aussi)
manau
2+2=5

le 17/11/2012 15:54
autant pour moi je viens de voir un lien intéressant...
Bangoo
Druide
question
le 01/01/2013 20:20
Très sympa cette nouvelle mouture du basket, JMB!

Petite question:
ce serait possible d'implémenter une sorte de menu déroulant pour changer la quantité d'une carte dans le basket?

Exemple pour être plus clair:
admettons que j'ai mis un playset de la carte X dans mon basket, et un peu plus tard, oubliant cela, je remet un playset de la carte X dans mon basket chez le même vendeur.
Je suis obligé de supprimer tous les exemplaires de la carte X du basket, puis d'en remettre 4 en repassant par la page de la carte en question.
Ce serait pas possible, dans le basket de passer la quantité de 8 à 4 ex. puis d'actualiser?


En tous cas, merci pour cette nouvelle version!
haut de page - Les forums de MV >> La vie misérable de JMB >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.