Marseille, Grèce

Légende
New basket
le 04/10/2012 0:20
A priori, il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais sait-on jamais, bugs, suggestions, c'est ici.
haut de page - Les forums de MV >> La vie misérable de JMB >> Discussion : page 1 | 2 | 3
farfadet

Légende
le 07/10/2012 22:56
Bonsoir
Moi ça me choque que le #vendeur envoie vers la page "finaliser cette transaction".
Pour moi cela doit envoyer sur la page courante (le basket avec tous les vendeurs).
Ca sert principalement sur cette page à répartir les cartes entre différents vendeurs, il est donc bon d'avoir toujours la vision synoptique des futurs trades.
Marseille, Grèce

Légende
le 08/10/2012 11:08
Non mais là j'ai zappé, c'est un bug, je corrige ça tout de suite.
Malgueroc
Légende
le 08/10/2012 21:39
Vraiment sympa comme presentation ! Beau boulot ! Bravo !
SunRa
Basket
le 09/10/2012 2:38
BONSOIR
Joli travail !! J'apprécie vraiment !!
Il faudrait je pense un tri par ordre alphabétique dans les listes de cartes.
Pour l'esthétisme (donc pas urgent), il manque les bords droits des cellules y compris la grande cellule jaune striée, un petit décallage ves la gauche à voir (je pinaille...)
Le tout est bien réactif, bien clair (tout ce que l'on demande d'un site), chapeau bas.
Bonne continuation.
SunRa
re Basket
le 09/10/2012 2:55
re
Petite précision par rapport à mon post précédent.
En fait, les bords droits des cellules sont visibles avec Firefox mais pas avec IE.
C'est pas dramatique, je vais juste changer de navigateur.

Bonne nuit.
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 16/10/2012 0:06
POur ma part j ai beau cliquer sur Finaliser cette transaction, il ne se passe rien..a part que je reviens sur mon basket
kherdey
France

Légende
BUG !
le 17/10/2012 11:15
Alors depuis peu j'ai maintenant le message :

Vous avez été redirigé sur cette page parce que vous avez plus de 500 références dans votre basket.
Vous pouvez accéder au détail commande par commande.
Finalisez certaines transactions ou supprimez des cartes pour avoir à nouveau accès à la page habituelle.

Ca ne pose pas de problème sauf que, contrairement a ce qui est ecrit, je ne peux pas finaliser de transaction !

A+,
Kherdey
Marseille, Grèce

Légende
le 17/10/2012 12:03
Yep, bien vu, c'est maintenant possible. Merci pour le bug.
aliendeejay
Paris, France
Légende
petit bug
le 17/10/2012 22:43
alors le bug est au niveau de la réputation du vendeur :

lorsqu'on clique sur détails dans le basket, puis sur le pseudo du vendeur cela ouvre une page avec les cartes mises en vente par celui ci...on voit également apparaitre le niveau de confiance et de sérieux mais lorsque l'on clique sur le détail des votes, la page qui s'ouvre reste blanche..
farfadet

Légende
le 17/10/2012 23:32
oui, un bug ancestral, car il manque le parametre : seller / buyer (au départ les 2 étaient confondus et la page pointée était valide)
kherdey
France

Légende
Bug sur la page finalisation
le 18/10/2012 11:33
Hello,

Un nouveau petit bug sur la page "finalisation d'une transaction". Si une ligne de carte est supprimée, le total n'est pas mis à jour.

A+,
Kherdey.
Marseille, Grèce

Légende
le 18/10/2012 12:36
@aliendeejay : bug corrigé

@kherdey : bug corrigé également, mais je n'ai pu tester que sous Firefox, Safari et Chrome. Et comme tout bout de code en javascript est supposé poser des problèmes sous Internet Explorer, j'aimerais bien avoir un retour là-dessus.

Merci, @+
farfadet

Légende
le 18/10/2012 21:12
Le "bug" d'aliendeejay s'étend aussi au compteur de votes juste à gauche. Il ne concerne pas que les ventes mais prend aussi en compte les achats.
Marseille, Grèce

Légende
le 18/10/2012 22:26
Ok, vu.

thx
farfadet

Légende
le 19/10/2012 0:38
Bon, ce truc est pas évident à tuner, mais là plus de bug déjà ;-)

Est-ce que tu aurais une idée pour pondérer Confiance 98.85 Sérieux 98.27 (ça, c'est chez moi) avec l'ancienneté, le nombre de transacs (même si celui-ci est affiché juste à côté) ou le volume/montant de transactions réussies/échouées ?
Car je trouve paradoxal qu'un nouveau vendeur soit affiché à 100% car pas de boulet qui est encore passé, alors que de plus vieux vendeurs peuvent ramer pour revenir à 100% et ce malgré un grand sérieux (je plaide pas que mon cas, checke mikachu par ex.).
Sur la durée on se fait forcément pouiller notre réputation par 1 ou 2 boulets (et encore plus si on a froissé un boulet sur le forum avec ses quelques fakes).

Bref, peut-être que ça ne chagrine que moi ?
Kvothe

Légende
farfa
le 19/10/2012 9:32
Bah en fait un système comme la bay serait effectivement plus clair (nombre d'éval total + taux) pour se faire une idée plus précise.

Moi j'ai eu 96.55 c'est bien papa ? ^_^
Kvothe

Légende
hum
le 19/10/2012 9:55
En fait c'est déjà le cas donc je ne vois où est le soucis ^^ mea culpa
farfadet

Légende
le 19/10/2012 12:23
Ben peut-être faire comme sur la baie, ajouter la même chose : taux confiance / taux sérieux / nb transacs... mais sur les 6 derniers mois.
En ayant les 2 (lifetime / 6 mois), ça donne en plus intrinsèquement (je viens d'enc*** une mouche) le taux d'activité d'un vendeur.

Maintenant, faut voir si c'est pas trop compliqué ni gourmand à coder.

Légende
+1 avec farfadet
le 19/10/2012 12:55
ça me gave de pâtir encore des conneries de snipi et de ses multiples fakes. Le quota avait été recrédité à l'époque mais les notations étaient restées.
farfadet

Légende
le 19/10/2012 13:26
Pour illustrer, sur mon exemple :
- compte vendeur actif depuis décembre 2003.
- 43 transacs annulées depuis janvier 2004 (depuis, le système de vente s'est considérablement assaini)
- 2 transacs annulées depuis janvier 2011 (1 en mai 2011, 1 en aout 2012).
Actuellement chaque vente C=100%/S=100% ne fait remonter que de 0.01%/0.01% au mieux puisque c'est divisé par le total de 400 et quelques...

Sur la page résumé du basket, il me semble logique de n'afficher qu'un seul au choix (le plus récent) pour des questions de lourdeur d'affichage, par contre sur les pages perso / cartes à vendre / finaliser, est-ce que ce serait faisable ?

haut de page - Les forums de MV >> La vie misérable de JMB >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.