SecretLover
Elle, uniquement elle...
Rennes - Cherche à faire des rencontres
le 29/09/2012 19:08
Bonjour,

Étant désormais étudiant sur Rennes, j'aurais aimé savoir si des joueurs étaient dans les environs pour me faire visiter la ville.

Merci à vous, bonne soirée.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Pyrogob
France
le 29/09/2012 20:35
je connais pas, mais tu peux trouver leur forum
magicrennes.forumgratuit.biz :-)
SecretLover
Elle, uniquement elle...
Bonjour Mr,
le 30/09/2012 9:17
Merci pour votre réponse et le lien url.

Bonne fin de week-end,
SecretLover.
ketin29

le 29/11/2012 20:26
Salut,

Si tu veux moi je peux t aider a faire des trades ;D on est un groupe de 3,4 personne sur rennes qui cherchons a agrandir un peu le nombre de personne jouant legacy autre que ceux du dit "petit rennais".
SecretLover
Elle, uniquement elle...
le 23/08/2016 12:31
Bonjour,

Je cherche toujours à faire des rencontres. J'aime les cartes magiques ainsi que les femmes minces. J'habite désormais aux alentours d'Angers. Puis-je faire des rencontres aux alentours d'Angers svp ?

Merci !
Pyrogob
France
le 23/08/2016 13:06
pour jouer à Angers tu as les deux boutiques Sortilèges et la Guilde des joueurs, on trouve plus ou moins de monde selon les périodes.

On a un forum, qui est plutôt inactif, magelangevin.forumgratuit.org

On a également une page Facebook, pas forcément très active mais c'est toujours ça :
https://www.facebook.com/Mage-langevin-Magic-Angers-124201027761945/


Après pour les rencontres écumes les bars et le centre ville, les étudiantes sont partout :)
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
le 23/08/2016 13:14
pour les bars, tu vas au "t'es rock coco" , superbe ambiance et les filles minces sont très présentes. Sur le mur des toilettes est inscrit " Magic the Gathering" en vert fluo.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.